AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Un pti peu de tout

Aller en bas 
+27
CAPTAIN
Morientes17
MJ69
McGrady
ludo
Pitou
jppic
Chauncey
Biglee
Storm46
Rick
coach lennox
Gronaldo
iabus
Zlatan
Nafis
BANBAN
hugoharper
iron mike
Dude
I love this game
Kingalex
Yoda
Mat
JO
Nico29
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 19:50

Au départ de cette aventure, certains m'ont dit
que les budgets n'étaient pas assez conséquent et que l'on arriverait
jamais à signer tout le monde
Et au jour d'aujourd'hui je remarque qu'il reste des clubs avec de la marge et pour certains beaucoup de marge.

Je me pose donc cette question: a-t-on été trop clément au moment des resignatures ainsi que pour les FA (à venir) ???
Faut-il etre plus américain et vouloir le pactole à tout prix ???
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 19:51

certains n'ont aussi que 9 joueurs dans leur équipe au lieu de 15 dans toutes les équipes NBa... ça joue^^

apres c'est possible qu'on ai été peut etre un peu trop gentil...
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 19:56

ben oui tu prend mon cas je vais avoir 10 joueurs et je suis encore en negatif mais ce qui est vrai egalement c'est que l'année prochaine il y a beaucoup de contrat lourd qui vont etre non resigné
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 20:25

Trop gentil je sais pas, les budget ont augmentés certes, mais pas non plus de 10M que je sache. Alors pour moins de 2M en plus niveau marge, il y aurait quand meme des equipes largement bénéficiaire avec ou sans.
Le but de l'augmentation, au delà d'un petit coté réaliste, c'etait aussi pour permettre de donner un peu plus de souplesse a certaines teams, mais ca chamboule pas tout pour autant, on reste sur une petite difference seulement là.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 20:40

c'est pas l'évolution du budget que je remet en cause, c'est le manque de "gros contrat" (pas forcemment justifié) dans les contrats que l'on fait.
C'est sur qu'il y a des joueurs honnête économiquement mais il y a aussi un esprit typiquement américain du tout pour le fric. Dans la réalité les 3/4 des teams sont "hors budget" alors que nous on arrive à avoir de la marge.
C'est peut etre mieux (niveau étique en tout cas) mais on a un décalage par rapport à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 20:51

Ben si on pouvait etre hors budget comme en reel, j'aurai garder les lakers du départ avec odom bynum etc ...
les gros contrats sont là sauf qu'en débutant une ligue, on equilibre entre les equipes endettés et celles qui ont un maxw de marge, et si ca suffit pas, on revoque a mort et on ne resigne pas des joueurs (c'est exactement ce qui se passe en fait)
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 20:52

rien de choquant pour moi perso.
Je me demande juste si l'évolution de salaire n'est pas trop importante pour la suite vu que les joueurs "boulets" commence à trouver leur places dans la liste de free agents.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 21:07

C'est ce que je me dis aussi. Au fil des ans, les boulets vont disparaître, on est moins con que les dirigeants des franchsies NBA ^^

Il faudrait penser à une stagnation ou une très légère hausse du salary cap pour la ligue, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 21:09

moi je la verrai bien stagner à 73,000,000 $ l'année prochaine et pareil pour après.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 21:10

fin de saison 2 on peut geler les augmentations je pense, il n'y aura plus de boulet payé des millions (des Ben Wallace, quoi que efficace, des Brian Cardinal, Eric Snow etc)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 21:11

Oui, d'accord avec toi HH. Si on laisse comme ça, on va perdre le charme des calculs délirants que l'on peut faire pour savoir si oui ou non on aura assez de marge en fin de saison pour nos ressigns ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 22:36

Si sur cette question on pouvait etre au point rapidos, voir ou on va.

Sinon j'ai pas de recap de mon roster dans le 1er post de mon topic (pour les evolutions ca peut poser probleme)

J'ai vu qu'a Toronto ou Atlanta celui ci est present.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 22:54

C'est fait IM
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 22:55

Au pire, dans les topics archives et ressignatures, ya toutes les infos nécessaires. Après, c'est vachement plus long à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 23:10

ludo a écrit:
C'est fait IM

Merci cool
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyJeu 25 Juin - 19:50

avant que la saison commence ça serait bien de se mettre d'accord pour la masse salariale des années à venir.

moi je suis pour 73,000,000 $ pour les 3 dernières saisons.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyJeu 25 Juin - 19:55

moi j'avais pas trop prévu ça de cette façon... ça m'embete un ti peu quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyJeu 25 Juin - 20:14

C'est vrai que ceux qui comptaient sur cette évolution niveau marge se retrouvent dans la "merde" alors que tout devait passer normalement...

Faudrait couper la poire en deux, avec une légère augmentation, genre de moitié par rapport à ce qui était prévu, ca irait?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyJeu 25 Juin - 20:48

les salaires de cette inter saison ont tous de belles augmentations C'est chaud de changer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyJeu 25 Juin - 20:49

a partir de la prochaine inter saison, pas celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyJeu 25 Juin - 21:03

Ben déjà les resignatures ont été fait en fonction donc si vous changez, dites le avant qu'on signe les FA parce que dans mon cas ça peut changer pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyVen 26 Juin - 15:35

ha oui effectivement si ont voulait ce calquer sur la réaliter ont aurait quasi toute les team dans le rouge maintenant vous remarquer que ya un petit hic ^^ vous penser avori etait trop gentils aux resign ^^ enfin moi meme si il me reste pas mal de marge je me base la dessus sur mais trades et mais resign et FA donc la Uu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyVen 26 Juin - 15:37

mais nan, mais comme je disais, c'est logique... on signe pas des mecs pourris pour 5-6 millions... et on a pas non plus15 joueurs dans chaque équipe. donc c'est logique d'avoir de la marge pour certaines équipes.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyVen 26 Juin - 15:41

voila dude,.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 EmptyVen 26 Juin - 16:54

C'est pas la mort que tout le monde ait trop de marge, ça se rééquilibre au fur et à mesure sur le marché des FA par exemple, si tout le monde a 20M$ de marge y a un peu plus de concurrence sur les gros poissons, les salaires augmentent et les marges baissent.

Ça doit avoir un rapport avec la loi de l'offre et de la demande...

Bref moi je suis réellement contre, globalement tous les salaires augmentent, ça nous oblige à avoir de moins en moins de joueurs, puisqu'on ne peut pas se permettre comme beaucoup d'équipes NBA d'offrir le pactole à un joueur un peu côté et dépasser allègrement la limite que nous respectons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti peu de tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti peu de tout
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ia (pas encore tout) bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser