AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Vos études, votre job, vos galères......

Aller en bas 
+18
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Yoda
Storm46
Pitou
hugoharper
I love this game
jb27
Kingalex
Meloallstar
JO
Dude
Biglee
Zlatan
Chauncey
Doc T-Flo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fan's




Messages : 92
Age : 32

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 17:37

Pour ma part, je suis en 1ère STG Communication.
J'ai 13 de moyenne et je branle rien, il m'arrive de ne pas ouvrir mon sac le soir ^^
J'ai du lutter pour aller en STG sachant que mes profs voulaient presque tous que j'aille en ES sauf que c'est pas pour moi ^^
Donc après le bac, j'envisage un BTS MUC puis une licence pour ensuite travailler dans la vente
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 18:58

a priori pour moi, l'an prochain c'est Angers et une licence de ! maths et informatique! Encore faut-il que j'ai mon bac!!
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 19:04

Chauncey a écrit:
a priori pour moi, l'an prochain c'est Angers et une licence de ! maths et informatique! Encore faut-il que j'ai mon bac!!

C'est ce que j'ai fais. C'est pas mal t'y va pour l'info ou les maths ?
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 19:26

t'es à l'ima ?? en quelle année?
je sais pas encore pour quoi, je suis en reflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 19:39

Chauncey a écrit:
t'es à l'ima ?? en quelle année?
je sais pas encore pour quoi, je suis en reflexion ^^

Non je suis marseille mais j'ai fait cette licence sur sainté et franchement c'est pas mal. C'est pas un licence comme les autre a la fac il faut suivre sinon tu risque d'avoir des problèmes. Sinon pour le choix entre infos et match je te conseille d'attendre de commencé. C'est ce que j'ai fais, au début j'y suis allé pour les math et j'ai fini en info (actuellement je suis en master recherche en infos).
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 19:42

oué je pense que je vais aussi poursuivre sur le master après. Jpensais pas que je trouverais qqun qui l'a fait, on m'a dit que y'avait pas grand monde puisque tout le monde se dirige vers les prépas et les écoles d'ingenieur!
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 20:06

Chauncey a écrit:
oué je pense que je vais aussi poursuivre sur le master après. Jpensais pas que je trouverais qqun qui l'a fait, on m'a dit que y'avait pas grand monde puisque tout le monde se dirige vers les prépas et les écoles d'ingenieur!

Ce que je peux te dire c'est que je regrette aucunement d'avoir pris cette orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:15

ouai ça me parait pas mal du tout, pour éviter la prépa et garder une orientation scientifique!
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 18:36

L'année prochaine je vais en GEA ! Je crois qu'il y a des membres qui on suivit ou qui suive encore ces orientation. Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 19:13

Je viens justement d'apprendre que j'avais eu mon DUT GEA, l'année prochaine je serai en licence 3 CCA (Comptabilité Contrôle Audit) à Poitiers, j'pourrais voir des matchs de Pro A^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 19:39

Yeah la classe Melo :) Tu avais choisit compta en deuxième année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptySam 4 Juil - 12:31

Ouaip Finance compta
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptySam 4 Juil - 22:17

Et alors? C'est dur ou pas? Je pense que je choisirais sa en deuxième année vu que j'en est deja fait et que je suis pas le plus mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptySam 4 Juil - 22:30

J'avais jamais vu ce topic avant, impressionnant !

Surtout Yoda et Lennox, respect les gars cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptySam 4 Juil - 22:40

CAPTAIN a écrit:
J'avais jamais vu ce topic avant, impressionnant !

Surtout Yoda et Lennox, respect les gars cool
on attend ta prose alors whistle
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 0:13

B-Eazy a écrit:
Et alors? C'est dur ou pas? Je pense que je choisirais sa en deuxième année vu que j'en est deja fait et que je suis pas le plus mauvais ^^

Ca va, j'ai pas branlé grand chose et c'est passé tout seul! Après faut gérer dans toutes les matières du genre compta, fisca, maths fi etc. Moi j'ai eu mon stage en fin de 4è semestre, et ça s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 0:59

D'accord sa me rassure un peu. Et après ta liscence tu compte faire un master ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 12:44

Ouais, toujours en CCA, pis après on verra si je suis motivé pour continuer jusqu'à l'expertise comptable
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 19:07

Waaaaah ! Bac +8 ? (enfin tu as au moins 1 an de stage je crois dans les trois dernières années, même plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptySam 11 Juil - 2:38

Bon les gars, je crois que je vais démissionner de mon DUT GEA, et aller rejoindre ma copine à Toulouse. Je souhaite m'inscrire a la fac, mais je sais pas trop quoi choisir. Si un de vous peu me conseiller. Sachant que je sors de STG donc il me faudrait une licence qui tourne autour de l'éco, du management, de la gestion...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptySam 11 Juil - 2:43

Fais gaffe à ce que tu fais. La fac si t'es pas motivé à 200% c'est chaud par rapport à un DUT. En + les plans meufs-études c'est souvent foireux. Réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit.
Perso j'ai fait un deug, j'ai tenu 6 mois sérieusement après j'ai laché les études, entre les teufs, les meufs et le basket, j'avais plus assez de temps pour suivre les cours. Du coup j'ai perdu 2ans pour rien pour après me retrouver en BTS. Donc la fac c'est bien uniquement pour les gens super motivés qui aiment taffer seuls le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptySam 11 Juil - 3:01

Oui effectivement Captain, je suis entrain de réfléchir sérieusement, mais le truc c'est que c'est pas une meuf comme sa, sa fait plus de deux ans qu'on est ensemble, et la, la distance (Orleans-Toulouse c'est pas à côté) se fait vraiment ressentir des derniers temps, j'ai fais des demandes de BTS et de DUT à Toulouse mais je suis toujours en attente, et il y a qu'une chance sur 1000 que je sois pris lol. Je suis pris a Orleans en GEA, mais j'ai vraiment pas envi de rester ici (envi de prendre son indépendance, ne pas rester chez les parents...)
C'est pour sa que je veux vraiment faire une licence qui me plait et pas abandonner au bout de quelque moi parce que sa me plait pas. Et question travail, aucun soucis vu que je serais loger dans une chambre du crous (9m²) autrement dit tu peux que travailler dans ces conditions mdr

EDIT : Mer pour ton avis sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptySam 11 Juil - 3:09

Justement si vous vous voyez pas souvent et que là tu veux te rapprocher c'est encore + tendu, surtout à ton age. Après je te connais pas donc je peux pas te dire ce que tu dois faire mais si je peux te donner un conseil c'est de bien réfléchir. Demandes conseil à des gens plus vieux que toi (oncle, grand frère, cousin...) que tu connais bien et après tu vois. Bonne chance parce que là t'as une décision importante à prendre (ca peut changer ta vie ! en mieux ou en pire) et carrément pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptySam 11 Juil - 3:14

Oui je suis entrain de demander des conseils à un peu tout le monde. C'est pour sa que j'ai poster sur le fofo vu que la plus part des membres on déjà une grande expérience de la vie. Je vous tiens au courant, je dois prendre une décision avant le 15 juillet ;)

Après faut aussi savoir que la ville ma plus, le climat aussi :oups: Enfin voila, je n'y vais pas que pour elle :D
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 EmptySam 11 Juil - 12:13

ah la fac ^^
franchement j'ai été en Fac à Toulouse et j'ai du passé 1 an à glander (enfin les 9 derniers mois). si tu n'est pas motivé à 200% tu a beaucoup de distraction la bas et des super playground pour jouer au basket en plus. avec en plus le beau temps, la plage et la montagne pas loin , bonne chance.
Perso j'ai fait l'inverse de toi j'ai basculé sur un DUT après la fac (toujours à Toulouse). Après pour ta copine les relations à distance c'est possible ! j'étais avec ma copine avant d'aller à la fac (j'habite à 2h30 de toulouse en train) je suis rester la bas 4 ans (3 ans pour le DUT ^^) et maintenant je suis toujours avec elle. cela pour te dire fait pas la connerie d'aller en fac si ce n'est que pour suivre ta copine car si c'est solide avec elle ça marchera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre job, vos galères......   Vos études, votre job, vos galères...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études, votre job, vos galères......
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er post
» Votre 1er post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser