AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 11:26

Chouette c'est le retour de la HOF!

Une équipe que j'aime pas, des victoires qui font penser à ce que malgré cela tout va bien et d'un seul coup alors que les stats sont là et loin d'etre mauvaises on prend branlée sur branlée!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 11:49

Ca me gave. Entre les défaites et les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 12:40

YOUUUUUHOUUUUUUUUU party

2victoire en 2 matchs ! C'est la première fois que je gagne autant que je joue :)
Et attention pas contre n'importe qui ^^
Contre Chicago dont je remercie finalement Chauncey d'avoir refusé mon trade. Chandler a joué yeux dans les yeux avec Deng et Duhon a fait le boulot.
Lopez me sort enfin un match référence avec un double double et une présence dans toutes les stats.

Et contre les Lakers ! Lopez fait encore un bon match même si son défaut au rebond réapparait (4 autant que de passes décisives, secteur où il n'est pas handicapé mais pas un génie non plus, loin de là). Harris semble vraiment avoir trouvé sa place et porte l'équipe seul (en l'attente de Chris) avec son "petit" 80.
Un peu surptis de voir Yi en pivot pour coach adepte du réalisme ^^ Surtout avec Gasol à côté, niveau puissance et impact physique surtout, c'est super limité.

Et puis comme on dit jamais 2 sans 3, la denière bonne nouvelle c'est le retour de Chris Bosh sur les parquets ! On a pas si mal gagné sans lui, c'est prometteur pour la suite et encore plus la saison prochaine avec les réévals bounce manque plus que batum sur pieds bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 13:11

Coach adepte de la réalité a noté que Yi fait 2.13m, ce qui n'est pas ridicule pour un pivot ...
Le fait qu'il ai un shoot, et peut donc s'eloigner du cercle, pousse son adversaire direct a le suivre, ce qui libere de la place à Gasol.
Je ne vois pas ce qu'il y a de si irréaliste là dedans Iabus.
Niveau puissance et impact physique, il ressemble a un rookie qui attend patiement que les menus hyper protéiné fassent effets. Il est maigre, mais prendra en masse avec l'age. En attendant il engrange de l'expérience. Biensur ceci est virtuel mais je maintiens que le raisonnement n'est pas dénué de sens.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 13:15

Victoire contre un gros rival pour les PO, Oden ne score toujours pas mais il commence a prendre des rebonds et a faire des contres, de meme pour Okafor qui s'adapte bien au poste d'ailier fort. Ray allen commence a score et c'est un bon signe pour la course au PO. A noter que le second 5 (Vujacic,F. Jones, Gallinari,Walton et Swift) est performant sauf au poste de pivot, j'aimerai bien rapatrier Milicic.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 13:17

1 défaite face à la grosse équipe des Spurs.
Horford est vraiment exceptionnel et Iguodala cache son arrosage [3/15] en prenant 16 rebonds et donnant 6 passes.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 14:02

2 défaites y'a rien qui va, l'équipe joue toujours au même niveau..
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 14:15

Victoire vs GS sans convaincre. Seul Turkoglu et Lewus ont bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 14:58

belle victoire contre phoenix qui en principe nous fait passer devant notre concurent du soir et surtout avec cette 7eme victoire consecutif revenir à 50%de V
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 15:50

Mon equipe a pas joué lors de ces trois matchs. Elle sera donc en forme pour la prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 16:31

Moi de meme. prochain match ultra important dansla division en plus face au Jazz
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 19:08

Prff défaite face aux Pacers...
On a pourtant un duo dans la raquette asser bourrins :
13 points 11 rebonds 3 passes 2 interceptions 1 contre pour Curry
12 Points 11 rebonds 2 passes 2 int et 2 contres pour Love
Richardson réalise un bon match avec 21 points 4rebonds 5 passes 2 contres!
Carter a 18 points 7 passes 7 rebonds et 3 interceptions
bibby artille de trop mais termine avec 27 points 3 passes 3 rebonds

Mike James sort un bon match avec 6 points ( 100% au shoot ) 2 rebonds en 9 minutes
Wilkins 6 points ( avec également 100 % au shoot) 1 rebonds 2 passes e, 7 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 19:45

Ha bas Charlotte s'impose de 9pts :s il se réveille apparemment.

Avec Harrington et Biedrins qui font un bon taff, Kelena pas loin du Triple double 7rbs 7ass 3stl 17pts, Wade assure sont taff.
En face Allen se fait plaisir.

Apres victoire contre les Wizard de deux pions 103-101

Biedrins comme d'hab rien a dire, Al Harrington excellents, et la Kelena nous refait la même proche du Triple double 7rbs 7ass 21pts, Wade toujours aussi bon.

Sur les deux rencontre le banc a était correct mais certain joueurs en tendance a ce casser les bras aux shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 20:26

Y a du y avoir un bug j'ai perdu un match.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 20:33

Ah ah, non non! nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 22:22

Grande première, Portland perd 2 fois de suite ! C'est pas bon sa ... ^^

K-Mart est vraiment une grosse merde depuis qu'il est revenu de blessure !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 23:11

Chauncey a écrit:
l'équipe joue toujours au même niveau..

Elle a trouvée une certaine constance, c'est deja ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMer 11 Fév - 13:33

Courte victoire a New York d'un petit point!

Prince Brand et Gasol ont tenu la barraque avec: 20 pts 7 reb, 15 pts 10 reb et 20 pts 9 reb.

mes deux extéreiurs par cotnre arrosent toujours... c'est assez embetant!

9-33 en combiné pour hinrich et terry... l'adresse a 3 pts en est berne a Detroit et ce, depuis quelques matchs, va falloir régler la mire pour enchainer des victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMer 11 Fév - 13:36

46 points dans les dents pour le premier match avec les nouvelles recrues.
Tout le monde s'est planté. Il faut vite que le Baron prenne ses marques s'il ne veut pas une nouvelle fois changer d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMer 11 Fév - 13:40

Je perd de peu sur le terrain de San Antonio. Si Yi ne se rate pas sur ce match, je peux meme imaginer la victoire. Mais bon, malgré ce 2e revers de suite, je pense qu'il y a du mieux chez les Angelinos. Il me faut encore trouver un equilibre in paint (inverser Gasol et Yi peut etre, ou tester Diaw pres du cercle ? je suis en pleine reflexion encore)
Bravo a HH en tout cas.

Une equipe qui me plait particulierement , sur le papier, c'est Denver. J'adore le 5 de départ. Le banc est pas mal complet, bravo Ludo. Je te souhaite bcp de réussite, cette equipe là est vraiment porteuse d'espoirs
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMer 11 Fév - 13:43

Defaite contre orlando, c'est le banc qui me lâché sur ce banc tous comme Oden qui est transparent depuis son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMer 11 Fév - 13:49

Une bonne victoire contre OKC rien de très préstigieux mais après la sale série de défaite que jeviens de me taper ça fait toujours du bien!
Stoud et Redd toujours énorme!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMer 11 Fév - 14:31

Défaite assez plaisante car très prometteuse.
1pt en prolongation face à Boston. Duhon et Harris mettent le feu (32 et 34pts !) et heureusement car Bosh n'est pas remis de sa blessure (2/4 au shoot). Match complet de Lopez comme je les aime, bref on perd à l'extérieur mais on repart la tête haute.

Sinon les 1ers matchs suite au trade Atlanta/Denver sont dur dur pour les Hawks (60pts inscrits seulement face aux 76ers). Ces derniers ont vraiment une team offensive, rapide et très athlétique alors que les Nuggets ont lâché ce délire pour équilibrer un peu leur défense avec Johnson qui pourra aider Chandler en défense et Williams pour la distribution.
Une belle équipe pour le futur Denver. Content d'être leur bête noire pour le moment nanananere
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMer 11 Fév - 14:39

Nico29 a écrit:
46 points dans les dents pour le premier match avec les nouvelles recrues.
Tout le monde s'est planté. Il faut vite que le Baron prenne ses marques s'il ne veut pas une nouvelle fois changer d'adresse.


J'ai bien aimé moi, pas toi ? mdr

Ca defend bien severe cette saison a Phila, deja Chicago en avait pris une bonne du même genre party

Pas de decompression derriere, on ecarte sans sourciller NJ avec 49pts pour le duo de Detroit Hamilton-Wallace cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 EmptyMer 11 Fév - 14:47

Je vais + aimer que toi quand ce sera les PO devil

[Faut déjà que j'y sois whistle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser