AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 All Star Weekend

Aller en bas 
+7
BANBAN
Dude
coach lennox
hugoharper
CAPTAIN
Yoda
Nafis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
All Star Weekend - Page 2 Vote_lcap92%All Star Weekend - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Contre
All Star Weekend - Page 2 Vote_lcap0%All Star Weekend - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
All Star Weekend - Page 2 Vote_lcap8%All Star Weekend - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:57

CAPTAIN a écrit:
En nba, les GM n'ont pas le droit de voter pour leurs joueurs, donc je vois pas pourquoi ce serait génant d'appliquer cette règle ici?

Je crois que c'est ce qu'on va faire cool
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 12:59

Yoda a écrit:
on peut aussi faire un "Conseil Jedi" composé de membres objectifs afin de nommer les différents joueurs sélectionnés ou sélectionnables

Grosso modo, le concept du "conseil jedi" (p'tin t'es a fond dedans toi hein ^^) c'est ce qui est déjà appliqué pour l'agence de validation. Si c'est toujours les memes qui decident de tout c'est pas terrible pour la motivation des autres (je dis ca et pourtant jsuis membre de l'agence...)
Faut impliquer tout le monde dans l'interet de la ligue, et a la limite ton CSA ^^ ne tranche qu'en cas d'égalité.
Que chacun vote pour son 5 Est et Ouest, sans prendre ses propres joueurs (meme si comme le dis Dude, c'est un peu illogique vu qu'on pense chacun prendre les meilleurs, ou du moins ceux qui nous plaisent bcp) et je suis sur qu'au bout du compte on aura les meilleurs sur le terrain.
Voilà mon avis d'Alsacien chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:04

ouai, bon allez, je vous suis la dessus. on vote pas pour ses joueurs, seulement pour ceux des autres.

au pire, je laisserai une case blanche si je pensais mettre mes joueurs titulaires, comme ça , ça fera pas de votes supplémentaires aux concurrents direct de stoud et TP fuck

MOUAHAHAHAA
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:06

voila une idée qu'elle est bonne LOL
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:07

moi tant que Gino est dans le cinq titulaire à l'Ouest ça me va LOL

edit : j'ai créé la partie All Star Game Nafis ;)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:09

et gasol AF... on s'en fout des duncan et compagnie hein hugo
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:11

Euh je vais mettre Duncan Pivot juste avant le all star game comme ça il seront tout les deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:14

lol les batards!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:17

Et moi je propose qu'on mette une nouvelle règle : les joueurs sont sélectionnés d'après leur poste auquel ils ont joué la plupart du temps.

fuck
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:27

Nico29 a écrit:
Et moi je propose qu'on mette une nouvelle règle : les joueurs sont sélectionnés d'après leur poste auquel ils ont joué la plupart du temps.

fuck

De toute façon je pense qu'on va faire 4 ou 3 catégorie :

- Les intérieur (P et AF)
- Les ailier (AS)
- Les arrières (AR)
- Les meneurs (MJ)

Car bon, sa me dit rien d'avoir comme au denier All Star, 3 intérieur dans le 5 à l'ouest, ou deux arrières sans meneur du style Kobe-Carter. Au pire, on fait 5 catégories, mais c'est beaucoup plus dure de definir les intérieurs... Jermaine joue bien pivot depuis un an, mais c'est un AF, Duncan peut jouer partout etc... Donc je pense que regroupé les interieurs.
Au pire on fait pas de catégorie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:41

bah sur nba.com, y'a 3 catégories:

guards (arrières / meneurs)
forwards (ailiers/ailiers forts)
centers (pivots)

c'est vrai que le poste small forward (ailier shooteur) est souvent occupé par des mecs comme Nowitzki, Stoudemire.. ça le fait pas des masses quoi.

Moi je serai pour rester avec les 5 postes, afin d'avoir des équipes les plus logiques possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:49

Oui on va faire sa sur 5 postes, après une question se pose, faut-il prendre les joueurs à leur poste d'origine ou actuel ? Parce qu'un gars comme Turko qui est normalement AS, joue (plutôt bien d'ailleur) AF avec Popeye.

Et une autre chose à penser, les remplaçants, il seront 7 déjà, donc forcement 1 remplaçant à chaque poste, après faut qu'on décide (vu qu'il reste encore deux places) les postes qu'on va doubler
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:51

bah ça se fera suivant le nombre de votes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:51

Les 2 remplaçant restants: un intérieur et un joueur de poste 1-2-3 je dirais.

Pour le cas de Turkoglu, faut le prendre AF parce que le ASG réunit les meilleurs joueurs de la saison et que Turkoglu (s'il est choisi) a fait sa saison au poste 4...
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:52

Ok donc on prends les joueurs selon leur poste actuel (au sein de la LV)
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:55

pour te donner plus de taff, on peut voter une fois par jour comme en vrai? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:58

Dude a écrit:
pour te donner plus de taff, on peut voter une fois par jour comme en vrai? hehe

Vu que certain ne vont pas voté je pense... J'avais penser a une fois par mois (du jeu) sa ferait donc 3 votes chacun : Décembre, Janvier, Février. Et donc normalement en tout 3x29 = 87 votes en tout, si je fais sa régulièrement sa devrait pas poser de soucis


Dernière édition par Nafis le Mer 29 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:56

J'ai commencer à faire une sélection, on s'aperçoit qu'il y a plus de bon joueurs à l'Ouest qu'à l'Est, sa ne devrait pas poser plus de problème que sa, hors mi plus de déçus à l'ouest... Donc voila ce que sa donne, désolé si vous joueurs ne sont pas la, j'ai essayer d'en garder avec un maximum quand même.

Pivot :
Spoiler:

Ailier Fort :
Spoiler:

Ailier Shooteur :
Spoiler:

Arrière :
Spoiler:

Meneur :
Spoiler:

Il y a quelles que trucs qui me dérange... Comme Joe Johnson meneur, Butler et Jefferson arrière, ou des ailiers forts d'origine devant pivot... Enfin voila, la liste est bouclé, donc pas moyen de négocier, à moins d'un oublis de joueur vraiment important. Je veux juste savoir si les différentes remarques que je vous est cité ci dessus vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:47

Nafis a écrit:
Ok donc on prends les joueurs selon leur poste actuel (au sein de la LV)
c'est ça ! il faut respecter leur poste dans la LV et que les cinq de départ ressemble à des vrais 5 (P-AF-AS-AR-MJ). Pareil pour le 5 remplaçant
et pour les 2 remplaçants qui restent ce sera en fonction des votes.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:53

curieux de ne pas voir Mayo dans les pretendants AR, sauf si etant sophomore il ne peut pas participer, ce que je comprendrai. (ya quand meme des Harden et Mc Cants devant lui, ca fait bizarre quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:57

coach lennox a écrit:
curieux de ne pas voir Mayo dans les pretendants AR, sauf si etant sophomore il ne peut pas participer, ce que je comprendrai. (ya quand meme des Harden et Mc Cants devant lui, ca fait bizarre quoi)
pareil

et Iverson est AR et Johnson MJ dans leur club (enfin pour l'instant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:58

mais pourquoi faire une liste si tout le monde participe ???
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:09

Yoda a écrit:
mais pourquoi faire une liste si tout le monde participe ???

c'est ce que je me disais aussi, en vrai tout le monde peut faire le ASG meme Jianlian ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:11

Non pas les chinois !!!!! Yen a marre des yeux bridés bordel !! mdrrr (p'tin j'espere qu'il n'y a pas d'asiatique ici, sinon je vais me faire appeler Arthur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:12

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star Weekend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Weekend
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Star Game 09'
» All Star Game
» All Star Game
» All Star Game 08 France
» A star is born (to be alive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser