AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un pti peu de tout

Aller en bas 
+27
CAPTAIN
Morientes17
MJ69
McGrady
ludo
Pitou
jppic
Chauncey
Biglee
Storm46
Rick
coach lennox
Gronaldo
iabus
Zlatan
Nafis
BANBAN
hugoharper
iron mike
Dude
I love this game
Kingalex
Yoda
Mat
JO
Nico29
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyMer 2 Déc - 17:51

Ben écoutez, je partage un peu l'avis général et plutôt que se forcer, mieux vaut arrêter là, sur une "bonne" note car ca fait un peu chemin de croix depuis quelques temps faut bien le reconnaître.

Mais j'aimerai quand même finir la saison, la dernière, avant de tout arrêter. Mais jsais pas si c'est possible pour nos (notre) simulos... A voir donc.

Et pour le forum, ben j'y vois plus trop d'utilité si ce n'est la LV quoi... On n'a jamais été très fort dans l'actu et ya un autre site pour ça (NBA.com car les autres ne sont rien d'autre que du recopiage quoi).

Ah si, on peut jours se tenir au courant de nos diverses parties sur FM10 ou se souhaiter nos annivs... LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyMer 2 Déc - 20:29

Si le jeux remarche,on simule avec les box ou sans?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyMer 2 Déc - 20:39

Biglee a écrit:
Si le jeux remarche,on simule avec les box ou sans?

Je suis pour finir la saison, surtout que ma team est en playoffs pour le moment et que c'était pas gagner au départ.

Pour les box scores je sais pas, on fait sans pendant la fin de la saison régulière et avec pour les playoffs

Enfin je sais pas, ce n'est pas à moi de décider de ça
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyMer 2 Déc - 21:09

Biglee a écrit:
Si le jeux remarche,on simule avec les box ou sans?

Franchement, je suis pour finir la saison avec les box. On a commencé comme ça, autant finir comme ça surtout qu'il ne reste que 10 matchs de saison régulière et que pour les PO, ya jamais de box scores.

Donc au final, ca fait peu de taf quoi. Ca t'irait toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyMer 2 Déc - 22:26

Je pense qu'on savait tous que le départ de Yoda allait entrainer la fin d'ASW. cry

Je remercie le Vieux de m'avoir invité à vous rejoindre et vous remercie tous de m'avoir si bien accueilli. cheers

Merci plus particulièrement à Lennox pour sa gentillesse et pour avoir bien voulu débattre à fond avec moi, au même titre que Iabus.
Merci également à IM pour sa bonne humeur. party

Et bien sur un grand merci à Yoda, Dude, Hugo, Ludo, Biglee, Zlatan et tous ceux qui participaient activement à ce forum et qui lui donnait vie. rules


Quant à moi, cela fait peu de temps que je participe à des LV donc je suis encore loin de ressentir le besoin de souffler. ;)

J'espère pouvoir continuer avec les plus motivés d'entre vous sur Showtime ou sur d'autres LV. oui


The Show must go on...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyMer 2 Déc - 22:31

C'est sur que je veux aussi terminer la saison!
Maintenant faut voir si le pc veut bien,...
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyJeu 3 Déc - 14:54

alors en attente ..........
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyJeu 3 Déc - 15:15

Terminons sereinement cette saison, echangons nous nos numéros tatoo, envoyons nous des cartes postales et pensons déjà a nos prochains amours de vacances .... ^^

Par respect pour tout ce qui a déjà été fait, il faut finir proprement la saison, meme si ca prendra un peu de temps. Je pense que tout le monde sera d'accord avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyJeu 3 Déc - 15:49

ouai, on peut se faire ça tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyJeu 3 Déc - 18:47

Et Gronaldo veut , si il y a besoin, me donner un coup de main pour terminer la saison,...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyJeu 3 Déc - 22:00

Biglee a écrit:
Et Gronaldo veut , si il y a besoin, me donner un coup de main pour terminer la saison,...
ça serait une belle fin à cette histoire que le GroVador nous termine tout ça Un pti peu de tout - Page 28 515756
ou alors filer moi un pc en bonne santé ou venez réparer le mien Un pti peu de tout - Page 28 Icon_geek

coach lennox a écrit:
Terminons sereinement cette saison, echangons
nous nos numéros tatoo, envoyons nous des cartes postales et pensons
déjà a nos prochains amours de vacances .... ^^

Par respect pour
tout ce qui a déjà été fait, il faut finir proprement la saison, meme
si ca prendra un peu de temps. Je pense que tout le monde sera d'accord
avec ca.
Un pti peu de tout - Page 28 156774 et qu'on s'encule tous en coeur Un pti peu de tout - Page 28 156774
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyVen 4 Déc - 1:39

Yoda a écrit:

Un pti peu de tout - Page 28 156774 et qu'on s'encule tous en coeur Un pti peu de tout - Page 28 156774

Ca y est il dijoncte ero
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyVen 4 Déc - 15:59

Je vais essayer de simuler qql journées ce week end ( je change de PC, j'espère que c'est ça et pas le jeu,...)
Sinon pas de simu pour la semaine ( PC chez le réparateur,..
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyVen 4 Déc - 19:40

A la maison ça marche!
Donc j'ai fait 2 journées ( là je pars) au pire je les envoies au soir, et si ca va, j'en refait encore une ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyVen 4 Déc - 19:50

envoie moi ça biglee ;)

merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptySam 5 Déc - 13:31

Bouah, eu un petit contre temps, j'en simule 3.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptySam 5 Déc - 20:55

Il y a encore 2 journées a poster.
Je vais encore en simuler 2/3 ( beaucoup d'un coup mais pas possible de simuler la semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptySam 5 Déc - 23:24

Sympa de pas prévenir que Showtime viens de reprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyDim 6 Déc - 0:13

Bah ca n'a pas encore vraiment repris...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyDim 6 Déc - 14:34

Zlatan a écrit:
Sympa de pas prévenir que Showtime viens de reprendre ;)

Un pti peu de tout - Page 28 312197 Un pti peu de tout - Page 28 312197 Un pti peu de tout - Page 28 312197
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyVen 11 Déc - 22:26

Je relance 2/3 journées...
On y arrivera :D
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyVen 18 Déc - 16:50

bon, moi je suis désolé, mais j'ai plus le temps de faire ça, plus l'envie, plus la motiv".

ceuxx qui veulent poster, libre eux, voila la journées de retard:

http://www.sendspace.com/file/l0w0l4

voila, dsl, mais en ce moment, j'ai d'autres priorités et ça me gave de faire ça depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptyVen 18 Déc - 18:40

En gros,


on ferme, bye bye. C'était une bonne expérience avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptySam 19 Déc - 0:07

Je simule moi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 EmptySam 19 Déc - 3:16

bah si quelqu'un veut bien poster oui, mais moi, je vous le dit sincèrement, j'en ai marre la. ça intéresse plus personne, et finir la saison, juste pour dire qu'on l'a finie, voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti peu de tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti peu de tout
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ia (pas encore tout) bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser