AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)

Aller en bas 
+9
iabus
JO
Zlatan
Dude
iron mike
Meloallstar
Biglee
Chauncey
Mat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va remporter cette série ?
Denver
2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Vote_lcap83%2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Dallas
2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Vote_lcap17%2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 23:04

J'verrai le résultat demain matin, ces cons de Canal+ passeront Atlanta Cavs, qui va être moins serré. Cette année ils me déçoivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 23:13

Meloallstar a écrit:
J'verrai le résultat demain matin, ces cons de Canal+ passeront Atlanta Cavs, qui va être moins serré. Cette année ils me déçoivent...

Tu va pas le regarder en direct en streaming ?

Moi à 4h30 j'aime bien car ça me fait me lever que 1h30 plus tôt que d'habitude. Le seul soucis c'est que comme le match se termine vers 7h15 je me loupe le premier bus de 7h donc j'arrive en retard en cours lol fuck
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 23:20

C'est vrai qu'Atlanta-Cleveland c'est pas top, je crois que le monteur du match prefere faire ca tranquille avec 2h30 de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 23:59

Mat a écrit:
Meloallstar a écrit:
J'verrai le résultat demain matin, ces cons de Canal+ passeront Atlanta Cavs, qui va être moins serré. Cette année ils me déçoivent...

Tu va pas le regarder en direct en streaming ?

Moi à 4h30 j'aime bien car ça me fait me lever que 1h30 plus tôt que d'habitude. Le seul soucis c'est que comme le match se termine vers 7h15 je me loupe le premier bus de 7h donc j'arrive en retard en cours lol fuck

Tu fais chier tu m'as convaincu^^ RDV ici même à 4h30, le dernier arrivé paye le café.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 6:27

30 à 22 à la fin du 1er quart temps pour Denver, bon début de match !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 14:03

Désolé, j'ai pas eu la motiv, trop crevé en ce moment, enfin c'qui compte c'est le résultat :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 16:58

Meloallstar a écrit:
Désolé, j'ai pas eu la motiv, trop crevé en ce moment, enfin c'qui compte c'est le résultat :)

Ses quo ice laisser aller yen a vont te taper le bout des Doigts :D
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 18:21

Meloallstar a écrit:
Désolé, j'ai pas eu la motiv, trop crevé en ce moment, enfin c'qui compte c'est le résultat :)

Ouais et on mène 2-0 , Dallas a une nouvelle fois craqué physiquement, on est au dessus pour l'instant. Maintenant direction le Texas, si on pouvait faire comme à la Nouvelle Orleans c'est à dire gagner au moins un match sur deux ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 19:56

JO a écrit:
Meloallstar a écrit:
Désolé, j'ai pas eu la motiv, trop crevé en ce moment, enfin c'qui compte c'est le résultat :)

Ses quo ice laisser aller yen a vont te taper le bout des Doigts :D

Mmmh ero
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 22:35

Chapeau à Denver cool une place en Final de Conf serait mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 23:45

Pourquoi pas une place en finale, on fait mieux que les Lakers pour le moment :) Bon c'est vrai Houston a plus de répondant que Dallas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 13:28

Quand on voit à quel point la fin de saison était serrée, on peut se dire que les Nuggets ont eut un bon paquet de chance tout de même. S'il n'avaient pas terminés 2e, ils seraient peut être déjà exclus. Ils ont rencontré la pire équipe du 1er tour et ne sont pas malheureux de rencontrer les Mavs dans ce 2nd tour. Attention tout de même car la série n'est pas finie et Dallas a du répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 22:03

iabus a écrit:
Quand on voit à quel point la fin de saison était serrée, on peut se dire que les Nuggets ont eut un bon paquet de chance tout de même. S'il n'avaient pas terminés 2e, ils seraient peut être déjà exclus. Ils ont rencontré la pire équipe du 1er tour et ne sont pas malheureux de rencontrer les Mavs dans ce 2nd tour. Attention tout de même car la série n'est pas finie et Dallas a du répondant.

Pourquoi ? Franchement à part les Lakers je ne vois aucune équipe capable de sortir Denver actuellement vu au niveau auquel ils évoluent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 14:20

Howard va avoir du mal à revenir jouer maintenant, c'est nickel pour Denver :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 21:25

Denver en finale whistle ???
Possible loveit
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 22:59

Mat a écrit:


Pourquoi ? Franchement à part les Lakers je ne vois aucune équipe capable de sortir Denver actuellement vu au niveau auquel ils évoluent en ce moment

Parceque Houston et les Lakers ont bien plus d'atouts que Dallas (qui n'a pas encore hissé le drapeau blanc !). Parceque SAS ou Portland auraient été bien plus rude que les Hornets au 1er tour et parceque Utah les auraient peut être éjecté direct eux.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 17:22

J'imagine qu'on se voit ce soir Mat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 1:25

Denver a 3 pts d'avance à la mitemps, malgré un pourcentage défectueux dans le 1er quart, faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 11:28

Comment Dallas se fait entuber par les arbitres sur la fin ooh
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 12:03

3-0, je pensais a une plus grande resistance texane
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 14:31

De même, ils méritent mieux aussi, mais bon tant pis pour eux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:39

J'étais pas chez moi ce week end j'ai pas pu voir le match. Je peux vous dire que la première chose que j'ai fait ce matin c'est de prendre mon portable pour voir le résultat du match.

Bon 3-0 ça semble bon mais méfiance quand même, ce n'est jamais fini. La victoire d'hier soir est un peu entaché pour la raison que vous savez à la fin mais bon tant pis. Et puis ce shoot de Melo fallait le mettre !

Sinon vous avez vu le dunk de Danthay Jones ? Dunk de l'année je pense ! :.(
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:42

Putain oui quel dunk énorme, j'étais plein mais ça m'a réveillé direct^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 16:41

Bon ba là je m'incline.
Les Nuggets vont aller en finale de conf les doigts dans le pif. Je suis assez déçu de Dallas qui possédait de quoi offrir une belle série et qui va se faire sortir encore plus lamentablement que les équipes "amoindries" (SAS, Celtics, 76ers, Magic ...). Je serais tenté de dire qu'ils ont un gros problème psychologique parceque dès qu'ils arrivent à passer un cap en se sortant les doigts du cul (2-0 dans la finale face au Heat, super-champion de saison lors de l'élimination au 1er tour par GSW, victoire face à leur épouvantail Spur au 1er tour...etc...), c'est pour mieux se rentrer un god XXL par la suite.

Et vu comment Houston est amoindri et comment LA joue mal (en comparaison de la saison), je vais finalement rejoindre MeloAS et Mat pour une place en finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:54

J'ai parié sur Betclic 1 euro sur Denver champion y a qlq mois, ils avaient une grosse cote, 300 euros j'crois, qui sait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Contenu sponsorisé





2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)   2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème tour : Denver Nuggets (2) vs Dallas Mavericks (6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)
» Denver Nuggets/Dallas Mavs MAJ IN GAME
» 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)
» Dallas Mavericks
» Dallas Mavericks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Les PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser