AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 40 EmptyJeu 29 Oct - 15:34

nocioni est pas mal, il était assez présent chez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 40 EmptyJeu 29 Oct - 15:35

encore une victoire des clippers contre l ami stormy, et au classsement on revient sur les lakers pourvu que sa dur et on a atteint les 41 victoires significatif de positif
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 40 EmptyJeu 29 Oct - 17:25

A peu jouer, je me doutais que j'allais enchainer.
2 back to back. Le 1er est gagné (une première pour les Mavs je crois cette saison) et le second, on perd la 2e manche, comme d'hab. Harris me fait un 5/21 dont 1/11 à 3pts alors qu'il était presque revenu dans des % raisonnables.
3/4 victoires, ya pas à se plaindre quand même mais c'est vrai que c'était 4 équipes dénuées de véritables pivots de qualité. Dommage que Harris shoot si mal, il n'avait qu'à filer la balle à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 40 EmptyJeu 29 Oct - 17:52

Dude a écrit:
nocioni est pas mal, il était assez présent chez moi ;)

Merci à toi alors. il m'a bien rendu service l'animal ..;
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 40 EmptyJeu 29 Oct - 18:43

Etonnant, on aligne 2 victoires ( et on perd Kidd :D )
West fait des matchs très complet : 20 points 9rebonds 2 passes 1 interceptions et 33 points 11 rebonds 3 passes 3 interceptions 3 contres ! A t' on enfin découvert notre nouveau leader?
Oberto Correct
Matt barnes assez timide ( 11 points 5 rebonds 4 passes et 13 points 7rebonds 4 passes)
hughes faiblard puis gros scoreur :12 points 4 passes et 28 points 4 passes 2 int
Kidd comme d'hab'(20 points 3 passes et 16 points 6 passes)
Jones utile en sortie de banc, comme law ( 14 points 5 passes 1 interceptions 1 contre en 15 minutes et 6 points 2 passes! il se révèle enfin!)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 0:37

Et voila, victoire sur portland, belle perf, mme s'ils sont privés de gasol en bas, l'équipe a de la gueule.

Billups a eut du mal face a Deron Williams et sort un pourcentage aux tors assez dégueu... 6 ou 7 / 21... peut mieux faire^^

ilyasova est pas mal en sortie de banc, quand c'est pas les points c'est les rebonds, la 9. ça soulage.


A noté le retour en forme de New orleans, avec deux victoires. ils grapillent petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 0:42

Et de new jersey aussi avec la 3 ème victoire consécutive!
Le retour de varejao fait du bien( 16 points 9rebonds 3 interceptions 2 contres!), et à ajouter celui de Lee!
West assure avec 27 points 7rebonds 2 contres
8 points 8rebonds pour Barnes
Un bon Hughes avec 19 points 8 pases 2 interceptions
Gros match pour Law lors de sa pr"mière titularisation dans le 5!!21 points 5 rebonds 6 passes 2 interceptions

Von Wafer Bass et jones apporte en sortie de banc!


Dernière édition par Biglee le Ven 30 Oct - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 0:43

................................

Sa va être long !
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 0:57

Grosse branlée face aux jazz, heureusement que mes arrières ont limité les dégats sinon on s'en prenait 50 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 1:34

Et encore une défaite, face à NO grâce à Lewis et Miller qui shootent comme des Pat Burke puissance 10. On a de l'avance mais faudrait penser à gérer d'une meilleure façon. Dwight est énorme qui plus est, mais ses perfs sont cachées par les bourdes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 1:49

Victoire à l'arrache face à Utah. Heureusement que Josh Howard a sorti un gros match avec une réussite aux shoots de folie !

Mauvaise nouvelle par contre avec la blessure de Felton pour deux semaines. Va falloir s'accrocher durant son absence mais je pense que Knight assurera correctement l'interim !
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 2:10

Victoire face aux Cavs. On a bien réussi à maitriser Lebron. De notre coté, Granger cartonne en Ar et Prince fait son taff au poste 3. La blessure de Melo n'a pas trop fait s'éloigner les espoirs de qualif en PO ... Vivement la suite. Merci Lio cool
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3

Fl4sh-Wad3


Messages : 30
Age : 31

Réactions aux matchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 2:12

Bon et bien, j'arrive et première victoire face à Kobe Bryant, c'est un bon point :)
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 2:56

ça fait 8journées que je joue pas on est en greve ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 10:42

J'ai pas joué, mais bon... pour le bien du forum, je le signale quand meme, ca fait un post en plus nanananere
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 11:29

coach lennox a écrit:
J'ai pas joué, mais bon... pour le bien du forum, je le signale quand meme, ca fait un post en plus nanananere

ptdr

Bien vu Coach !!! cool

-------

https://allstarwar.forumactif.info/viewtopic.forum?t=1481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser