AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+16
Zlatan
JO
Max79492
Fl4sh-Wad3
Mat
coach lennox
Popeye
ludo
Yoda
Meloallstar
Dude
I love this game
Nico29
BANBAN
iabus
iron mike
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 19:17

Défaite à Sacramento, mauvaise affaire évidemment. Faudra que j'essaie de titulariser Jennings !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 20:22

Victoire contre Atlanta avec encore un gros match de mon 5 majeur

Il reste plus que 17 matchs, les playoffs se rapprochent
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 20:37

1 seul match, victoire à Washington. cheers

En + apparemment on s'est un peu promené, +10 à la mi-temps, + 17 à la fin du 3eme QT. Du coup le coach a fait tourner l'effectif puisqu'à part Odom (41mns), les membres du 5 majeur n'ont joué qu'une trentaine minute. Donc je pense que le score final (+4) ne reflète pas le match. Surtout qu'ils ont eu de la chance qu'on soit nul aux lancers francs (16/33; 48,5%), sinon ça aurait été un vrai massacre... basketball
Les pauvres, se faire battre 2 fois en 2 jours par la plus mauvaises équipes de l'ouest, ça doit faire mal au moral... cry

A noter la grande forme de Denver qui en est à 6 victoires de suite, contrairement à Portland qui vient d'en perdre 5 de suite, dur dur pour le champion en titre !!! door

Grand merci à Biglee et Dude pour les matchs, en + vous me portez chance, je gagne très souvent quand c'est vous 2!!! Continuez les gars, vous assurez ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 21:17

Depuis le temps que j'attend une victoire contre une bonne équipe, là voilà.
On va battre chez eux les Clipps de Banban.
Gros game de Dh avec 32 pts 13 rbds 2 ctrs.
Miller (23 pts 7 pds 5 rbds) et Clark (15 pts 12 rbds) sont également en verve.
Lewis et Redd se chient dessus, enfin Lewis surtout par manque de shoots...
Heureusement qu'ils ont pas plus shooté à 3 pts les angelinos.


On ne s'arrête pas là puisqu'on bat le top de la ligue, Boston SVP 99 à 91 après overtime.
Dwight continue à affoler les compteurs avec 22 pts 11 rbds 5 ctrs 3 ints. Ca sent le titre de joueur du mois de Mars!
Lewis maitrîse totalement KG avec 20 pts 7 pds 6 rbds et 4 ints.
Redd 11 pts 10 rbds 5 pds et Miller 23 pts 5 pds 4 rbds sont eux aussi in the game.
11 pts en 14min pour mon futur papy Anthony Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Max79492

Max79492


Messages : 102
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptySam 21 Nov - 1:34

1défaite de 4pts(dommage), mais une grande victoire fasse à Miami
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptySam 21 Nov - 1:52

Grosse victoire à New jersey pour continuer cette tres bonne série qui fait du bien. En plus celle ci est une victoire bien construite avec un 5 tres homogène dans ses stats.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptySam 21 Nov - 18:01

1 victoire sur NY avec un Rondo des grands soirs, 21pts 5pds 5rbs, mais il se blesse des le lendemain face à Orlando, avec une défaite en prime Réactions aux matchs - Page 4 616336
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptySam 21 Nov - 22:53

1 victoire et une defaite je vais allez voir le classement car les lakers on gagné
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 17:59

Ben l'absence de Camby fait mal, depuis on patauge comme c'est pas permis, je crois que mes minces espoirs de PO s'envolent...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 10:39

Victoire des Lakers contre Toronto.
Un match de bonne qualité apparemment, de la part de 2 teams. La marque est assez bien répartie de mon coté et comme je dis toujours, "quand Mo Williams va, tout va". Cela se confirme, il frole d'ailleur le triple double (9rbd 8ast 13pts).
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 20:52

bon, bah ça va toujours pas fort a Detroit^^

le classement arrive aussi, ça doit pas ete joli joli...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 20:54

3 jours de repos ... ça va faire du bien Réactions aux matchs - Page 4 434552
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 21:16

Ben chez moi, ca ne va pas fort du tout.

Depsuis quelques matchs, j'enchaine les défaites. Là, je parviens à gagner contre les Bucks, logiquement, mais après, on prend 13pts face aux Bobcats.

Jefferson n'est plus que l'ombre du monstre qu'il était il ya encore 1 petit mois. TP quand à lui est mauvais 2 matchs sur 3, pas facile dans ces cas-là.

Alors Scola a beau se démener, et Turkoglu avec, ca ne change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 21:29

2 victoires après plein de mauvais resultats.

Ce sont des grosses kekettes a Charlotte, nous laisser gagner alors qu'on tire a 34%, c'etait Noel apres l'heure dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 21:49

Je crois que notre ami Lennox va être furax, non seulement son équipe perd contre les mégas loosers de Minnesota mais en + il ne peux même pas s'en prendre à Bogut, c'est lui qui a les meilleures stats ^^!!!

Bon du coup forcément, après un coup comme celui-là on perd contre Dallas, mes joueurs ne peuvent quand même pas enchaînés 2 bons match de suite, faut pas réver ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 22:20

Victoire importante face à Oklahoma mais ensuite coup de fatigue face à Chicago ou seul Butler a surnagé avec 31 pts
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 0:31

CAPTAIN a écrit:
Je crois que notre ami Lennox va être furax, non seulement son équipe perd contre les mégas loosers de Minnesota mais en + il ne peux même pas s'en prendre à Bogut, c'est lui qui a les meilleures stats ^^!!!

Bon du coup forcément, après un coup comme celui-là on perd contre Dallas, mes joueurs ne peuvent quand même pas enchaînés 2 bons match de suite, faut pas réver ^^!!!

Bogut prend quand meme 4 tirs a 3pts cela dit, ce qui t'arrange bien je pense .... ^^
Maintenant, roi de l'analyse que tu es, explique moi comment tu obtient 14 tentatives de tir de plus que moi sur le match.
LAL: 42rbd (13off) 9st 10blk 13pb 18ft 25LF tirés
MIN : 40rbd (14off) 9stl 7blk 13pb 21ft 19LF tirés
Si tu me trouve un truc logique, je suis preneur car là je sèche ...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 11:21

Oulala, tu cherches vraiment la petite bête ! mdr

Bon j'ai réfléchi à la question et peut-être que grâce à notre super défense ( LOL ) ton équipe n'a pas pu shooter dans les 24 sec. (je sais pas si ça compte comme balle perdue ou non dans les stats).

Sinon comme autre explication j'en ai une que tu va pas aimé: peut-être que Thierry Henri est venu plusieurs fois vous piquez la balle pour la donner à mes joueurs LOL
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 11:44

J'ai trouvé, ca doit etre comme en Coupe de France, sauf que là on donne pas des points mais des possessions à l'équipe la plus faible nanananere
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 13:01

Si Minni a une defense si forte, ne serait elle pas plus haut classé ??
Bref, ca fait partie des mysteres de l'Ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 13:26

coach lennox a écrit:
Si Minni a une defense si forte, ne serait elle pas plus haut classé ??
Bref, ca fait partie des mysteres de l'Ouest ^^


Ils ont une super defense, mais pas l'envie de faire plaisir a leur coach bidon, d'habitude ... non
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 13:55

coach lennox a écrit:
Si Minni a une defense si forte, ne serait elle pas plus haut classé ??
Bref, ca fait partie des mysteres de l'Ouest ^^

c'était de l'humour, je sais très bien qu'on a une défense de merde ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 15:20

Moi aussi je plaisantais t'inquiete.
Et puis t'as bien le droit de gagner de temps en temps, j'vais pas pleurer pour autant lol. Juste que quand je perd (meme quand je gagne d'ailleur) je prefere comprendre les stats et ne pas avoir a me poser des questions auquels finalement personne ne peut répondre, car ce n'est et ca restera q'un jeu vidéo le support de notre ligue. Avec du bon et du moins bon donc. On va pas refaire l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 15:48

Par contre, si qqun a la réponse je suis curieux de savoir: quand une équipe ne shoote pas dans les 24 sec, est-ce que c'est considéré comme une perte de balle dans les stats? Et si oui a quel joueur est-ce imputé? Celui qui avait la balle à la fin des 24 sec?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 16:21

Si tu n'offres pas un lot en recompense, personne ne cherchera la reponse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs en live
» Liste des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser