AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+16
Zlatan
JO
Max79492
Fl4sh-Wad3
Mat
coach lennox
Popeye
ludo
Yoda
Meloallstar
Dude
I love this game
Nico29
BANBAN
iabus
iron mike
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 30 Oct - 11:57

Et mer.., perdre contre Indiana c'est jamais bon signe, on se reprend le lendemain vs nico et ses caves, pardon ses Hawks ^^

C'est fou comme un grain de sel peut changer l'equipe : Posey blessé, du coup les postes 3 et 2 (c'est con, c'est celui de la star) shootent moins que le reste de l'equipe.
Vivement son retour.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 30 Oct - 12:31

Défaite d'1 point 70/71 face aux Warriors. Depuis quand ils savent défendre eux ?
Harris = 3/12 Bell = 1/11 (et 0/8 à 3pts en cumulé). En face 2 passoires défensives (enfin en vis à vis sinon yen a quasiment 12 ^^).
WhyOwhy aussi peu d'adresse ? tong
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 30 Oct - 16:07

A los angeles on se repose pour la suite de la competition

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 30 Oct - 18:12

Pas possible, 3ème défaite de suite avec la pire défaite possible : contre IM !

Faut que je tente un nouveau coup tactique parce qu'après des débuts intéressants, la nouvelle tactique devient d'un niveau pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 30 Oct - 18:53

Et ça fait 2 victoires de plus, certes à l'arrache, mais 2 victoires quand même! oui
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMar 3 Nov - 22:10

et voila ;)


défaite pour moi face aux Celtics! ça fait jamais plaisir, mais Yao est diminué et tarde a bien revenir de blessure, du coup le jeu de l'équipe est trop extérieur.

En face, Tmac sort son seul bon match depuis qu'il est aux Celtics, c'est quand meme pas de bol^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMar 3 Nov - 22:52

Enfin une belle victoire, 123 à 91 vs Houston.
Tout étair parfait dans ce match, rien à redire.

Et comme toujours après un match référence, un match de merde ou on s'incline d'un point face à Phoenix.
Une défense un tout ptit peu plus agressive et ça passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 0:09

Dude a écrit:
et voila ;)


défaite pour moi face aux Celtics! ça fait jamais plaisir, mais Yao est diminué et tarde a bien revenir de blessure, du coup le jeu de l'équipe est trop extérieur.

En face, Tmac sort son seul bon match depuis qu'il est aux Celtics, c'est quand meme pas de bol^^
Merci Dude !
t'as oublié de dire que t'as tourné à 50% à 2PTS et 52.6% à 3pts ! t'as tout essayer !!!
de mon côté c'est vrai qu'on a assisté au réveil de T-Mac (36pts 7rbs 6pds 2ctrs et 1int) mais il ne fût pas le seul !!! Salmons assure 22pts 7pds 2rbs et 2ints, Garnett 14pts 14rbs 4pds 3ctrs et 2int sans oublié Rondo 16pts 6pds. Bref de quoi donner le tournis aux Pistons Réactions aux matchs 486220
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 1:20

Une victoire chez moi face à Sacra. Bons matchs de Granger et Nelson, on est sur une bonne série en ce moment. C'est toujours bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 12:27

Cette volée que je met à Indiana !!!!!

124-76 avec 65% de réussite à 2pts 60 à 3pts, que du bon. Côté stats, 4 joueurs à plus de 20pts, ca fait bien plaisir.

Jsais pas si c'est le record offensif de la saison, mais c'en est pas loin jpense.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 15:11

2 nouvelle victoire pour les clippers qui mettent la pression au lakers qui n'ont pas joué

pourvu que sa dure
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 15:16

BANBAN a écrit:
2 nouvelle victoire pour les clippers qui mettent la pression au lakers qui n'ont pas joué

pourvu que sa dure

grave, tu prend deux victoires d'avance du coup, j'ai pas le droit a l'erreur là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 15:25

c'est un bien beau duel! ça fait longtemps que les clippers avaient pas été en haut de l'affiche, en vrai comme en virtuel^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 15:52

Défaite à Denver, dommage. La blessure de Felton se ressent ...
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3

Fl4sh-Wad3


Messages : 30
Age : 31

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 16:37

Deux défaites enfin deux branlées. Deux très grosses teams face à moi, dur de rivaliser, par contre chapeau au gm des clippers pour avoir fait ce roster :o
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 16:54

Fl4sh-Wad3 a écrit:
par contre chapeau au gm des clippers pour avoir fait ce roster :o

C'est parce qu'il suce ero


Bon, pas de matchs encore ZzZ
Revenir en haut Aller en bas
Max79492

Max79492


Messages : 102
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 17:09

Une courte victoire mais victoire quand même qui permet de resté en haut du tableau à l'Est
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 17:35

Belle victoire face a Milwaukee avec un Andre Iguodala en mode allstar. Les Clippers perdent un match. Ils ont une victoire et une defaite de plus que moi désormais, ca me laisse une petite marge d'erreur pour aumoins égaliser avec eux, voir repasser devant (ou définitivement me faire distancer, ce que je n'ose imaginer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 17:41

ça va mal a detroit...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 17:46

iron mike a écrit:
Fl4sh-Wad3 a écrit:
par contre chapeau au gm des clippers pour avoir fait ce roster :o

C'est parce qu'il suce ero


Bon, pas de matchs encore ZzZ

Et biensur ses toi qu'il suce ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 18:39

On se fait dominer par les Rockets avant de réagir en allant remporter la victoire à Charlotte en prolongations. Jamison et Diaw jouent bien depuis leur changement de poste mais c'est désormais la paire Nash-Crawford qui était pourtant extraordinaire il y a peu, qui est la faiblesse de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 19:04

Wawawa, 3 victoires de suite en comtant celle de ce matin. Pti recap:

124- 76 face à Indiana, avec tous mes joueurs dans une forme de fou, une adresse de fou, une défense de fou, bref, vous l'aurez compri, un match de fou.

Ensuite, comme s'il fallait confirmer ça, on remet le couvert pour laisser l'attaque mitrailette des Wizzards à seulement 74pts !! Parker (21pts 4pd) et Turkoglu (15pts 11reb 8pd). Turkoglu est en grande forme depuis quelques matchs. Nickel quoi.

Et ensuite, on gagne face à Philly, le match le plus difficile des 3. Et là, Jefferson (22pts 12reb) montre le bout de son nez, avec un Parker toujours bien présent (22pts à 9/15 8pd). Turkoglu, Fernandez et Scola avec respectivement 18, 15 et 14pts s'en sont donnésà couer joie aussi.

Donc normalement, on reprend sans problême la 2ème place de conférence à Detroit. Tou va bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 19:15

J'en est ras l'c** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 20:02

Hop, 2 de plus, une chez le champion en titre (et vu le post juste au dessus du mien, apparement ça lui fait plaisir!^^), et dans le duel des éclopés du forum je m'impose sur Storm, la bonne série continue et je me rapproche petit à petit du 50% de victoire ce qui serait quand même un petit exploit vu dans la merde ou j'étais il y a peu...
The right way for NOH!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMer 4 Nov - 20:40

Zlatan a écrit:
J'en est ras l'c** !!!!

Chouette un cochon pendu !!
Je propose un U ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser