AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyDim 17 Mai - 2:53

Réactions aux matchs 2094525819_4


Et c'est parti pour 82 match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 3 Juil - 20:07

pas le temps de poster ce soir, je reviens a peine et je pars en soirée...

désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 3 Juil - 20:35

Ben moi j'ai vu les box et j'aurai aimé ne pas les voir ooh
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 3 Juil - 22:36

Voilà pour l'apéro...
Le reste sera fait par Ludo
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 3 Juil - 22:38

Bon, alors moi j'ai voulu me faire plaisir en ramenant des joueurs que j'aime bien mais qui niveau blessure assurent grave aussi, la preuve, contre LA il manque deja les 30pts que Mike nous met dans le game 1.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 3 Juil - 22:39

Première victoire pour Washington !

Bonne prestation face a Atlanta 101 - 83. Un Nelson de gala avec 26 points. Attention tout de même, manque d'impact aux rebonds !

Merci BigLee
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 3 Juil - 22:42

Bon premier match pour moi avec une victoire contre Miami.

Point positif Wallace est toujours aussi polyvalent, Allen score comme d'habitude, Hinrich éteint wade tous comm Oden avec Biedrins et le duo Walton vujacic toujours efficace en sortie de banc.

Point negatif Millsap passe a coté de son match dominé par Harrington dans tous les secteurs du jeux et en plus il etait en mode Shaq au lancé (1/5 il en a raté plus que tous le reste de l'equipe), et Oden qui est pas dangereux offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 3 Juil - 22:44

Deuxième victoire pour Washington !

Toujours face à Atlanta, cette fois-ci c'est plus serré : 121 - 119.
10/22 à trois points, la clé du match pour mon équipe. Jamison a 25 (10/12) et 8 rebonds accompagné de 24 points et 7 passes pour Arenas. 7 passes également pour Nelson. Stoja qui relégué exceptionnellement sur le banc nous sort un 8/13 et finit a 20 points. La bonne surprise c'est Crittenton qui en sortis de banc finit avec 13 points (3/4).
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 3 Juil - 22:45

Sinon le Mahinmi va bouffer du parquet cette année, ca fait plaisir, deja 38mn en 2 matches, je suis il a pas joué autant en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 3 Juil - 22:58

On the Road

2 déplacements pour inaugurer la saison 2 des Lakers de Los Angeles. A la clé, 2 victoires plutot convaincantes, une petite bouffée d'oxygene pour le coach lennox.

1er match a Sacramento où Pau Gasol place la barre du record de point en un match assez haut pour ma team, avec 38 unités au compteur. Mo Williams semble a l'aise et affiche 21pts et 9ast sur sa ligne de stat.

2e match à Philadelphie, un des gros outsiders de la saison. Ilgauskas vient completer Gasol avec ses 17pt et 8rbd, pendant que l'espagnol propose un 22pt 7rbd 7ast 3stl et 2blk, rien que ca ! Mayo très présent a l'arriere avec 23unités et 7 ast.

Plus que 80 matchs comme ceux là, et on sera en PO ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 4 Juil - 0:00

La même chose que les Lakers pour les Spurs : 2 matchs à l'extérieur et 2 victoires !!

le premier à San Francisco avec notre nouveau big three au rendez vous et surtout un grand Duncan (25 pts à 12/14, 9 rbds 5 pds et 3 ctrs). Sur le banc Finley (12 pts, 2 ints), Bonner (13 pts, 3 rbds, 3 pds) et Nachbar (4 pts, 6 rbds et 3 pds)assurent !

le second à Chicago avec un Williams de gala (22 pts à 9/14, 10 pds, 2 ints), un Duncan proche du triple double (22 pts, 9 rbds, 9 pds) et un Ginobili en top scoreur (26 pts à 10/14 en 28 min !). Sur le banc Bonner assure encore avec 10 pts (4/5) , 2 rbds et 2 pds.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 4 Juil - 1:02

1e défaite Chauncey est en forme (29pts-6pd) mais à coté c'est le désert ...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 4 Juil - 12:02

Aller, je vais être gentil, je vais en reposter une...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 4 Juil - 12:07

Super, je me reprends 2 défaites d'entrée avec une rotation de pré-saison...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 4 Juil - 12:12

Je voulais poster cette journée pour voir mon équipe... J'aurais mieux fait de rien faire
Défaite ( sans doute on the buzzer ) face aux Celtes ( 90 a 88 , on se prend un 27-14 dans le dernier quart...)

On peut néanmoins en tirer du positif :

Dalembert 9 points 13 rebonds
Lee a souffert face a Garnett 15 points 11rebonds 3 passes 2 interceptions 2 contres quand même

Match presque parfait de notre rookie ( et il a superbement mis en boite Pierce! ) : 23 points avec une super pourcentage, 6 rebonds et 1 contre

Carter tranquillou 18 points 5 passes
11 points et 5 passes pour Kidd

Le banc est notre point faible ou aucun joueur ne dépasse les 3 points...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 4 Juil - 12:35

Et d'une, mais difficile à domicile face à Cleveland (93-89), Miller sort un gros game, le reste me satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 4 Juil - 12:54

premier match et premiere victoire de 2 petits points vs New Jersey 90-88 !
Garnett 23pts respire dans la raquette avec Blatche à ses côtés
17.6% à 3pts c'est vraiment pas terrible non
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 4 Juil - 13:02

je m'occupe de cette dernière journée.

merci biglee pur le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 4 Juil - 13:24

Lennox va etre content, Gasol joue beaucoup et bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 4 Juil - 13:25

Bon, 1 victoire et 1 défaite pour commencer, mais il y a de bonnes choses:

- Déja, la défense! avec 83 pts encaissés lors des deux matchs, ça montre que l'on a pas mal progressé dans ce domaine. L'arrivée de Okafor dans la raquette n'y est sans doute pas étrangère.

- Le rebond est solide, avec pas mal de prises pour chacun des intérieurs.

- Nocioni est toujourd sur son petit nuage avec 23 pts puis 20 pts.


les moins...:
- Stoud qui a du mal a se mettre dedans, mais avec 4/13 et 4/12, il ne peut que faire mieux et à ce moment la, ça deviendra tres intéressant pour l'équipe.

- Parker, qui fait son boulot mais vraiment sans plus... 17 pts lors des deux matchs alors qu'il devrait avoir le monopole du scoring sur tous les arrières / ailiers.

- L'attaque qui grince un peu des dents la...
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 4 Juil - 13:25

2nd match meme constat que le premier mes exterieur sont decisif mais le duo d'interieur peine a trouver leur marque tandis que le banc se reveille surtout Smith et Jones.

A noté aussi qu'Hinrich est infranchissable defensivement car après Wade c'est stuckey qui a ete transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 4 Juil - 13:47

3ème défaite en 3 matchs, je me fais bien arnaqué dans l'histoire d'autant plus que la dernière défaite est d'un seule point et que l'avant-dernière est de 2 points...

bad
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 4 Juil - 13:52

1V/1D pour mes Rockets

Defaite contre Portland, champion, avec Josh qui doit tourner à 4/40 en comptant la présaison...

On se rattrape bien à Dallas avec un Al Jefferson stratospherique
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 4 Juil - 13:59

On se rattrape face aux Suns de 2pts, grace à Yao. Billups par contre est maladroit mais il intercepte 5ballons!!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 4 Juil - 14:01

iron mike a écrit:
Lennox va etre content, Gasol joue beaucoup et bien !!!

Effectivement Mike, un 3e match en 4 jours pour les Lakers (tous à l'extérieur) et l'espagnol fait parler la poudre pour l'instant. 35pts et 11rbd contre Dallas, dans la ligné de ses matchs précédent. Je crois que c'est le signe que je ne dois pas le trader, tout simplement ^^ Mo Williams est très bon aussi (21pts 10ast). Ce sont mes 2 leaders et ca me convient parfaitement. Gay et Mayo apprenent le métier tranquillement. Zid apporte son expérience, et le banc travail bien.
Seul bémol la première blessure de la saison avec notre pivot qui va etre absent 8/10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs en live
» Liste des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser