AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 All Star Weekend

Aller en bas 
+7
BANBAN
Dude
coach lennox
hugoharper
CAPTAIN
Yoda
Nafis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou Contre ?
Pour
All Star Weekend - Page 3 Vote_lcap92%All Star Weekend - Page 3 Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Contre
All Star Weekend - Page 3 Vote_lcap0%All Star Weekend - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
All Star Weekend - Page 3 Vote_lcap8%All Star Weekend - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 20:44

Yoda a écrit:
mais pourquoi faire une liste si tout le monde participe ???

C'est pour éviter d'avoir Scalabrine... Lol, plus sérieusement, si vous voulez pas de la liste on en fait pas, mais je la laisse pour donner des indications, vu que c'est les meilleurs. Et Lennox, Mayo fait des moins bonnes performances que les deux que tu m'a cité, va voir oui Enfin maintenant plus de problème il n'y a plus de liste whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

All Star Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 22:25

Donc ton jugement est uniquement basé sur les performances Nafis, du coup, si on suit ta logique, il n'y a pas de vote et on prend le meilleur statistiquement parlant a chaque poste ... ^^
Pour exemple, je pense qu'il y a des AF plus fort sur la feuille de match que Garnett a l'Est, pour autant, son importance, son influance, sa renommé,... son tels qu'il en sera forcement, meme si pas en tete des scoreur ou rebondeur ou je ne sais quoi.
Enfin bref on s'en fiche comme tu dis, ya pas de liste, je blablate juste parceque je m'ennuie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 22:34

Lol, non mais je comprends en plus, enfin avec cette liste, je voulais vous aider à choisir en vous mettant sur la voie. De toute façon on est tous libre de voter pour n'importe qui.

Demain je m'occupe de recenser tous les Sophomores
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

All Star Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 22:37

pssssstttt Nafis, jvais te faire une confidence : avec ou sans liste Mayo n'y aurait pas été rules Ya bien meilleur que lui a son poste, en stat ou en renommé cool
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 22:55

Oui je sais :D Enfin ma liste aura quand même servit à se rendre compte que le niveau est bien meilleur a l'ouest.

Mayo aura toute ces chances dans l'équipes des Sophomores :D
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

All Star Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 23:41

coach lennox a écrit:
pssssstttt Nafis, jvais te faire une confidence : avec ou sans liste Mayo n'y aurait pas été rules Ya bien meilleur que lui a son poste, en stat ou en renommé cool

ben oui il y a Ginobili !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

All Star Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 18:32

Yoda a écrit:
coach lennox a écrit:
curieux de ne pas voir Mayo dans les pretendants AR, sauf si etant sophomore il ne peut pas participer, ce que je comprendrai. (ya quand meme des Harden et Mc Cants devant lui, ca fait bizarre quoi)
pareil

et Iverson est AR et Johnson MJ dans leur club (enfin pour l'instant^^)

Et Hamilton a l'est qui réalise une bien belle saison...
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 18:44

Biglee a écrit:
Yoda a écrit:
coach lennox a écrit:
curieux de ne pas voir Mayo dans les pretendants AR, sauf si etant sophomore il ne peut pas participer, ce que je comprendrai. (ya quand meme des Harden et Mc Cants devant lui, ca fait bizarre quoi)
pareil

et Iverson est AR et Johnson MJ dans leur club (enfin pour l'instant^^)

Et Hamilton a l'est qui réalise une bien belle saison...

BigLee, je me suis trompé, Hamilton je les mis a l'ouest ^^ Mais de toute façon il n'y a plus de liste a suivre.

Et Yoda, au début j'avais mis Iverson AR et Johnson MJ, mais avec Nico on a décidé de changer car Johnson meneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

All Star Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 18:57

je suis d'accord mais je pense qu'il vaut mieux respecter les choix de poste des joueurs dans leur team car s'ils sont au top et qu'ils méritent d'aller au ASG c'est grâce à leur repositionnement dans leur club.

Avec du recul ton idée d'une liste pour aider à choisir était bonne, faudrait juste que tu fasses un top 10 ou 15 des joueurs en fonction de leur rendement, juste pour aider ceux qui ne suivent pas toutes les teams
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 19:48

Yoda a écrit:
je suis d'accord mais je pense qu'il vaut mieux respecter les choix de poste des joueurs dans leur team car s'ils sont au top et qu'ils méritent d'aller au ASG c'est grâce à leur repositionnement dans leur club.

Avec du recul ton idée d'une liste pour aider à choisir était bonne, faudrait juste que tu fasses un top 10 ou 15 des joueurs en fonction de leur rendement, juste pour aider ceux qui ne suivent pas toutes les teams

En effet je suis d'accord avec ton premier paragraphe, donc je remettrais sa dans l'ordre.

Par contre pour ton deuxième j'ai pas tout compris... Un top 15 des joueurs à chaques postes? Ou tout postes confondus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

All Star Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 20:01

Citation :
Un top 15 des joueurs à chaques postes
mais ce n'est qu'un exemple hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 0:00

La liste des potentiel candidats au Slam Dunk Contest est disponible (à voir dans la parti All Star Game)
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

All Star Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 0:04

Merci nafis pour ton investissement sur la ligue, ça soulage un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 0:12

Dude a écrit:
Merci nafis pour ton investissement sur la ligue, ça soulage un peu tout le monde.

J'aime cette ligue et ce forum ;) Et vous (les membres) de plus en plus aussi. Avant je me sentais pas vraiment alaise parmi tout ces adultes, j'avais du mal à vraiment "m'intégrer" et à comprendre vos délires hihi Depuis que je suis revenu sa va beaucoup mieux et voila. Y a tellement de boulot à faire sur un fofo, et j'ai du temps donc voila, je m'en sers !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

All Star Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 10:56

Je comprends pourquoi tu gagne autant de matchs toi ! C'est pour te maintenir motivé !! Pas bete Hugo .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

All Star Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 13:44

Je veux bien recolter les votes du all star si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star Weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Weekend
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» All Star Game 09'
» All Star Game
» All Star Game
» All Star Game 08 France
» A star is born (to be alive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser