AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Vos études, votre job, vos galères......

Aller en bas 
+18
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Yoda
Storm46
Pitou
hugoharper
I love this game
jb27
Kingalex
Meloallstar
JO
Dude
Biglee
Zlatan
Chauncey
Doc T-Flo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 5 EmptySam 11 Juil - 15:41

Je viens de lire qu'il faut y aller "en personne" je crois que je vais devoir demandé a un pote de m'emmener (sa va être dur vu que c'est a 600 Km) ou alors, je vais frauder dans le train.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 11:37

Je vous rapport des petites nouvelles. Je pensais avoir fait le plus dur, en effet, un pote a pris sa journée pour m'emener a toulouse mercredi, seulement hier soir en me renseignant je me rends compte qu'il fallait que je sellection cette licence dans admission post bac. Autrement dit je crois que je suis niqué... Je vais les appeller demain, mais je suis trop dégoué...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 11:42

B-Eazy moi je suis pas passé par la fac donc je parle pas complètement en connaissance de cause, mais y a un tas de gens qui ne s'y inscrivent qu'en septembre ou en cours d'année, donc il doit y avoir moyen de s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 11:48

D'accord Pitou, tu me remontes le morale la oui J'ai vraiment envi d'être pris ! De toute façon je vais pas laché l'affaire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 14:11

Je vous tiens toujours au courant, donc j'ai appeller ce matin, et après de multiple tentative, ils ont enfin répondu, donc voila la dame ma dit que normalement il n'y avait pas de soucis, j'espère bien parce qu'avec le prix que sa va me couté, si il m'inscrive pas je vais tapé une crise !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 17:56

Encore des nouvelles... Mardi il y avait la troisième phase d'admission, et j'ai étais accepter dans un BTS Compta a Toulouse ! Plus besoin d'aller me faire chier a la fac ! J'y est donc était mercredi avec un pote, je me suis inscris, ils sont vraiment très gentil, le lycée est vraiment au top, on dirait qu'il se trouve dans un parc... J'ai reservé ma chambre via le crous, donc voila, après de mutiple rebondissement, je suis enfin fixé ! Je vais pouvoir enfin arreter de monopoliser ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vos études, votre job, vos galères...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études, votre job, vos galères......
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre 1er post
» Votre 1er post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser