AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 20:39

Deux victoire pour Golden State, contre Sacramento, mais surtout contre les Lakers ! Randolph homme du match contre LAL, avec 18 points et 15 rebonds. Le reste de mon cinq compris entre 10 et 14 points. La victoire est le principal ! Contre Sacramento, Monta Ellis a 28 points, (4/5 a trois points) Beasley a 17 points, et surtout Crawford à 8/9 au shoot, pour un total de 19 points ! Et oui Chauncey, tu vois, Crawford MVP
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 20:59

B-Eazy a écrit:
mais surtout contre les Lakers !

C'est pas un exploit de me battre en ce moment.

Quand Gasol et Kobe seront les leaders sur le terrain, ne serait ce qu'en matiere de prise de shoot, alors là oui, ce serait un peu plus dur. Mais là avec Oden Outlaw et Fisher en leader (merci le jeu ^^) ben c'est une equipe banale, qui ne gagnera que quand elle aura des % extra, sinon la série de défaite se prolongera ....
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 21:00

ouai c'est assez surprennant la. c'est le moment pour jouer les lakers! mais une fois que ce sera bien en place, ça ira, l'équipe a l'aide bien solide quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 21:18

2 victoires de plus dans la besace !
Victoire sur OKC nette et sans bavure : 95-71
Suivi d'une victoire contre LAL : 99 - 92, grâce a un 1er quart de feu.

Un duo d'intérieurs toujours aussi présent !
Odom très moyen, Howard a peine mieux, mais c'est le travail défensif qui paye !
Blake que j'ai de plus en plus envie de virer a cause de ses prises de shoots trop nombreuses.
Parker pas mal en 6éme homme.

Mais pourquoi changer une équipe qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 22:01

Belle victoire contre Cleveland avec un énorme John Salmons auteur de 27 pts - 10 rbs et 7 passes bien aider par Miller avec 20 pts !

Mais défaites deux jours aprés contre Golden State malgré les 23 pts de Salmons décidément trés en forme actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 22:10

Ca va pas top à Cleveland, je me suis fait massacrer par Detroit qui a activé sa défense à partir du second quart temps (n'ont encaissés que 48pts sur 3 quart temps).

Puis on perd face à Sacramento, la faute à Lebron James et un pourcentage plus que médiocre pour le coup.

Pour me remonter le moral, victoire face aux Bulls, recruter Marbury c'etait vraiment un coup de génie, il a tenté 24 tirs pour n'en rentrer que 5, faudrait lui expliquer qu'il y a Lebron James dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 22:28

hugoharper a écrit:
Dude a écrit:


Par contre on a assisté au match le plus pourri entre Bostron et Houston (qui apres une super début craque en ce moment): 68-60^^

29% de réussite aux tirs a houston et 36 a boston.

un gros match... lol

c'est clair quand j'ai vu le score du match j'étais mort de rire LOL
non mais c'est koi ce score de merdiasse !!!
heureusement que l'on gagne mais la manière est honteuse :@

deux victoires donc, la premiere ayant eu lieu vs Indiana 124-98 !
le match parfait du cinq majeur:
Homme du match P Pierce 30pts 12rbs 5pds 4ctr 2int, on peut dire que Granger a encore à apprendre.
Surprise: K Perkins 26pts 8rbs 2ctr, mais sur ce match il y a eu aussi Garnett 22pts 8rbs 7pds 3int et R Bell 20pts 7pds et pour finir R Rondo 13pts 8pds 6rbs 2int
Le banc n'apporte que 13pts 2rbs 4pds 2int, on va remettre les "vieux" sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 23:59

Charlotte et Indiana chez nous ca devait faire 2-0, pas 1-1 :s

Le banc a eu le temps de jouer vs les Cats avec des 18 ou 20mn pour plusieurs dont James Jones qui claque 15pts, Hamilton tjs top scoreur.

Par contre faut que j'analyse un peu mieux la defaite vs les Pacers, apparement Marione et la defense ca fait deux, deja contre Chandler des Nets c'etait pas top, là Granger ... arf
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptySam 24 Jan - 0:31

B-Eazy a écrit:
Et oui Chauncey, tu vois, Crawford MVP

t'enflamme pas trop non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptySam 24 Jan - 13:30

du grand n'importe quoi a OKC depuis que larry a pointé le bout de son nez ^^

on doit etre a 1 victoire et 3 defaites depuis qu'il est là

L'arriere n'a jamais depasser les 10pts et semble inhiber le bon debut de saison de KD et JG

on finit quand meme sur une victoire ce qui est pas trop mal avec un match de toute beauté des deux stars

RW reste muet aussi depuis l'arrivée de LH
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptySam 24 Jan - 16:12

magnifique phoenix perdre 85 a 68 contre memphis en plus fallait la faire celle la lol
31% au tir avec seul nash qui depasse les 10pts dans toute l equipe bref du grand art
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 5:55

Hé hé, victoire contre Denver, on passe enfin en positif!
CP3 31pts, il se réveille l'ami Chris en ce moment, great!
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 38

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 17:47

Défaite 124-98 à Boston. Elle est surtout dû au secteur intérieur.
Granger avec 18pts, 3rbds, 2pds et Dunleavy avec 18pts, 6rbds, 2pds n'ont rien pu faire face aux champions en titre.

Victoire de 11 points à Philadelphie malgré un 5/22 aux tirs de Murphy. Bonne stats de Granger avec 29pts, 4rbds, 3pds.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 22:13

Quesque j'ai moi avec Memphis?!?

Enfin malgré la défaite les nouveaux sont bien arrivé, personne n'est passé a travers.

Redd vraiment énorme pour le premier match 21pts 7pds 6rbds

On perd pour la précision a 3pts seulement 18% avec Bogut et Stoud qui shoot 2fois chacun un peu hors sujet ca mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 22:15

1er match et victoire d'1 petit point face à Washington qui jouait sans Iverson. Moi par contre, j'aimerai bien jouer sans Yi... tirer 24 fois dans un match alors que Roy tire 8 fois, Calderon 11 et Bynum 9, ya un soucis quoi. Surtout quand on en rentre que 8... Bref.

Jvais pas cracher sur une victoire mais il commence à bien me souler le chinois...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 22:18

Oh le big game de Rashard Lewis ! Et Swift qui prend 18 rebonds...
Les Wizards perdent un match, c'est bien pour moi même si l'Est est en train de donner une leçon à l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 22:21

Victoire d'un point contre sacramento avec Diaw très preciseux 19pts, 14rbs.
Et victoire contre Orlando grace au duo Wallace-Allen mais aussi Okafor qui a bien neutralisé Howard tout comme Diaw qui a dominé Lewis. Meme Felton a sortie un match.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 22:21

Une belle victoire face aux Knicks (101 a 80)

Love termine avec 13 points et 8 rebonds et 3contres mais shoot encore de trop
Swift a mangé du ballon (18 rebonds!) mais seulement 9 points donc 5 aux LF...
Chandler égal a lui même 17 points 6 rebonds 2 Interceptions
Carter ressort un gros score ( 31 points ) +5 rebonds et 7 passes
Harris a 13 points 8 passes et 3 interceptions

Le banc apporte plus qu'habituellement (20 points dont 6 pour Dooling et 4 pour gallinari et je en 4 minutes ;4 pour jeffries en 6 minutes.)

Bon match dans l'ensemble ( shooté avec un meilleur pourcentage ne serait pas de refus...)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 22:23

Victoire tranquille et sans forcer contre les faibles Pacers.
Johnson et Iguodala se sont même permis d'arroser tous les deux, c'est dire. L'équipe s'est reposée sur le trio Al Horford - Marvin Williams - Mo Williams, surtout sur Horford qui est sur une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 22:26

Allez hop, la famille ecrasée en une semaine fuck

Ce coup ci c'est mon pote Dude qui trinque, mon banc d'habitude peu productif lui donne une petite lecon rules
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 22:30

Par contre c'est moins facile cotre SA que contre Washington...

29 pions dans la musette mais bon, face à la meilleure équipe du jeu, ya rien à faire (Boston fuck ).

Roy se fait écrabouiller par un Ginobili qui me donne une raison de plus de le vouloir chez moi. Enfin, contre les gros, je n'ai aucune chance... faudra faire la diff face aux équipes de mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 22:36

Popeye a écrit:


29 pions dans la musette mais bon, face à la meilleure équipe du jeu, ya rien à faire (Boston fuck ).

Hey Boston, Toronto lache mais nous on est là, hein fuck
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 22:40

Jsuis pas si loin de toi, j'en suis à 5v 4d, t'as 2v d'avance je crois, c'est rien du tout ^^

Et puis tu sais bien comment ca va finir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 22:45

Popeye a écrit:
Jsuis pas si loin de toi, j'en suis à 5v 4d, t'as 2v d'avance je crois, c'est rien du tout ^^

Et puis tu sais bien comment ca va finir tout ça...

Ah ouais merde, je te vois perdre souvent et j'ai juste une victoire d'avance party

Y'a magouille dans les classements hehe
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 22:48

Popeye a écrit:


Roy se fait écrabouiller par un Ginobili qui me donne une raison de plus de le vouloir chez moi. Enfin, contre les gros, je n'ai aucune chance... faudra faire la diff face aux équipes de mon niveau.

en fait c'est pas Gino mais Mason qui l'a écrabouillé ^^. Ginobili s'est blessé apparemment contre Oklahoma City.
donc bilan de 2 victoires sur la série avec la première contre les Thunders avec une équipe homogène emmené par un Duncan en mode all star (25 pts, 9 rbds, 3 ctrs). Ensuite gros match au canada sans Ginobili mais avec un Mason performant (22 pts, 4 rbds, 3 pds), Duncan et Parker toujours présent aussi. Sur le banc Nachbar marque 10 pts, Hill 8 et Johnson prend 9 rbds. Que du bon mais attention avec la blessure d'un de nos meilleur joueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser