AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un pti peu de tout

Aller en bas 
+27
CAPTAIN
Morientes17
MJ69
McGrady
ludo
Pitou
jppic
Chauncey
Biglee
Storm46
Rick
coach lennox
Gronaldo
iabus
Zlatan
Nafis
BANBAN
hugoharper
iron mike
Dude
I love this game
Kingalex
Yoda
Mat
JO
Nico29
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyDim 7 Juin - 20:11

merci Lennox je t'envoi ça de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyDim 7 Juin - 20:21

coach lennox a écrit:
Question bete : est ce qu'un GM peut diriger deux teams, en ayant interdiction de se trader directement ou indirectement des joueurs ? Je demande ca car si des equipes sont libres, je veux bien en driver une le temps de trouver quelqu'un de fiable. Ce sera toujours mieux que de la laisser en roue libre.

on fera comme sur GMA. C'est la ligue qui donnera son accord pour un trade afin que ça ne bloque pas les autres teams.
Mais vous savez que les Admin ne sont pas tendre en trade donc éviter les demandes trop à votre avantage, ce sera refusé direct fuck
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyDim 7 Juin - 20:45

La méthode de GMA pour gérer les équipes non contrôlées me plaisait beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 9:24

Donc pas de GM interim en attendant, dommage. J'espere cela ne sera pas préjudiciable aux equipes concernés. (car GMA avait ses failles aussi, malgré la qualité indéniable de la ligue, et la gestions des equipes libres en était une a mon sens).Enfin bref, affaire classée (je regarde trop les experts moi...^^)

Hugo, je t'envoie ca aujourd'hui. Demain ou mercredi au plus tard tu devrais le receptionner. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 13:50

coach lennox a écrit:
GMA avait ses failles aussi, malgré la qualité indéniable de la ligue, et la gestions des equipes libres en était une a mon sens

j'ai fait que 4,5 matches avec GMA et je comprend pas en quoi c'est une faiblesse de gérer les teams par la Ligue, surtout qu'ici on est 4 à décider
Je veux bien une explication Coach ;)
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 14:17

Juste pour savoir ce qu'il reste a faire avant l ouverture des trades ??
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 14:22

finir les réévals et vérifier les roster
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 14:35

Yoda a écrit:
coach lennox a écrit:
GMA avait ses failles aussi, malgré la qualité indéniable de la ligue, et la gestions des equipes libres en était une a mon sens

j'ai fait que 4,5 matches avec GMA et je comprend pas en quoi c'est une faiblesse de gérer les teams par la Ligue, surtout qu'ici on est 4 à décider
Je veux bien une explication Coach ;)

- une equipe libre est une equipe qui ne change pas sa rotation en fonction de ses résultats. Par exemple, ton AF n'est pas performant a son poste, alors qu'en pivot, l'equilibre de l'equipe esn serait amélioré. Si quelqu'un gère la team, il peut voir se genre de chose,ce qu'un groupe d'admin ne fera pas forcement.
- une equipe libre, quand elle subit une blessure, on remplace le blessé par le bencher du meme poste, or il arrive que ce ne soit pas forcement la meilleure option.

Je peux te citer d'autres exemples, mais je m'arrete là car de toute facon, c'est vous les boss et qu'on procèdera comme sur GMA, mais c'etait juste pour illustrer mon propos. Maintenant tu va peux etre me dire que vous aviez l'intention de faire gaffe a ce genre de détail, mais sur GMA ce n'était pas le cas, donc la comparaison me fait un peu peur. La gestion des trades y etais par contre bonne car Lamarsy n'acceptais les offres que si objectivement elles etaient bonnes pour l'equipe libre (en revanche, il ne cherchais pas lui meme les trades possibles qui auraient été judicieux pour aider une equipe libre, ce qu'un GM interim ferait ^^)



Hugo, le colis est partis ce matin, je te confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 15:09

remarque pertinente et tres instructive Lennox, thanks !
en comparant à GMA c'est vrai que je pensais surtout aux demandes de trades et que je n'avais pas pensé au problème de gestion de l'effectif pendant la saison.
Ca serait bien d'en parler un peu ensemble ( les GM encore en piste) afin de trouver la meilleure solution pour le bien de ASW loveit
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 15:28

A voir comme ça, l'idée de Coach Lennox est pas mal et clairement mieux que celle de GMA, encore faut-il avoir le temps de gérer 2 teams ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 16:39

Moi là ou j'aimais pas GMA c'est que j'appréciais pas les critères de choix de l'admin, sa réflexion portait sur les stats virtuelles des joueurs et pas du tout sur leur valeur marchande, bref, sa façon de raisonner aboutissait selon moi à des aberrations.

La solution de Lennox ne change pas grand chose à cela, mais là ou ça peut être intéressant, c'est qu'avec le système GMA les admins se contentent de dire oui ou non, si on place un GM à la tête d'une équipe non-contrôlée, ben... elle est contrôlée, et peut servir ses propres intérêts, elle peut faire ses propres propositions et pas seulement répondre à celles des autres, elle peut faire les démarches pour s'améliorer et pas seulement se contenter de servir de réservoir pour améliorer les autres, elle peut, si une proposition ne convient pas, y apporter les modifications pour un accord mutuel. Avoir un vrai GM à la tête d'une équipe ça peut être à l'origine de beaucoup plus de trades, et pourquoi pas d'une stratégie de construction plutôt qu'une suite d'échange équilibrés qui dépannent les autres GM.

Enfin le mieux demeure toujours de posséder un GM compétant pour chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 16:54

Perso, je suis d'accord avec Lennox, mieux vaut une équipe controlée par qqun et active plutot qu'une équipe juste surveillée par 4 persoones qui vont juste faire gaffe à ce qu'elle ne perde pas en valeur marchande lors des trades.
Après pour verrouiller c'est simple, lorqu un GM controle 2 équipes, tout joueur quittant l'une ne peut pas aller dans l'autre sauf en cas de changement de GM.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 18:05

Il faut alors que ces équipes soient octroyées aux membres les plus présents et compétents alors.

Ca me semble jouable dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 18:19

Comme je vous l'ai proposé, je veux bien prendre en charge une des teams libres en attendant de lui trouver un GM a temps plein. Mon boulot me le permet car je suis devant ecran toute la journée.
J'essaierai de gerer au mieux de ses interets, sans qu'un trade influe sur ma propre equipe que ce soit directement (s'echanger des joueurs), ou indirectement (genre "Yoda, je te trade X contre Y, mais après, en echange, tu me l'envoie contre Z..."). C'est là qu'interviendrait les 4 admins pour dire "stop, là ya embrouille". Ou genre "tu te fous de nous, tu enleve le meilleur defenseur en face de Kobe pour lui coller Kyle Korver dans votre confrontation directe, tu veux nous enfler ! lol"
En meme temps, je ne pense pas que vous puissiez confier des equipes, de manière temporaire, a des gens pas digne de confiance donc a la limite, la question ne se pose peut etre pas
(par contre la question qui elle se posera est : lennox est il digne de confiance ? lol et la réponse est non biensur !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 19:24

moi je suis contre voir un mec gérer deux équipes. pour moi c'est juste pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 19:40

Dude a écrit:
moi je suis contre voir un mec gérer deux équipes. pour moi c'est juste pas envisageable.
Y a toujours un tas de bonshommes à l'agence de validation, donc les admins ont toujours un contrôle sur les trades, pour stopper les trades trop "audacieux".

Et les admins étant aussi des GM, faut m'expliquer en quoi ça diffère...

Si je veux m'amuser, je peux accuser les admins de connivence entre eux, ou avec d'autres GM, je peux également les soupçonner si l'équipe libre est dans la même division que la leur, ou alors proche au classement, et pourquoi pas dans la course au premier choix de draft, si l'un d'eux était intéressé par un des joueurs proposé, ou s'il a des vues sur un des joueurs de l'équipe à qui on propose le trade.

Les conflits d'intérêts existeront toujours, il n'y en a pas moins avec un seul GM ou avec quatre. Si on s'accroche aux conflits d'intérêts, je ne fais plus confiance à celui qui organise la draft, celui qui valide les trades, celui qui simule, celui qui a le rôle d'agent de joueur, de réévaluateur, etc...

D'autant plus qu'il y a un contrôle des admins via l'agence, moi je dors paisiblement, et les admins dorment aussi puisqu'ils n'ont pas à passer des heures sur msn pour discuter entre eux de toutes les offres reçues par toutes les équipes libres.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 19:46

bah t'as ton point de vue, et moi le mien. Moi ça me plait pas ce systeme.

C'est meme pas un probleme de confiance (enfin pour moi, peut etre que d'autres doutent, j'en sais rien...), je trouve juste que ça le fait pas d'avoir un GM a la tete de deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 21:24

la question est pas de savoir si c'est bien de mettre un GM a la tete de deux equipes, la question est de savoir ce qui est mieux pour l'equipe, et par prolongement pour la ligue, entre un GM par intérim ou une equipe livrée a son sort.

M'enfin, je comprend que dans un soucis d'ethique, les avis diffèrent, pas de soucis. Car a part d'ethique, je ne vois vraiment pas où il pourrait y avoir d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 10:07

Pour moi dans mon roster tout est ok je pense ;) mais quelqu'un a t-il du new pour les contrats des rookies ? là on a que la 1ére année. Je sais que c'est "2 (+2 TO)" mais après pour le montant i don't know ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 10:59

Zlatan a écrit:
Pour moi dans mon roster tout est ok je pense ;) mais quelqu'un a t-il du new pour les contrats des rookies ? là on a que la 1ére année. Je sais que c'est "2 (+2 TO)" mais après pour le montant i don't know ^^

Suffit d'aller voir le salaire de celui qui a été drafté a la même position que le tien, mais l'an dernier ^^

Moi j'ai pas fait mon roster, j'attendais les réevals ... nanananere
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 11:41

iron mike a écrit:
Zlatan a écrit:
Pour moi dans mon roster tout est ok je pense ;) mais quelqu'un a t-il du new pour les contrats des rookies ? là on a que la 1ére année. Je sais que c'est "2 (+2 TO)" mais après pour le montant i don't know ^^

Suffit d'aller voir le salaire de celui qui a été drafté a la même position que le tien, mais l'an dernier ^^

Moi j'ai pas fait mon roster, j'attendais les réevals ... nanananere

Les salaires des rookies ne sont pas les meme chaque années cela change.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 12:33

Ah ouais, donc pas de nouveaux salaires avant la draft fin juin ^^ (au mieux)
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyVen 12 Juin - 0:48

Ma boite m'indique un nouveau message j'ai meme la petite fenêtre qui s'affiche quand j'arrive sur le fofo mais rien dans ma boite aloirs ca bug ou soit celui ki ma envoyer a annuler apres ou soti les jamais arriver ^^

une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptyVen 12 Juin - 15:13

bon bas j'ai du délirer ont va dire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 EmptySam 13 Juin - 1:55

J'aimerais bien savoir comment retrouver mon tableau des salaires pour le modifier
Comment je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti peu de tout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti peu de tout
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ia (pas encore tout) bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser