AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Un pti peu de tout

Aller en bas 
+27
CAPTAIN
Morientes17
MJ69
McGrady
ludo
Pitou
jppic
Chauncey
Biglee
Storm46
Rick
coach lennox
Gronaldo
iabus
Zlatan
Nafis
BANBAN
hugoharper
iron mike
Dude
I love this game
Kingalex
Yoda
Mat
JO
Nico29
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyJeu 19 Nov - 18:58

Un peu galérer mais se sera fait!
qu'n posteur me fasse signe
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyJeu 19 Nov - 18:59

vas y envoie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptySam 21 Nov - 18:00

Lundi je termine de retaper mon ordi. Si tout se passe bien et vu que je suis en RTT pour la semaine, je vais pouvoir simuler un peu Un pti peu de tout - Page 27 434552

faut juste m'envoyer la save une fois mon ordi en pleine forme Un pti peu de tout - Page 27 515756
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptySam 21 Nov - 18:40

Je vais essayer de pas oublier!
Et bléraux comme je suis j'ai oublie le jeu dans mon kot donc pas de simu ce weekend:D
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptySam 21 Nov - 19:02

Fallait pas supporter Redick^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyLun 23 Nov - 17:50

Le forum n'arrive même pas au bout de la premiere année, c'est triste cry

Jvais rtourner sur DDC moi, tiens jap
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyLun 23 Nov - 21:55

Et je simules encore fieux :D
en voilà 3
Qui pour poster

c'est clair que sur DDC ca reprend petit à petit vie et sans trop de boulet Un pti peu de tout - Page 27 92198
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyLun 23 Nov - 23:23

j'ai toujours pas d'adresse mail, ni msn, ni rien à part les forums Un pti peu de tout - Page 27 616336 c'est la belle merde cet ordi Un pti peu de tout - Page 27 355393 il va finir à la benne Un pti peu de tout - Page 27 794500 Un pti peu de tout - Page 27 393657
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 13:40

Je peux pas poster. Suis pas chez moi cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 21:07

j'ai les journées, je poste ça ce soir ou demain, a priori plutot demain, car j'ai entrainement la... et je rentre a peine.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 21:43

Perso je peux poster jeudi matin et vendredi matin donc si Biglee t'as le temps de simuler tu peux m'en envoyer demain soir ou jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyJeu 26 Nov - 21:05

3 journées de simulées
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyJeu 26 Nov - 21:31

J'ai vu que tu me les avais envoyés je le ferais demain matin. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyMar 1 Déc - 23:35

Désolé, mon planning se charge un peu avec l'approche des exams ( et j'ai pas envie de foirer ma première session universitaire quand même...)
Je vais vous balancer 3 journées mais c'est clair qu'il faudrait quelqu'un d'autre,...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyMar 1 Déc - 23:42

Et bien là j'ai une sacrée merde!
mon pc veut plus lire le CD, il ne le reconnait plus,...
J'espère que demain ca ira mieux ou sinon,...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyMer 2 Déc - 1:56

ouai, enfin, t'façons, meme si tu es d'une grand aide, j'ai peu d'espoir... puis pour etre franc, j'ai l'impression que notre intéret a tous a quelque peu baissé pour les ligues virtuelles.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyMer 2 Déc - 11:11

J'avoue qu'après 4 ans de ligues virtuelles, j'ai le sentiment d'avoir fait le tour de la question et me suis lassé.
Le fait de garder le meme support (live 07) n'a pas aidé car tout les joueurs performant sont connus, les joueurs a éviter aussi etc...
En tout cas je ne m'engagerai plus dans une saison supplémentaire, içi ou ailleur. Je vais terminer tranquillement les saisons en court. J'espère néanmoins garder contact avec vous tous au delà de cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyMer 2 Déc - 12:46

Un peu dans le même cas que Lennox pour ma part. j'ai perdu la motivation au fur et à mesure malgré les bon résultats de mon équipe. Les ligne virtuelles (en tant que simulateur en plus) ne me passionne plus comme avant et j'ai vraiment du mal à m'y investir comme à l'époque. je ne me sens pas capable de continuer surtout en ce moment avec la fin de l'année ou mon boulot est énorme et vraiment épuisant que ce soit physiquement ou nerveusement. 4 ans de bon moment ici ou sur DDC mais pour moi ça s'arrête là mais je compte bien garder le contact avec tout le monde et surtout les fans des Spurs et des joueurs espagnols ^^
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyMer 2 Déc - 13:00

Achetez-vous une Xbox et nba 2K10 et on continue nos délires basketballistiques derrière la manette...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyMer 2 Déc - 13:54

hugoharper a écrit:
mais je compte bien garder le contact avec tout le monde et surtout les fans des Spurs et des joueurs espagnols ^^


Pareil mais avec les fans de Minnesota et des joueurs portugais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyMer 2 Déc - 14:57

moi je pense que meme si la ligue doit mourir et afin de finir au moins cette année sa serait pas mal de lancer la simulation jusqu'a la fin de saison s'en faire tous les tableau juste le classement final ou les resultat avec les resultat des PO car mourir a 10 journée de la fin sans connaitre un vaiqueyr c'est un peu bete (apres c'est juste une proposition surtout que moi je ne simul pas ni post pas )
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyMer 2 Déc - 16:19

Pareil que Lennox j'ai commencé les ligues virtuelles en 2005 et c'est vrai que maintenant je commence à ressentir une certaine lassitude. Moi aussi je vais terminer les saisons ou je suis (celle ci et celle sur DDC) puis prendre ma retraite. Je sais pas encore si elle sera définitive. Je n'exclus pas l'idée de reprendre un jour.

Sinon s'il n'y a pas de saison 3 que va devenir le forum ? Est ce qu'il va fermer ou être orienter sur l'actu NBA intégralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyMer 2 Déc - 17:01

BANBAN a écrit:
moi je pense que meme si la ligue doit mourir et afin de finir au moins cette année sa serait pas mal de lancer la simulation jusqu'a la fin de saison s'en faire tous les tableau juste le classement final ou les resultat avec les resultat des PO car mourir a 10 journée de la fin sans connaitre un vaiqueyr c'est un peu bete (apres c'est juste une proposition surtout que moi je ne simul pas ni post pas )

Pas con
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyMer 2 Déc - 17:08

Mat a écrit:
Pareil que Lennox j'ai commencé les ligues virtuelles en 2005 et c'est vrai que maintenant je commence à ressentir une certaine lassitude. Moi aussi je vais terminer les saisons ou je suis (celle ci et celle sur DDC) puis prendre ma retraite. Je sais pas encore si elle sera définitive. Je n'exclus pas l'idée de reprendre un jour.
lol on croirait entendre un joueur pro qui part en retraite^^

c'est le discours typique du footballeur!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 EmptyMer 2 Déc - 17:32

ou d'Iverson, au choix, lui n'etant pas footballeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti peu de tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti peu de tout
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ia (pas encore tout) bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser