AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 10:16

victoire contre les champions (encore ^^) avec un Duncan (20 pts, 13 rbds, 3 ctrs) qui s'est balladé face à Brand incapable de viser l'arceau ^^ (1/9). Williams est resté sobre et efficace pour une fois (17 pts à 6/11, 10 pds et 5 ints) mais Curry s'est quand même sacrément fait plaisir.
Une victoire de peu ... mais quand même une victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 12:02

Sa me met encore plus la rage de perdre de 2 points contre SA avec un Brand a chié !! vivement qu'il parte ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 13:56

Bonne victoire à Detroit. Crawford sort son premier gros match, on a su remonter au score après un mauvais départ.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 14:24

Victoire probante sur Golden State mais derrière on est pas foutu d'enchaîner à la maison et on perd de 2 pts contre les Pistons...
Tayshaun reviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 14:30

Victoire face a New York avec un énorme O'Neal : 25 pts et 19 rbds + 3 contres et 3 passes, on a trouver le nouveaux MVP ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 19:45

Aha, Indianna qui met que 61 points, on leur a mis cher en défense!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMer 19 Aoû - 14:11

Aie deux défaites de suite face aux Clippers, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyVen 21 Aoû - 23:07

Victoire assez aisée sur Toronto avec encore une fois une défense solide.
En face la raquette était un peu légère (Scola et Turkoglu). Lopez malgré sa peine au rebonds (4) et surtout Bosh en ont méchamment profité (17rebonds dont 10 offensifs lui par contre) en cumulant 48pts à 21/34 !
Harris a lui toujours tendance à trop arroser avec 23 tentatives cette fois pour 8 inscrits. Mais après il fait le boulot et le reste de la team aussi :) D'ailleurs pour son 1er mac,h Raja Bell fait une entrée parfaite avec 12pts à 4/4 (+4/4 aux LF) 3passeD 3int et 1cont pour une seule balle perdue oui
Apparemment, mes "manips" sur les postes me permettent d'avoir la rotation escomptée avec Jianlian et Batum en 6e homme, Dooling et Dampier en back-up puis De Colo, Jeffries et Battie en compléments. Je commence donc à savoir "jouer" à NBAlive, c'est pas trop tôt boulet
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 19:48

Ouai, j'ai pris cher contre ton équipe Iabus, heureusement que ca n'arrive pas tous les jours !!

Sinon, j'envoie les box en ce moment même, mais imageshck est assez long... prenez votre mal en patience !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 20:04

Prends ton temps, si c'est pour apprendre une enieme defaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 20:09

Voici la ère, j'ai mis 15min à la poster...

Dude enverra les autres car il fait ca bcp plus rapidement que moi.

Edit: t'avais vu juste IM nanananere
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 20:12

Popeye a écrit:


Edit: t'avais vu juste IM nanananere


Ca sert vraiment a rien de rajeunir son equipe si c'est pour faire moins bien que les anciens non

En plus j'ai rien touché pendant un mois pour que ca prenne, mais non, deja decouragé :-(
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 20:16

C'est ca qui est cjaitn avec NBA live, c'est que pdt des mois ca peut tourner à l'envers et du jour au lendemain, tu vas enchainer 10v de suite...

M'enfin, t'as une jolie équipe, pas de raisons que ca prenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 20:53

Défaite face à Memphis... Faut que Jamison et Nash prennent + les choses en main...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 21:37

Joyeux Noël party party party
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 21:48

une jolie ballade contre les Clippers de 34 pts !
Ginobili et Duncan bien présent, Ariza et Williams à la rue mais grosse suprise venant du banc avec George Hill (20 pts à 7/8 en 15 min) et Jordan (7 pts, 9 rbds)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 21:55

En fait, je vous envoie ça, Dude n'a pas le temps là.

D'ici 20min, ca devrait être ok. Dsl pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 22:12

Defaite contre denver 4ieme d'affilé mais une lueur d'espoir car aucun joueur de notre cinq score moins de 10pts le banc est pas mauvais aussi mais on a un deficite de rebonds du coté de nos interieurs qui pose probleme. C'est encourageant surtout que Wallace sort aussi son meilleur match depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 22:24

je me prend une grosse branlé à SA ou tous le monde a été mauvais a commencé par dirk ensuite on se ratrappe contre milawlkee
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 22:32

Très jolie victoire pour moi face à Utah, une bien belle équipe qu'on a réussi à limiter à seulement 74pts !! De notre côté, on est pas franchement bandants en attaque, mais tant qu'on en marque plus que l'adversaire, ca va.

Là, derrière un Turkoglu toujours au niveau (22pts 10reb 4pd), c'est tout le monde qui apporte un petit peu.

Je suis assez satisfait de l'état de forme de mes gars, même si j'aimerai que Roy soit plus présent offensivement. Après, Kiri fait ce que je lui demande avec bcp de rebonds, de blocks et d'interceptions, et Scola qpporte le petit plus quand il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 22:34

Détroit et Toronto vont remonter au classement d'ici la fin de la saison oui ça va saigner en PO devil
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 42

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 22:35

Je ne sais pas si je dois commenter mes matchs (euh plutot mes défaites^^).

Enfin restont positif et regardons vers l'avenir, on a eu une petite victoire (en même temps c'est Noel).
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 22:37

Putain mais c'est affolant ça !!!! pourquoi l'AF prend toujours 3 shoots maxi, c'est gavant pcq avant tout marcher bien et paf dès qu'on change l'équipe y'en a un qui fait d'la merde. Après on s'étonne que Portland galére --'
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 22:38

Yoda a écrit:
Détroit et Toronto vont remonter au classement d'ici la fin de la saison oui ça va saigner en PO devil

Ben jveux pas m'avancer de trop non plus car on n'est jamais à l'abbri de désilutions, mais je kiff bien mon équipe, et jme dis pourquoi pas venir titiller les gros cette saison....?

Vivement que je me frotte aux grosse équipes, que je me situe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 23:34

Résultats mitigés, une victoire face à Cleveland puis une défaite face à Houston. Nelson s'est bien intégré, Milsap a plus de mal. Encore un qui va pas faire long feu, je vais remettre Granger en AF, il cartonnait bien à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser