AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+16
Zlatan
JO
Max79492
Fl4sh-Wad3
Mat
coach lennox
Popeye
ludo
Yoda
Meloallstar
Dude
I love this game
Nico29
BANBAN
iabus
iron mike
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 16:25

repos pour les clippers
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 18:30

Pas de perte de balle je pense!

Nous on bat quand même les warriors...
Varejao va aller un peu se reposer sur le banc et on va voir ce que Lee va donner en pivot car Varejao n'est plus au top :4 points 6 rebonds 4 interception,s
Heureusement West était la pour sauver le secteur intérieur :20 points 9rebonds 3 passes
On a pu compter sur un Barnes de feu! :28 points (5-9 a 3points) 7 rebonds 2 passes 1 int et 1contre et bien museler Jackson!
Hughes avec 10 points 7rebonds 7 passes 3 interceptions
Law descend de son petit nuage :9 points 2 passes

Lee bon sur le banc :6 points 4rebonds 3 passes 2 contres
7 points por Jones et VonWafer!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 19:04

Encore deux défaites, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 12:18

2 défaites malgré un McGrady en mode All Star. J'vais finir par perdre ma premiere place avec tout ça Réactions aux matchs - Page 5 82676
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 12:21

Aie, aie, Lennox va vraiment m'en vouloir, après les avoir battus à domicile, cette fois ci on va gagner chez eux... devil

En même temps on revenait d'une branlée à Utah. ;)

C'est notre moyenne depuis pas mal de temps, 1 victoire, 1 défaite ! Dommage qu'on ai foiré la 1ere partie de saison. whistle
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 13:35

Sacré poisson d'avril que tu fais là a Lennox, Captain.
2 fois le meme box à 3 jours d'intervalle LOL


De notre coté on tape les verts avec une marque équilibrée, ca se prend.

Chez eux y'a TMac qui aligne les cartons, il va se peter le metatarse ca va le calmer party
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 13:53

je te laisse remonter au classement et voilà comment tu me remercie : tu me jette le mauvais oeil sur T-Mac !!!
merci IM, toujours aussi généreux Réactions aux matchs - Page 5 355393




Réactions aux matchs - Page 5 312197
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 15:19

belle victoire sur washington!!!
joe Johnson a montré l'exeple avec
franchement, j'ai bien mon équipe meme si elle me soule par moments.
le banc est particulièrement intéressant avec Noah, augustin, ilyasova...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 15:22

1V et 1 défaites,...
Lee correct en pivot ( sans plus )12 points 9 rebonds 4 pases 4 int puis 5 points 11 rebonds 2 contres

un gros west ! :26 points 10 rebonds 5 passes puis 25 points 9rebonds 1 conrte
Barnes continue sur sa bonne lancé 13 points 7rebonds 1 contre et 14 points 11 rebonds 2 passes 2 interceptions
Hughes très bon puis correct :21 points 2 rebonds 3 passes puis 8 points 7rebonds 3 int
Law toujours correct :7 points 8 passes et 15 points 3rebonds 3 passes 4 int!
Sur le banc Varejao, bass et Jones sortent des belle statss
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 18:49

On se fait exploser par Utah dans un match où rien ne rentrait ! Je commence à me demander si ce n'est pas Nash le problème...
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 19:47

belle victoire contre houston en meme temps les victoires de minesota me va tres bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 20:13

Bon une victoire et une défaite ca peut aller. L'important était de ne pas perdre les deux.

Victoire à la New Orleans assez importante grâce principalement à un Brad Miller trés en forme

Mais je m'incline le lendemain à Indiana. On a craqué dans le dernier quart temps, coup de fatigue surement
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 20:56

2 victoires face à des adversaires plutôt faibles. Assurer des matchs de ce type est indispensable pour rester en haut du classement à l'Est.

Là, on gagne NY de 11pts avec TP (26pts 11pd 5reb) et Jeff (27pts 10reb) qui montrent l'exemple, ca fait plaisir de les voir à ce niveau. Turkoglu (19pts) et Scola (16pts) assurent également. Ca tourne bien sur ce match.

Derrière, on va tapper les Bucks a qui on ne réussi pas décidément (je sais même pas si j'ai déjà perdu contre eux, contrairement à Orlando ^^). Parker continue sur sa lancée avec 30pts 7reb mais seulement 2pd. Jeff (18pts 9reb 3blk) et Turkoglu (15pts 9reb 6pd) répondent présent aussi. Fernandez et Pietrus se partagent assez bien les responsabilités au poste 2, un point positif. Et Scola, quand il ne fait pas un gros match, s'en sort toujours honnètement. Là, 9pts 8reb 4pd, correct quoi.

J'espère que les quelques défaites avant cette série de simus ne sont qu'un mauvais souvenir et que mon équipe va pouvoir enchainer.

A noter les 2 défaites de Boston, dont une face à SA pour le choc de ASW, qui reste bien devant malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptySam 28 Nov - 2:49

Comme le dit Popeye, on a réussit à perdre contre les Bucks d'un point...En plus Gadzuric joue 22min chez eux...

Heureusement on cartonne Dallas 115 à 73 deux jours plus tard avecun Miller inspiré 24 pts 13 pds. Ce n'est pas le seul meneur en verve puisque Anthony Johnson plante 16 pts en 18min!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Max79492

Max79492


Messages : 102
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptySam 28 Nov - 13:32

2 défaite en six jours, c'est dommage, on aurait pu encore plus sécurisé une place en playoff
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptySam 5 Déc - 15:26

Bon, je bats Orlando, ça fait du bien! Toronto perd aussi, c'est une belle série pour moi.
pourtant, lors de ce match, personne chez moi sort du lot, Billups score 8 pts avec un pourcentage douteux, et apres... rien a souligner. A si, quand meme, le banc enmené par ilyasova qui met 30 pts. c'est bien de pouvoir e reposer dessus par moments...
Je reviens sur Boston, je suis plus qu'a -20, quelquechose comme ça...mdr

en parlant de Boston, KG est monstrueux la... pfiou... les Spurs ont pris cher!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptySam 5 Déc - 15:46

Dude a écrit:
Bon, je bats Orlando, ça fait du bien! Toronto perd aussi, c'est une belle série pour moi.
pourtant, lors de ce match, personne chez moi sort du lot, Billups score 8 pts avec un pourcentage douteux, et apres... rien a souligner. A si, quand meme, le banc enmené par ilyasova qui met 30 pts. c'est bien de pouvoir e reposer dessus par moments...
Je reviens sur Boston, je suis plus qu'a -20, quelquechose comme ça...mdr

en parlant de Boston, KG est monstrueux la... pfiou... les Spurs ont pris cher!


Comme le disait HH y'a pas si longtemps, on sent que leur GM les délaisse les Spurs nanananere


Nous par contre, on se prend une taule par Denver (+22!), on a tenu 1 mi-temps puis plus rien...
Les joueurs doivent se sentir déjà en vacances ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptySam 5 Déc - 16:04

Arf, dommage de perdre contre Indiana, surtout après prolongations. TP a sorti un gros match comme souvent ces derniers temps. Le reste de l'équipe était pas mal non plus mais ca n'a pas suffit. Mon banc a été pitoyable et c'est la seule raison de cette défaite au-delà du bon match des Pacers.

Après, on se reprend face à Charlotte avec un match contrôlé de bout en bout (+25 après 3 quart temps, pépère quoi). Et dans ce match, mes 3 stars se sont repopées laissant la place au benchers qui ont cette fois assuré, Pietrus en tête. Mais c'ets bien Scola (23pts 6reb) et Fernandez (17pts 6pd) qui ont tenu la barraque.

Je reste où je suis au classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptySam 5 Déc - 16:49

Oh mon dieu !!! on a gagné !!!! Miracle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max79492

Max79492


Messages : 102
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptySam 5 Déc - 18:03

une grosse victoire contre les Hornets avec un gros impact du banc
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptySam 5 Déc - 18:17

2 victoire facile en plus le 5 joue pas plus de 30 min donc on les preserve c'est peu etre pour sa que j ai ps trop de blessure il suffit que je dise sa prochaine simul des blessé :)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptySam 5 Déc - 20:35

2 blessures, 2 membres du 5 majeur, 1 défaite ...
Le retour a la compétition ne m'est pas profitable pour le coup.

Bogut au concours 3pts au prochain All Star Week, chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 2:29

1 victoire tranquille vs Milwaukee avec un gros Lewis à 34 pts dont 5/7 à 3 pts.
Puis une défaite encourageante vs Detroit de 6 pts ou Dwight a bouffé Yao.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 13:29

Une défaite logique face aux Spurs puis une victoire face aux Wolves. Vivement les PO
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 15:00

2 victoires dont une grosse sur SA 109-81
Garnett dechainé avec 30pts 12rbs 8pds 3ints 2ctrs et McGrady revenu à son niveau All Star 24pts 4rbs 4pds
le retour de Rondo se fait parfaitement: 11pts 9pds 8rbs

Garnett continue 2 jours plus tard sur Atlanta : 28pts 13rbs 3pds 3ints
2ctrs. Avec Salmons 21pts et T-Mac 18pts, on gagne ce match 97-72

plus on approche, plus le niveau des Celtics montent ... vivement les PO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser