AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 23 Juin - 18:24

Venez commenter ici les fessées que vous venez de prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Kingalex

Kingalex


Messages : 275
Age : 32
Localisation : 71
Loisirs : Les concours de Branlettes

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 20:04

Une première défaite mais une bonne défaite face à Houston. Nous sommes à égalité à la fin du 3ème quart-temps mais on perd de 8 points...
Gros match du Dice : 34 points, 8 rebonds.
Nocioni n'est pas ridicule non plus : 16 points, 12 rebonds, 6 passes.
12 rebonds pour Haslem, également. On a de bon rebondeur, c'est ce que je voulais, malheureusement, on ne score pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 20:10

2 sur 2, dont un petit message envoyé a mon ami JO party

Marion, un peu chahuté, veut pas partir apparement, 2 belles perfs.
Et Hamilton toujours impec.

Lou, arrete les 4/17 tu veux fuck
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 20:14

1 victoire et 1 défaite... mes extérieurs sont pas tres rassurants, c'est le moins qu'on puisse dire la^^ sur ces deux matchs, c'est la cata^^

Brand tient l'équipe a bout de bras avec des stats monstrueuses!!!

jugez plutot:

- 25 pts 15 reb 9 passes 3 int 2 blk contre charlotte
- 24 pts 11 reb 3 passes 1 int 1 blk

c'est le seul starter qui soit satisfaisant, les autres sont vraiment moyens comparé a leur rendement habituel sur les ligues.

enfin, il faut le temps que ça prenne...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 20:15

Les Angelinos commencent la saison timidement. Certe il y a 2 victoires à la clé, mais offensivement l'equipe doit mieux distribuer les tickets de shoots. Kobe et Gasol doivent etre les fer de lance, là ils shootent a peine plus que les autres. Mais ne fesons pas la fine bouche, ya quand meme 2 victoires et c'est parfait pour la confiance.
Oden se révèle tres productif, la compétition officielle lui donnerai t elle des ailes ? Fernandez score 12 puis 13 pts, c'est pas mal meme si le % pourrai etre meilleur. Outlaw assure bien en back up de Gasol, et cumulé a ses prestations de summer ligue, il va y avoir bagarre avec Rudy pour la place d'ailier titulaire. Une grosse concurrence, de quoi tirer les deux vers le hauts.

Sinon, dans les autres matchs, j'ai noté la belle perf de Brand qui passe a un assist du triple double, dans la ligné de sa summer ligue. Belle pioche pour Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 20:17

1 défaite face aux faiblards joueurs du New Jersey que j'avais pourtant dominé en pré-saison.
Smith, Johnson et Mo Williams respectivement limités à 9, 9 et 8 points je crois mais ils ne prennent pas beaucoup de shoots à part Williams.
Sinon Horford toujours extraordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 20:22

Le meilleur joueur (Okafor) de la presaison de charlotte est le plus mauvais lors de son premier match, Diaw se relance, augustin est performant (10pts, 8asts, 4rbs et 3int), sinon mon banc est transparent et felton doit bouger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 20:30

Héhé pas de bol j'ai pas joué. Tant mieux pour les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 21:23

Une défaite contre les Clippers où seul Camby aura su jouer correctement. Match à vite oublié !

Howard était sur le banc, why ? car je l'ai mis AR/AS et dans le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 21:24

Popeye a écrit:
Venez commenter ici les fessées que vous venez de prendre...

ce topic est fait pour moi^^
la saison va être longue à Big Apple avec un magnifique 0/12 de Gibson qui a largement contribué à la défaite de son équipe avec 4 balles perdues en supplément.
Sinon, Iguo a sorti un bon match avec 28 points, 10 rebonds et 5 passes et Sean Williams a montré qu'il était un bon investissement avec 21 points (à 9/15 aux shoots).
A noter que Big Ben n'est toujours pas descendu en dessous des 10 points depuis qu'il est arrivé à NY^^
surtout on prend 43-19 dans le dernier quart, ça fait mal^^


Dernière édition par Gronaldo le Ven 16 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 21:25

Victoire sur Detroit, ca commenc bien !

Calderon cartonne avec 27pts, Roy avec 24 est pas mal non plus. Sans oublier JO qui tient très bien se place en bas avec 18pts 14reb. Même Yi est en double double (14pts 10reb).

Seule déception, Bynum qui n'est pas bandant du tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 21:33

Zlatan a écrit:

Howard était sur le banc, why ? car je l'ai mis AR/AS et dans le 5.
regarde le temps de jeu, il a joué plus que parker.
Depuis le temps t'as pas encore remarqué que le jeu fait ça parfois ??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 21:55

Bah sa m'est jamais arrivé ^^ j'ai vu le temps mais j'ai de suite penser qu'il était sur le banc au début. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 22:00

On a fait une grosse summer league avec 4V pour 1D mais malheureusement je commence la saison régulière par deux défaites ...

Pourtant ma team n'est pas si mal , offensivement ça tourne bien. C'est en défense que ça peche un peu apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 22:32

C'est tout l'inverse de toi ( présaison 1/4 ) et on commence par 2 victoire ( face a des gars de l'est ,c'est important si on veut une place en PO! )

Victoire 102 -93 face aux pacers et 104-99 ( on a bien étudié le match de présaison perdu face au Hawks)

La satisfaction de l'équipe est Love ( timide en pré saison ) pour cause :
20 points 10 rebonds 3 Passes 1 contre et 28 points 9 rebonds 4passes et 1 contre !

L'autre homme fort des nets est bien sur le vétéran Carter ( 20 points 6 rebonds 3 passes puis 23 points 9 rebonds)

Harris joue en dent de scie (22 points 10 passes puis seulement 6 points 8 rebonds et 3 passes...)
Chandler sort des stats raisonnables (12 points 7 rebonds 2 Int ; puis 11 points 6rebonds 2 contres )


Les bonnes surprises en sortie de banc viennent de Simmons(12 points sur les 2 matchs)
Et de Andersson (8 points/2matchs)

Par contre Dude ( ou un simulateur ) les screens de chacun de mes matchs bug ( on voit pas les stats de Curry ni le pourcentage)

Ce serait bien que ça ne le fasse plus ( si ca tombe curry sort des match du tonnerre...)( Surtout que le match du 29 Octobre a l'air d'être excellent pour lui, pas moyens de ravoir le screen? )
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 22:37

j'ai eut les screens comme ça, faut voir ça avec yoda ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 23:11

Biglee, je peux avoir celui du 29 sans probleme, dsl du dérangement je serai plus vigilant pour les prochaines fois.
Tu as mon msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 23:16

Pas de soucis...
C'est que ça s'est passé pour les 2 matchs, je voulais voir si ce n'était pas un bug général des nets geek

EDIT: j'ai eu le screen et Eddy curry me sort un match a 23 points et 6 rebonds!:D
L'équipe tourne a plus de 50 % c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 23:27

Biglee a écrit:

Par contre Dude ( ou un simulateur ) les screens de chacun de mes matchs bug ( on voit pas les stats de Curry ni le pourcentage)

Ce serait bien que ça ne le fasse plus ( si ca tombe curry sort des match du tonnerre...)( Surtout que le match du 29 Octobre a l'air d'être excellent pour lui, pas moyens de ravoir le screen? )

Ah ouais, c'est mort, ca sent le bug, content que ca sois pas sur moi fuck

Le 29, Curry et ton 12eme homme ont marqué 26pts a eux deux apparement party
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 23:29

Ca va, j'ai reçu le screen , c'était un "bug" dans la capture d'image
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 23:43

Réactions aux matchs Screenshot001tw5
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyVen 16 Jan - 23:51

Comme ça tout le monde peut voir la formidable équipe des nets emmené par un Curry surprenant :D( il a déja oublié cette histoire d'hercellement...)
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 17 Jan - 0:00

Défaite contre les Wizards. Pourtant, on finit avec un meilleur pourcentage qu'eux dans tous les secteurs, on prends plus de rebonds, mais au final je perds...

M.Beasley rookie of the year 18 pts 8 rebonds 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 17 Jan - 0:09

On commence comme il faut cette nouvelle saison

Victoire contre Milwaukee 91 - 84

Homme du match: P Pierce 18pts 6rbs 3pds 2int
K Garnett 16pts 12rbs ; R Bell 16pts 4pds 1int 1ctr ; R Rondo 14pts 7pds ; K Perkins 8pts 12rbs 3ctrs
Homme du banc: D Mutumbo 8pts 6rbs 1pd 1ctr
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 17 Jan - 3:32

Premier Game conter les Sixer de mon vieux IM adoré hum et défaite Harrington ses Allumer tout seul aux Shoot mais les a pas renter 3/11, Wade et Robinson allume la mèche mais pas asse pour Ganger et distribue bien ont va peut être attendre encore un peut pour Nate, Kelenna s'éclate mais shoot un peut trop 1/4 3pts encore un peut trop feu follet mais apporte en défense et aux collectif donc a lui de ce gérer, et première fois que le banc et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser