AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyJeu 22 Jan - 16:34

c'est clair ils m'ont battu et ça c'est énorme LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyJeu 22 Jan - 16:37

Mdrr, n'empêche j'ai perdu le 1er match de la saison, depuis j'enchaine.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyJeu 22 Jan - 17:32

Bon Victoire sur Sacramento avec un Wade magistral 30pts 7ass 8rbs, Azubuike continue ca belle lancer M.I.P en vue ca serait vraiment super mais encore besoin de régler un peut ses ticket shoot ^^ mais bon ont peut trop lui reprocher vue qu'il fait sont taff en défense, Magloire pendant l'absence de Biedrins fait ce qu'on lui demande c'est a dire défendre 8rbs 3blk, je pense que nate va devoir partir, le apporte aussi ses bien ca.


Voila enfin un match comme j'attendais un vrai lourd comme Orlando et ont gagne vraiment de justesse de 1pts ont a failli craquer aux second Quart temps mais bien repris sur le 3ieme, Harrington fait sont taff, Magloire encore présent pour ce qu'on lui demande encore 9rbs 3blk Azubuike est vraiment excellent 26pts 4rbs 6ass il fait un tres bon début de saisons et apparemment commence a régler ses Ticket shoot, Wade présent comme d'hab 12pts 5ass 6rbs j'attends un peut plus de lui sur les gros match mais ne pas ce griller trop vite aussi n'est pas plus mal, malgrer ses 20pts Nate va devoir partir et le banc et encore la tres bien il apporte 22pts a euh tous.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyJeu 22 Jan - 17:50

Trouage total des Angelinos face aux Blazers. Kobe, Fernandez et Outlaw completement a coté de la plaque.
Le match retour aura lieu dans peu de temps, il va falloir réagir.
Rudy doit se bouger le cul ou il retrouvera la banc

(et d'office NON a tous ceux qui y verrai là une opportunité de me reformuler une offre pour lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyJeu 22 Jan - 18:46

Et de 3 matchs de plus pour Dallas et 3 défaites de plus.
La façon de perdre me plait pas en plus, c'est quasiment que des taules avec une organisation à ch** par terre.
Un meneur à 2/3 passes par match, un Bosh à 5/6rebs, tout le monde qui tente sa chance à peu près pareil sauf que certains sont des totos de 71 sophomore et que d'autres sont des 89 franchises-player... bref l'effort collectif vers un joli tour de draft semble payer ^^



Dude a écrit:
en tout cas portland est tres solide en ce début de saison!
Vaut mieux qu'ils assurent cette saison parceque vu le roster si ça passe pas maintenant ça ne passera jamais.


En tout cas c'est un peu la fête du slip avec ces équipes 100%LV comme Portland ou Washington qui cartonnent
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyJeu 22 Jan - 19:44

Grosse défaite face à Philly, elle m'embête bien celle-là. Seul JO fait un bon match avec 22pts 9reb 5pd 3blk. Il doit pas être loin des meilleurs contreurs celui-là.

Ensuite, on se reprend bien face aux Bucks, avec +32 au final. JO toujours aussi bon avec 25pts 13reb, mais bien aidé, une fois n'est pas coutume, par Yi Jianlian qui réalise son meilleur match de la saison (23pts 9reb 6pd 4blk).

Un bilan toujours équilibré pour moi avec 4v pour 3d, il va falloir penser à accumuler les victoires désormais pour éviter une fin de saison compliquée.

Boston et Detroit semblent déjà au top, ils seront durs à battre à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyJeu 22 Jan - 20:10

Popeye a écrit:
Grosse défaite face à Philly, elle m'embête bien celle-là.

Moi je l'aime bien :D

party party party
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyJeu 22 Jan - 20:40

Nico29 a écrit:
Défaite contre les Knicks, incroyable !!!
On a manqué d'adresse, Mo Williams sort un 5/25 qui lui vaut un billet d'avion pour une autre franchise !!!
revanche devil
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 0:11

une belle victoire des clippers sur le aprquet de denver
gordon est enorme et je en vois pas qui à l heure actuelle qui peut lui prendre le titre de meilleur rookie
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 0:14

marc gasol ;)

nan j'en sais rien, mais gasol ça va, il tourne à:

15 pts 9 reb 2.5 passes 1.4 blk à 47% aux tirs.


Dernière édition par Dude le Ven 23 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 0:14

Regarde du côté de LA, mais pas chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 5:02

Allez, j'ai du retard à ratrapper!
Donc bilan de 3 victoires pour le même nombre de défaites, bilan donc très mitigé... :s
On commence donc avec une défaite à L.A. façe aux Lakers ou CP3 se troue lamentablement avec 6/20 au shoot dont un superbe 0/7 à 3pts, et 4 pertes de balles à y être...!
Difficile donc de s'imposer quand vôtre star chie dans la colle. arf
West s'en sort avec un double double (12pts - 10rbds) et Stojakovic plante 25pts, c'est tout.

On continue par une nouvelle défaite, cette fois contre un concurrent de division, à savoir les Grizzlies de Memphis.
Là encore Paul n'obtient pas la moyenne au shoot avec 9/20, au piquet CP3! slap
West et Chandler restent les bons élèves du match chez nous, avec 2 doubles doubles, quand à Stoja c'est moins la joie avec 5/14 au shoot... beurk
Bref on paume encore... :@

Back to back avec Memphis, et cette fois c'est la victoire, la 1ère de la saison! jap Une adresse générale toujours aussi nulle, mais le 5 score tout de même 10pts ou plus. ;) Mais la plus grande (bonne surprise) est l'oeuvre de Devin Brown avec ses 20pts en sortie de banc (meilleur marqueur des Hornets! :D ), sans aucun doute le facteur X qui a fait pencher la balance en ma faveur!

Et on enchaîne par une défaite de 10 pts contre un autre rival de division, les Rockets. CP3, malgré une adresse toujours aussi peu présente, plante 34pts, bien secondé par Chandler et ses 19pts. Mais c'est insuffisant et c'est donc une défaite at home à cause d'un 4ème quart-temps en bois de chez bois, rageant... bad

On continue nos affrontements avec nos riveaux de divisions puisque c'est à Dallas que nous nous rendons, et cette fois l'issue du match est positive, car c'est bien une victoire qui attérit dans l'escarcelles des Frelons! cool
une victoire collective à nouveau, car tout le 5 plante 15pts ou plus, belle performance d'ensemble (le meilleur étant Chris Paul et 28pts, bien suivi par Stoja et West à 21 chacun)! Il ne nous manque plus que les Spurs, et on aura fait un 1er passage dans cette division.

Enfin, on retrouve nos Ours préférés pour signer une victoire à l'extérieur sur le parquet de Memphis! 8) Bon, je me répète mais encore une victoire ou le 5 score 10pts ou plus (à croire quue je vais gagner que si personne se troue dans le 5, tendu pour tenir la saison... sarcastik ).
On note aussi que c'est la foire aux doubles doubles chez nous avec Chandler, West, Stojakovic et Paul de concernés! loveit

Voilà, le bilan est donc équilibré pour le moment, mais l'ensemble reste fragile... Et dans ce sport qualifié de "jeu d'adresse", on fait bien pitié avec des pourcentages faméliques... beurk
Espérons donc une suite des opérations bien meilleure! IM

J'ai mis plein de smileys pour que cela soit moins chiant à lire, parce que brut de fondrie ça faisait un gros bloc pas engageant... :s
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 19:39

Défaite de 1 pt contre Miami 99 à 98. Quand c'est pas l'un c'est l'autre. Le boulet du jour est Rashard Lewis avec un magnifique 2 sur 16 au shoot. Sinon Howard se rattrape avec 22 pts 8 rbds et 4 contres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 19:40

C'est quand même fou de voir Orlando si mal cette saison ooh
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex

Kingalex


Messages : 275
Age : 32
Localisation : 71
Loisirs : Les concours de Branlettes

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 19:49

Une défaite de plus qui me donne encore plus envie de jouer la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 19:51

Belle victoire contre Chicago 118 à 96. DH12 score 24 pts tout comme Lewis. Nelson en met 28 et Turkoglu 13 (mais à 6/9). Par contre heureusement qu'il y a 4 quarts temps dans un match de basket...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 19:54

belle victoire sur un concurrent direct dans la division: Milwaukee.

la défense a parlé avec seulement 78 points encaissés je crois.


Par contre on a assisté au match le plus pourri entre Bostron et Houston (qui apres une super début craque en ce moment): 68-60^^

29% de réussite aux tirs a houston et 36 a boston.

un gros match... lol
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 19:54

Olalala, ca ne va plus au New Jersey Nets,
On va perdre face a OKC ( enfin, face a Durant et Wilcox Surtout)

Superbe match de Kevin Love ( pourquoi pas dans les rookies de l'année ) 29 points et 10 rebonds et 1 contre

Chandler score trop peu mais prend 10 rebonds
17 points 6rebonds et 3passes pour Carter
La 2ème satisfaction vient de Harris : 22 points 5passes et 2 intercerceptions...

Le banc apporte fort peu...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 19:55

Dude a écrit:


Par contre on a assisté au match le plus pourri entre Bostron et Houston (qui apres une super début craque en ce moment): 68-60^^

29% de réussite aux tirs a houston et 36 a boston.

un gros match... lol

c'est clair quand j'ai vu le score du match j'étais mort de rire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 19:56

2 Victoires convaincantes pour mes Hawks. Le bilan est désormais de 6/2 !

D'abord, une belle claque pour Minnesota, Mo Williams écrase Kidd, il a du voir son nom dans la liste des transferts le Mo...^^

En suite, victoire dans un match défensif face aux Nets qui nous avaient battus lors de notre 1er match. Iguodala s'offre un double-double.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 20:00

Pas de match pour moi. A noter quand même la défaite de NJ, c'est toujours bon à prendre. Boston s'envolle dans la division et Philly est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 20:00

Mah ouai...2ème défaite en 2 jours...
Face aux Hawks,mais c'est toujours aussi serré (89 a 84)

Love sort des matchs presque digne de all star( 22 points 8 rebonds 2 contres )
Aderson va vite repasser sur le banc
Wilson chandler a fait un beau 1/9 au shoot...il termine avec 5 points et 5 rebonds....
Vince Carter et Harris font un festival de betteraves sur la plaque (7/17 avec 17 points et 8rebonds 3 passes et 3 interceptions pour le premier ,6/25(2/8 a 3)15 points 5rebonds 7 passes 3 interceptions )

7 Points pour Dooling et Simmons puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 20:04

Belle victoire chez les Mormons avec un très bon big three !!

Duncan : 23 pts, 6 rbds, 3 pds, 2 ints et 2 ctrs.
Ginobili : 22 pts, 6 rbds, 9 pds et 2 ints.
Parker : 24 pts, 3 rbds, 4 pds et 1 int.

belle perf aussi de Nachbar sur le banc avec 14 pts à 5/6 dont 3/3 à 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 20:20

put*** 3 défaites ça commence à me gaver cette équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 20:33

Ho Defaite chez les Bucks 11 a 102 Bogut ce la pété yavait pas Biedrins, Harrington ses amuser face a AK47 avec 34pts 5rbs 5ass 4/4 3pts, je pense qu'on tien le M.I.P avec Azubuike et ses 24pts 10rbs ses pas la première fois cette saisons et en plus ramasse toujours pas mal de rebonds, Wade aussi paye sont match 31pts 2stl 6ass 7rbs, robinson fait sont un bon match 11pts 6ass 5rbs 2stl, mais le banc et a l'ouest et la défense aussi sur ce match.

Bilan 4V-3D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser