AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:50

Biglee a écrit:
Meloallstar a écrit:
Défaite 125 à 104 vs NJ... Le cinq excellent en SL se craque complètement. Seul Lewis avec 34 pts 9 rbds avait la tête hors de l'eau. Turkoglu reste le plus décevant de ce match.


On rigolait bien des nets fuck

Avec curry(quand même 14 points 7 rebonds et 2 passes + 2 contres) blessé ca va être un peu plus dur..
Love frôle le triple double!! 20 points 8 rebonds 8 passes (mais il shoot de trop )
Encore un gros match de Vinsiaty ( 35 points 3rebonds 4 passes 2 Int )
Harris 14 points, tout comme chandler
Étonnant Anderson 12 points ( 100% tout shoots confondu ) et 3 rebonds en 12 minutes!


J'ai du perdre à cause de Redick...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:59

Si il avait joué, le résultat aurait été différent, je n'en doute pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 17:01

Meloallstar a écrit:
Turkoglu reste le plus décevant de ce match.

Quand jte disais que Turkoglu serait bien mieux chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 17:18

bon ben il n'aura fallu que 2 matchs pour obtenir la 1ère victoire de la saison^^
gros match de la défense.
Big Ben 16 pts 13 rbds pour confirmer qu'il se sent bien à NY
Iguo de nouveau meilleur marqueur de l'équipe avec 25 pts (+ 6 rbds)

Gibson se faisant pardonner de son match précédent avec 23 points et 8 passes
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:45

Popeye a écrit:
Meloallstar a écrit:
Turkoglu reste le plus décevant de ce match.

Quand jte disais que Turkoglu serait bien mieux chez moi ^^

Tu m'as carrément porté la poisse après le grosse présaison qu'il a fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:51

Et ce sera le vas tant qu'il ne viendra pas chez moi. A ta place, je cèderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:54

Heureusement que tu ne simules pas, t'aurais fais exprès de le faire mal jouer j'en suis sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:23

Meloallstar a écrit:
Heureusement que tu ne simules pas, t'aurais fais exprès de le faire mal jouer j'en suis sûr ;)

J'ai des complices ici... méfies-toi devil
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:05

Victoire sur Miami qui fait bien plaisir.

Ma doublette O'neal (27pts 11reb 6pd 3stl 4blk, et ouai !!!) Calderon (28pts 6pd) carbure. Derrière, c'est moyen, surtout pour Roy qui se fend d'un pitoyable 3/15 aux shoots. Bynum, sans être bandant, fait le taf avec 12pts 7reb à 6/7.

C'est pas mal, pourvu que ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:12

Portland qui bat San Antonio et Orlando !!! Trop bon.
Camby qui me prouve que j'ai fait le bon choix en le faisant venir, K-Mart et Odom qui font le taf' sans être transcendant, Josh Howard pitoyable, j'epsére qu'il va se reprendre ! Et Blake toujours aussi surprenant même s'il passe pas assez son ballon.
Un bon apport du banc également.

A noter la splendide remonter contre SA, alors qu'on se faisait enculer sévère en 1ére MT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:13

Deuxième défaite de rang. 98 à 97 vs Portland. Un peu moins inquiétant que la précédente sur New Jersey. Y a quelques soucis en défense puisqu'ils ont shooté à 45%. Turkoglu se montre enfin (20 pts, 6 pds, 7 rbds) et Lewis confirme malgré une adresse cata. Howard et Pietrus sont encore trop timides en ce début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:14

j'ai même pas jouer cry , tu fou quoi HH ???? tong
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:14

Premier match à domicile et première victoire pour les Spurs ... mais de justesse !!
Le big three est présent : Duncan (21 pts, 16 rbds, 5 pds, 2 ints) - Ginobili (19 pts, 2 rbds, 7 pds) - Parker (21 pts, 5 pds, 2 ints). Bowen vendange toujours (2/9) tandis que Mason (9 pts) et Nachbar (8 pts) se montre efficace en sortie de banc. On vas encore attendre mais il se peut que Mason rentre dans le cinq à la place de Bowen si ce dernier continue à se trouer.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:19

Joli petit match meme si défaite au final a Minny.
Plus de 250 points marqués sur l'ensemble du match en cumulant les deux équipes. Un match placé sous le signe de la défense donc comme on peut s'en douter. Sinon de bons pourcentages aux shoots donc je suis plutot satisfait malgré la défaite. gros match du 5 majeur, le banc ne montre pas grand chose mais avec deja deux blessés d'importance dans la rotation, on pouvait s'y attendre. 2 défaites pour une victoire pour le premier bilan en ce debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:19

Encore une defaite mais felton et Wallace joue sur Jambe. Mais meme bléssé Wallace marque 24points, il est exellent depuis le debut de saison près de 24pts de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex

Kingalex


Messages : 275
Age : 32
Localisation : 71
Loisirs : Les concours de Branlettes

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:21

C'est pas vrai !!!
Je perd de 3 petits points face à Chicago alors que je mène à la fin du 3ème quart-temps, mon équipe n'arrive pas à tenir jusqu'au bout, c'est rageant.
De bonnes performances (excepter Nocioni) et à noter les 12 points de Jaric en sortie de banc.
Bilan de 1 victoire pour 2 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:28

Bonne victoire face aux Mavs déjà battus en pré-saison. Ensuite on met une taule monumentale face aux pauvres Knicks ^^
Ils s'en souviendront de celle-là !

Bilan de 2/1, on repasse dans le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 21:09

Défaite contre Utah , on a pas démérité mais on y arrive pas ....

Vivement la première victoire pour qu'on puisse enchaîner ensuite et prendre de la confiance !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 21:10

Les Angelinos enchainent une 3e victoire consecutive, mais pour l'instant la manière n'y est pas.
C'est Dallas qui est venu nous rendre visite ce coup ci. Oden croque la feuille de match avec un 5/21, assez surprenant ses prises de shoots, Gasol en prenant moitié moins.
Fernandez fait le boulot et est complet niveau stat. Kobe score 25pts et a pris les choses en mains. Le banc m'apporte 19pt, c'est pas mal, surtout quand on voit que ni Walton, ni Vujacic et ni Farmar n'ont pris le moindre shoot ^^
M'enfin, si en jouant mal on gagne, ca annonce des jours heureux
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:37

1 victoire, 1 défaite, un pivot titulaire blessé pour 3 semaines et puis encore 1 petite défaite. Pas le début le plus chantant mais bon l'équipe me plait bien. Ya que Maggette qui a du mal en AR comparé à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 22:07

Bon défaite contre les Raptors hein faut faire avec meme si Wade et Harrington et était magistral et bien emmener pars le reste du 5 le banc aussi a etait pas mal mais bon je laisse cette victoire a Popeye pour pas qu'il ne désespère.

Bon apres ont ce fait les Bobcats avec encore un gros Wade et Azubuike, meme Biedrin comtribue a la victoire tout comme le banc nickel, en totu cas pour Nate va falloir trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 23:42

"Courte" défaite de 6 points face au 76 ers, on perd dans le dernier quart...
Ce que je craignait est arrivé, Swift est titulaire et a joué 45 minutes pour seulement 9 points et 4 rebonds...
love termine meilleur marqueur ave 25 points +9rebonds
18 points pour Carter ( +10 passses!) et Harris (+8passes)
Encore un bon match défensif de chandler qui limite marion a 6 points , lui en inscrit tout de même 16
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 23:43

Deux victoires pour Detroit!

Un gros Elton Brand encore...

match 1: 34 pts 7 reb 4 passes 2 blks à 16/24.
match 2: 24 pts 12 reb 3 passes à 11/17

Dans ces deux matchs on shoot a 55% environ, les extérieurs se réveillent et ça se voit au score!

Terry prend ses responsabilités et miller commence a mieux jouer.

L'apport de Gasol dans la raquette est tres satisfaisant avec 16 pts 10 reb et 16 pts 6 reb 6 passes. Toujours régulier.

faut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 23:45

Encore une defaite, mais Felton et Wallace sont sur une jambe, mais si ca continue comme ca je suis favoris pour le first pick.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 23:47

Je vois que le match de présaison n'est pas passé : les Nuggets sont rancuniers !!!
Défaite 97-117, ça fait mal arf Carmelo a mangé Pierce mais ludo vous en reparlera ZzZ
en attaque on est bon mais c'est en défense qu'on les a laissé faire ce qu'ils voulaient. Va falloir continuer à travailler pour etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser