AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyVen 13 Fév - 10:14

Voilà ce qu'il en coute de contrarier le simulateur (Draft Ginobili^^) >> une nouvelle série de défaites qui n'a pas l'air de vouloir s'arreter (4)
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyVen 13 Fév - 11:45

coach lennox a écrit:
Voilà ce qu'il en coute de contrarier le simulateur (Draft Ginobili^^) >> une nouvelle série de défaites qui n'a pas l'air de vouloir s'arreter (4)


Match assez typique des délires NBAlive puisque le joueur qui est resté le plus longtemps sur le parquet (Collison 43mn) est le seul a avoir été eclu (6fautes). Kobe à 4/10 et 31mn à jouer -> Lennox va envoyer des courriers à l'antrax au siège de EAsport ^^ (prèviens moi parceque j'aurais bien joint un peu de plastique avec bad )
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyVen 13 Fév - 12:03

Oui c'est clair Iabus, va falloir se la jouer rebel avec EA lol
Kobe, tu le mets dans n'importe quelle equipe, il doit etre l'arme numéro 1 il me semble, là ce n'est pas le cas. Et puis on peut pas dire qu'il se tue a la tache avec son temps de jeu lol M'enfin, c'est pas bien grave, suis habitué désormais. Si j'avais un Mike Miller a la place , en AR, il prendrai le double de ticket shoot que Kobe (non non Chauncey, je ne t'echangerai pas Miller pour Kobe pour autant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyVen 13 Fév - 13:40

Fin de série à 6 avec 2 défaites pour enchaîner, contre Sacramento (petite branlée de 19 pts...), puis contre Milwaukee (ma bête noire dans toutes les LV où je les ait pas eu).
Heureusement on se reprend bien sur le parquet d'Orlando, on reste dans la course aux PO c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Fan's




Messages : 92
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyVen 13 Fév - 13:44

1er match avec le nouvel effectif et une nouvelle victoire 94-84 vs NY !

Alston dans le 5 mais Robinson en 6ème homme est bien précieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyVen 13 Fév - 19:24

Défaite de 3 pts vs NO, tout le cinq finit à plus de 10 pts, mais chez certains ça arrose un peu, je sais pas quoi faire avec ces perfs irrégulières...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 17:03

je posterai les journées quand j'aurai récupéré d'hier...

chui carjacké la tong
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 17:29

Dude a écrit:
je posterai les journées quand j'aurai récupéré d'hier...

chui carjacké la tong
décidemment ça boît toujours à l'Ouest, je suis dans le même état tong
party faux ruhm party
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 18:25

On boit , on boit, mais assura pas souvent , les simu et posteurs il me semble fuck
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 18:28

Dude a écrit:
je posterai les journées quand j'aurai récupéré d'hier...

chui carjacké la tong
si t'as la tête à trader, tu peux poster nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 19:15

victoire des new yorkais face aux spurs^^
hh se venge en blessant boone
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 19:45

Une défaite contre houston dans un match hyper défensif, une adresse de merde, un K-Mart toujours inexistant, une adresse aux lancers-francs merdique également, tout ces facteurs font que on peut pas gagner contre une équipe tel que Houston !

Une victoire contre Minnesota avec une adresse pas forcément meilleur mais un K-Mart de retour (12pts-14rebonds), le reste suit plus ou moins bien, Blake retombant dans ses travers avec des tirs à 3pts à la pelle xD.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 19:46

Kobe Bryant qui reste 4e choix offensif dans ma team, voilà, je crois que ya pas grand chose a commenter de plus. J'aime commenter des choses logiques. Des merdes comme ca non.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 19:58

Gronaldo a écrit:
victoire des new yorkais face aux spurs^^
hh se venge en blessant boone

on ajoute une autre victoire de 2 pts, face à NO cette fois
Kapono encore ouf avec 29 pts face aux spurs et 28 face aux frelons
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 20:08

Pas de matchs pour Atlanta. On a une pause ces temps, c'est bien car ça coupe notre mauvaise série.
Mais j'ai pu superviser des joueurs qui m'intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 20:24

Grosse victoire sur Minnesota avec l'arrivée de Brewer et Miller qui pataugent un peu.
Puis défaite de 5 pts vs Dallas, on perd de peu face aux bonnes équipes, ça va venir j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 20:34

Victoire contre Denver 104 à 97 avec un Kevin Martin au top avec 34 pts à 14/21 aux tirs

Mais le lendemain , ma défense prend l'eau contre Houston et je m'incline 121 à 106
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 20:55

Ah sacré Madison Square Garden !!
Un déplacement toujours difficile qui a pour résultat une défaite de 2 pts contr les hommes de Gronaldo. Match serré avec un gros duel entre Kapono (29 pts) et Ginobili (31 pts, 4 rbds, 8 pds et 3 ints). Bon match de Johnson sur le banc (5 pts, 6 rbds).
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 20:59

1 défaite malgré un bon match de Nelson (18pts-6pd) et Yao qui commence à s'imposer à l'interieur! Par contre Miller a été cata!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 21:10

Premiere match sans Loulou, et petite defaite vs Utah.

Mais le + interessant est a venir avec une nouvelle victoire contre mon ami Popeye, toujours sympa ^^

Rush a battu Fisher dans le fesse a fesse :D des meneurs back up
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 21:42

trois jour de repos, on attend le duel avec Détroit le 26/12 devil
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 22:11

on est pas pressé a detroit...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 22:17

2 nouvelles défaites...
Je commence a en avoir marre...

Curry fait un match de merde ( 9 points 5 rebonds ) puis enchaine avec un match de all star ( 32 points 12 rebonds 2 contres )
Love shoot de trop et n'es pas assez consistant ( vivement le retour de lee) (13 points 7rebonds 3contres puis 7 points 7 rebonds 2 interceptions)

Wilkins fait la meme chose que Richardson 23 points 7 rebonds 4 passes puis se blesse et fait 6 points 8rebonds 3 passes

Carter a donc moi un rôle de franchies player 10 points 5 rebonds 4 passes ( avec seulement 9 shoot) puis 13 points 5 passes 3 rebonds et 10 shooot.
Bibby est bon mais ca ne colle pas avec carter 24 points 11 passes puis 15 points 3 passes
Le banc est nul
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 16 Fév - 1:51

j'aurai simuler d'ici le début du ASG :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 16 Fév - 4:03

R Bell se sent tres bien à Boston et le fait savoir: 2 match à 27pts et 32pts !!!! un défenseur ce type ???

Seulement, apres une belle victoire sur Détroit, c'est une défaite vs Utah et à la maison en plus !!!
Garnett est tres régulier alors que Pierce est en retrait en ce moment. Noël est passé, la saison continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser