AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+16
Zlatan
JO
Max79492
Fl4sh-Wad3
Mat
coach lennox
Popeye
ludo
Yoda
Meloallstar
Dude
I love this game
Nico29
BANBAN
iabus
iron mike
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptySam 7 Nov - 0:22

Grosse victoire sur Toronto 100-77 et encore un T-Mac de gala (24pts 6rbs) et Salmons meilleur marqueur avec 26pts et un 5/9 à 3pts !!!
Et toujours Garnett (14pts 12rbs 3ctrs) et Rondo (14pts 9pds 5rbs 2ints) qui complètent le box score. Du coup le banc s'est reposé Réactions aux matchs - Page 3 224979
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 21:06

Victoire tout d'abord face aux Grizzlies malgré un mauvais début de match. On perd ensuite 77-99 face aux Celtics à cause d'un deuxième quart-temps horrible. On n'y arrive pas face aux grosses équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 21:08

une défaite face à Scarmento et une victoire sur Atlanta. Service minimum sur ces deux match ... ça sent la fatigue tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 21:12

Apres une defaite a Phoenix, on arrache la victoire a Cleveland qui venait de se prendre un mega bouillon (et encore plus) à Miami ooh
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 21:18

Ca y est, grâce à tous mes efforts, je tiens enfin un record, celui de la défaite la plus desastreuse, 62 points d'écarts, mais bon on s'enflamme pas, on peut faire mieux, enfin pire.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 21:22

Arf, pas de matchs pour cette série de simus, dommage !!

J'ai carrément hâte d'arriver à la fin de saison et de pouvoir débuter les PO moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 21:41

Popeye a écrit:
Arf, pas de matchs pour cette série de simus, dommage !!

J'ai carrément hâte d'arriver à la fin de saison et de pouvoir débuter les PO moi.

Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 21:54

Pfffff, je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 22:33

Dommage, après une belle série on va perdre face aux warriors...
Varejao 7 points 13 rebonds
24 points 9 rebonds 2 contres pour west
11 points 11 rebonds 4 passes 3 interceptios et 1 contre pour Barnes$
22 points pour Hughes
18 points et 7 passes pour Law, quelle série il nous sort lui!
Korver Oberto et Lee sont bon sur le banc...
Si varejao sort encore un match moyen il passera sur le banc avec Lee P...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 22:47

aie, défaite contre indiana... bof bof... tout le monde joue avec le frein a main la, sauf billups mais il manque grave d'adresse! 5/20!!!
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 23:16

iron mike a écrit:
Apres une defaite a Phoenix, on arrache la victoire a Cleveland qui venait de se prendre un mega bouillon (et encore plus) à Miami ooh

Oh tu va la fermer genre ont sais pas mettre une grosse tol fuck

Mais je te le l'accorde ont dirait ils ont fait expret de perdre tout ses match pour faire juste un énorme match et un gros match je les comprend pas, en tout cas j'ai le droit a un Paul du feu de dieu de match en match, avec un JO qui semble enfin jouer les lieutenant et bien aider aussi en attaque, Young reste sur ca lancée il est vraiment la nouvelle perle de l'équipe, et Biedrins a repris un peut de poil de la bête, et apparemment le faite d'avoir Stuckey sur le banc apporte mieux a l'équipe il doit balancer entre et MJ et AR je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 23:33

Victoire contre Boston qui est 1er au classement ça fait plaisir. Bon matchs des intèrieurs ainsi que Butler et Howard !
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 0:10

on perd aille 2 défaites desuite la fatigue arrive, mais bon les lakers perde aussi
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 0:28

Donc défaite contre Minnesota dernier au classos avec mon roster au complet, et victoire contre LA Lakers, qui joue le titre, alors qu'il me manque Camby...
Rien à dire, c'est d'une logique!^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 1:45

Une victoire à domicile face à Phoenix. Pour continuer sur cette bonne période.
Nelson a été tres bon, mais Alston en sortie de banc me sort 9 passes décisives en 20 minutes. pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 17:35

IT'S A NEW RECORD !!!

Andrew Bogut bat son record de tentative a 3pts dans un match avec 6 unités, biensur pour une réussite de 0, cela va de soit.

Voilà, rien d'autre a rajouter je pense ! Saloperie de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Max79492

Max79492


Messages : 102
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:59

Un défaite de 3 petits points, quelques regrets
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 18:03

Grosse absence et de très bon résultats ! Quel plaisir de revenir dans ces conditions :)
4 matchs et 3 victoires party
San Antonio puis les 76ers et Portland dans un back to back avec la manière pour les 2 derniers. Autant dire qu'on s'améliore dans l'exercice à l'approche des PO, c'est bon signe.
La recette de la gagne est simple, Harris commence à mettre dedans et le reste est toujours fiable à l'exception du banc qui a parfois faibli mais c'est moins grave qu'un joueur majeur qui peut prendre une 20aine de shoots "sans forcer" ^^
Seule défaite, le dernier match disputé ... face aux Bulls. Vu que notre force majeur c'est nos intérieurs et que Chicago est très limité dans ce secteur, je pensais pas qu'on se serait pris une 20aine de pions avec un % aussi laid (40% dont 20% à 3pts). Surtout qu'on venait juste de faire une démonstration de raquette face à celle, encore plus faible, des Blazers (2/19 pour leurs 2 titulaires de peinture vs 44pts à près de 50% pour les 2 miens).
M'enfin tout cela reste de bonne augure pour la suite. Si Harris brille, gourmand ou pas, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 12:17

3 victoires pour 2 défaites (dont une contre les intouchables Spurs), je crois que je vais repartir en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 0:49

Tiens un revenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 20:40

j'envoie ça a mon retour de l'entrainement, vers les 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 2:20

T'envoies ca où je vais me coucher là?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 17:42

toujours tres aléatoire a detroit, on gagne, on perd...

un jour Joe Johnson claque 35 pts, le lendemain 13...
meme chose pour billups.
Yao revient pas.

c'st dur d'etre régulier dans ces conditions, mais tout le monde semble etre en forme assez moyenne, donc je pense pas qu'il y ait des écarts de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 18:36

1 victoire et une défaite
Un Varejao assez bon ( 2fois 18 points 9 puis 10 rebonds et 3 ints!)
Un west qui prend les choses en mains : 12 points 10 rebonds puis 29 points 10 rebonds 2 contres
Un Barnes peu constant
Un acie law excellent : 15 points 4rebonds 8 passes puis 21 points 8 passes!!
Jones Von Waffer et korver sorte quelque stat en sortie de banc
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 18:40

J'y comprend vraiment plus rien... Même Anderson est meilleur que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser