AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:12

apres quelques souci en summer league 1V 4D on commence bien par une victoire contre la belle equipe de portland avec un super dirk 19pts 9reb et 8pd et 3 contre , baron davis assure aussi
ces 2 joueurs transparent dasn la summer league savent prendre les chose en main quand sa commence a etre serieux
seul point faible le banc avec seulemnt 6pts
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:38

Courte défaite contre les champions Sortants de Yoda. 84 - 91

un % général moyen (40%), Michael Redd à 7/22 mais bon 3/7 à 3 pts (22pts en tout).

Villanueva intéressant, 19 pts à 8/14, Bogut 12 rbds mais seulement 10 pts, je sais qu il mettra jamais 30 pts par match mais j'aimerais un peu plus que ça...

12 pts pour le jeune Sessions à la mène, à 5/8, j'ai pas mal d espoirs en lui j'espère qu il concrétisera...

Jefferson 10pts 12rbds, il est tradable si qqn cherche AS...

un banc bof bof mais bon on vera au prochain match

vous pouvez aller lire mon premier article si vous le souhaitez au HELLO WISCONSIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 37

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:06

1er match officiel et 1ère défaite face aux Nets. Je commence mon long chemin vers un top 3 de draft.

Granger plante 30pts, 9rbds, 3pds bien aidé par Dunleavy Jr avec 25pts, 4rbds, 6pds. Mais le 3/13 de Murphy fait tout raté.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 4:49

je poste ça demain. trop tard la^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:08

L'attaque de Minny est en berne, merci Jason, 2/19.
Et Ny qui torche Toronto, bien les petits !!!
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:11

Ma defense a detruit l'attaque des Timberwolves, ils n'ont reussit a marqué que 68pts. Augustin a bien tenu kidd.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:12

Raja Bell se prend pour Ray allen à Boston (35 pts) et c'est clair que Kidd a salement vendangé (0/10 à 3 pts) !!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:13

Belle victoire contre Phoenix!

Je suis vraiment content de l'apport du banc, la, il doit scorer une trentaine de points, c'est vraiment intéressant quand les titulaires sont pas au top comme ça peut etre le cas depuis le début de saison.

Il y avait un duel de Big men en bas avec brand / gasol d'un coté contre le shaq et stoud. résultat: égalité a peu de choses pres.

Nash a été énorme encore une fois par contre...j'ai pas su le tenir, faut dire mes meneurs sont pas des foudres de guerre en défense^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex

Kingalex


Messages : 275
Age : 32
Localisation : 71
Loisirs : Les concours de Branlettes

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:23

On gagne contre NO, décidément, je ne comprendrais jamais mes Grizz ^^
McDyess qui plante encore 34 points avec 14 rebonds et 4 passes.
18 points et 11 rebonds pour Haslem.
12 points, 7 rebonds et 6 passes pour Nocioni toujours aussi complet.
17 points chacun pour Gordon et Rose.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:26

Premier match et première défaite de 1 pt à Portland ....
Je comprends pas ce qui c'est passé Ginobili a quasiment pas shooté (2/4 pour 8 pts) !! Parker joue bien (22 pts à 10/14), Duncan aussi (16 pts, 11 rbds), Oberto surprenant (13 pts, 8 rbds, 2 pds, 2 ints et 2 ctrs) et Bowen vendange (3/13).

Ca commence bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:26

iron mike a écrit:
L'attaque de Minny est en berne, merci Jason, 2/19.
Et Ny qui torche Toronto, bien les petits !!!

Je ne m'en remet pas ^^

Sérieux, prendre 20 pions contre NY en LV, ca n'a pas du arriver à beaucoup de monde.

Seul O'neal était au rdv, pour les autres, Bynum et Yi en tête, c'était aux abonnés absents.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:29

Encore deux défaites pour Golden State...

Première défaite, contre l'Utah, de 19 points. L'équipe shoot a 50% mais les 16% à trois points ont encore tout fait foiré. Beasley meilleur marqueur avec 22 points, et 9 rebonds. Zach a 10 pts et 13 rbd. Beau match de Jackson comme d'habitude : 20 pts, a 8/14. Crawford fait chier avec 5/12 pour 10 points... La bonne surprise, c'est Chalmers avec 9 points en sortie de banc.

Deuxième match, contre Washington, défaite de 24 points, j'ai vraiment une défense merdique. Jackson et Beasley a 16 et 19. Turiaf et Morrow prennent les places de titulaire on c'est pas pourquoi, mais bon, c'est pas bien grave. Cette fois ci 40% au shoots, dont 35% a trois points
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:32

Vous avez toujours pas compris que quand un joueur est sur le banc sur le screen c'est qu'il n'a pas fini le match c'est tout ... regardez les temps de jeu pour les titulaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:35

T'inquiètes HH, je m'en fou, de toute façon qu'il soit remplacant ou titulaire, ils joueront a peu près les même temps. C'est pas la faute du simu, et je savais pas en effet, que quand un joueur est sur le banc sur le screen c'est qu'il n'avait pas finit le match...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:44

kon se le dise, les vieux de Boston sont toujours là !!!

Victoire sur Washington 118-101
Homme du match R Bell 35pts 5pds (le fantome de Ray était là pour le guider^^) Garnett 20pts 9rbs 4pds 3int et surpenant Perkins 17pts 6rbs, Pierce du coup se repose avec 13pts 4rbs 3int.
Homme du banc S Cassel 7pts 2rbs 2pds, mais le banc nous apporte 27pts 11rbs 9pds 2int et 3ctr (pour Mutumbo)

Victoire sur Charlotte 122-87

Homme du match K Garnett 27pts 11rbs 11pds
bien entouré avec Pierce 27pts 7pds 3ctr et R Bell 26pts 2rbs 2pds, Perkins 9pts 5rbs et Rondo 1pts 3rbs 2pds étaient absent hier^^
Homme du banc S Cassel 13pts 5pds et pas loin derriere Mutumbo 8pts 4rbs
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:45

B-Eazy a écrit:
T'inquiètes HH, je m'en fou, de toute façon qu'il soit remplacant ou titulaire, ils joueront a peu près les même temps. C'est pas la faute du simu, et je savais pas en effet, que quand un joueur est sur le banc sur le screen c'est qu'il n'avait pas finit le match...
sur mon deuxieme match, j'ai Garnett sur le banc sur le screen, pourtant il finit à 41min et 27pts 11rbs 11pds 8)
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:48

une defaite des clippers sur leur parquet contre la modeste equipe de milawkie
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:00

Yoda a écrit:
Rondo 1pts 3rbs 2pds étaient absent hier^^
quand je te disais que rondo valait rien nanananere

et toi qui voulait lacher raja bell, tu vas peut etre changer d'avis avec les matchs de malade qu'il vient de te sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:05

Garnett est déjà dedans on dirait... triple double, rien que ca !!

Ya quelques jolies perfs sinon, mais pas d'exploits à plus de 50 pions, etc... par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:07

Dude a écrit:
Yoda a écrit:
Rondo 1pts 3rbs 2pds étaient absent hier^^
quand je te disais que rondo valait rien nanananere

et toi qui voulait lacher raja bell, tu vas peut etre changer d'avis avec les matchs de malade qu'il vient de te sortir^^
en écrivant ses stats j'ai pensé: "à coup surDude, le bad boy, va me faire une allusion, ptdr

popeye, c'est le tour de chauffe là, pour les 50pts Kévin attend un peu pour pas dégouté la concurrence nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:13

Purée j'avais pas vu que j'avais joué le 29, 4 matchs sans jouer je commençais à m'inquieter. Victoire face à New York (on voit ceux qui ont réussi à revenir dans le vert et ceux qui trainent), Lee et James tous les deux proches du triple-double, Duhon fait un super match, grosse satisfaction, reste plus qu'à se debarasser de 12M$.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:18

Bon ben cela commence super bien pour OKC qui a un bilan de 2 a 1

Le premier match se deroule contre phoenix qui reste un trés gros favoris pour le titre mais le thunder ne fait pas pale figure face a eux ... dommage que le petit match de Wilcox avec 2 sur 11 ne nous donnent pas l'opportunité de commencé la saison par une victoire !

Au second c'est la premiere victoire de OKC de la saison avec un KD en mode lebron james avec 24pts 10pds et 7rebds.Le cinq majeur semble etre assez bon offensivement mais il reste des progrés a faire au niveau des rebonds.Jeff Green quand a lui sort un match de toute beauté avec 24pts 9rbds 6pds ! Avec Russell Westbrook ce sera 4 joueurs a plus de 20 points !

Au troisieme match Durant confirme sa forme avec 34 pts 8rebds et 7pds !!!Wilcox est toujours bien present avec 26 pts et 9 rebonds !

On redoute tout de meme les blessures car le banc n'est pas le meilleur de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:04

Défaite 125 à 104 vs NJ... Le cinq excellent en SL se craque complètement. Seul Lewis avec 34 pts 9 rbds avait la tête hors de l'eau. Turkoglu reste le plus décevant de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:04

1 seul match joué pour mes Bulls et 1 victoire. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:44

Meloallstar a écrit:
Défaite 125 à 104 vs NJ... Le cinq excellent en SL se craque complètement. Seul Lewis avec 34 pts 9 rbds avait la tête hors de l'eau. Turkoglu reste le plus décevant de ce match.


On rigolait bien des nets fuck

Avec curry(quand même 14 points 7 rebonds et 2 passes + 2 contres) blessé ca va être un peu plus dur..
Love frôle le triple double!! 20 points 8 rebonds 8 passes (mais il shoot de trop )
Encore un gros match de Vinsiaty ( 35 points 3rebonds 4 passes 2 Int )
Harris 14 points, tout comme chandler
Étonnant Anderson 12 points ( 100% tout shoots confondu ) et 3 rebonds en 12 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser