AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 14:59

Changement de rotation et petite victoire (de 2 points) au bout du compte.


On y croit.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 15:01

8 ème victoire consécutif pour les Clippers qui pourra les arrêter lol
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 15:03

Victoire de justesse contre les Lakers à la maison. 7 joueurs à plus de 10 pts à los angeles !! heureusement que Jianlian nous fais un 1/9 (merci Thomas) car sinon ça aurait été la défaite.

Pour nous c'est toujours le duo Duncan - Ginobili qui nous fait gagner (18 pts, 17 rbds, 4 pds, 3 ints / 24 pts, 6 rbds, 6 pds et 3 ints). Bowen et Thomas ont bien joué mais Tony a trop vendanger (7/21). Mais bon c'est une victoire donc c'est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 15:09

iabus a écrit:
Défaite assez plaisante car très prometteuse.
1pt en prolongation face à Boston. Duhon et Harris mettent le feu (32 et 34pts !) et heureusement car Bosh n'est pas remis de sa blessure (2/4 au shoot). Match complet de Lopez comme je les aime, bref on perd à l'extérieur mais on repart la tête haute.

Sinon les 1ers matchs suite au trade Atlanta/Denver sont dur dur pour les Hawks (60pts inscrits seulement face aux 76ers). Ces derniers ont vraiment une team offensive, rapide et très athlétique alors que les Nuggets ont lâché ce délire pour équilibrer un peu leur défense avec Johnson qui pourra aider Chandler en défense et Williams pour la distribution.
Une belle équipe pour le futur Denver. Content d'être leur bête noire pour le moment nanananere

Entierement d'accord avec toi iabus, Denver a une team taillée pour l'avenir. Ca fait du beau monde à l'ouest aussi, bon courage à vous pour les PO.
2e victoires en prolongation pour les Celtes, on se balade en visite à l'Ouest. On est sur une série de 10V, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 15:11

Défaite d'un point face à Denver , dommage malgré 28 pts de Martin et 20 de Salmons
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 15:14

Ouie ouie ouie, ca ne va plus chez les Nets depuis l'arrivée de bibby...
on en est a 6 défaites consécutives...
On craque dans le dernier quart face a toronto et puis on va perde largement au 76 ers...

Curry est très bon 21 points 13 rebonds 2 interceptions puis 10 points 10 rebonds 1 passe

Love passe a coté du match face aux raptors puis se rattrape
2 points 7 rebonds 2 passes puis 20 points 6 rebonds 8 passes 2 interceptions 3 contres!

Richardson égal a lui même : 14 points 8 rebonds 3 passe 1 Int et 1 block puis 17 points 8 rebonds 2 Int 2 Blk's

Carter fatigue un peu 10 points et 4 passes puis 13 points et 3 rebonds


Bibby frôle le double double a chque match
19 points 9 passes puis 17 points 9 passes 7 rebonds

James remplace bien bibby
Anderson sort des très belles stats en sortie de banc, Wilkins et Carneyy se montre de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 15:22

1 victoire et 1 défaite, Okur est pas mal, mais à part ça c'est mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 15:32

un peu rageant de perdre d'un petit point, on a raté le back to back spécial jumeaux mdr
n'empêche NY prouve qu'ils ne sont pas si ridicule que ça, Kapono a scoré 32 points cette fois et a des pourcentages très honnêtes. Dommage que Tim Thomas ait eu une petite baisse de régime sinon ça aurait pu passer

Pour l'année prochaine, il s'agira surtout de trouver un intérieur car je trouve que le quatuor Gibson - Kapono - Artest - Thomas est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 15:44

Deux victoires daffilée pour mes Nuggets depuis le fameux trade avec Atlanta. j'ai cru comprendre que ca n'avait pas vraiment porté ces fruits pour toi Nico, moi c'est tout benef je dois l'avouer.
- premier match et victoire chez nous face à Utah, concurrent direct dans notre division. Chadler, 13 pts, 8 rbds. Aldridge 11 pts, 12 rebds, 4 blks. Melo, 20 pts, 6 rbds, 5 pds. JJ, 24 points, 6 rbds, 9 pds, 4 int, 6/7 a 3 points. Mo Will 21 pts à 7/10 au shoot.
De plus Portland perd son match également, et oui on reve toujours d'une place de premier de division dans le Colorado. pour l'instant Portland était intouchable mais ils commencent a perdre des matchs (grace a mon K-Mart en plus ^^) donc tout est encore possible puisque nous sommes dans une tres bonne periode.
- Deuxieme match et victoire d'un petit point face aux Kings chez eux, 107-106. Melo super complet comed'hab. JJ claque 33 pts, 7 pds (Nico ne regarde pas ca, tu vas te faire mal). Mo Will 27 pts. Les Blazers reperdent encore. tout est relancé chez nous.

Bref, tres bonne période en ce moment. Pourvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 15:52

J'ai pas forcément des regrets.
Joe Johnson jouait très bien chez moi, il prenait peu de shoots mais les mettait.
Williams aussi scorait pas mal, mais il me fallait absolument un meneur de haut niveau qui diriger mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 16:11

Tant mieux alors. bonne chance a toi encore
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 16:43

Biglee a écrit:
Ouie ouie ouie, ca ne va plus chez les Nets depuis l'arrivée de bibby...
on en est a 6 défaites consécutives...
(...)
Richardson égal a lui même : 14 points 8 rebonds 3 passe 1 Int et 1 block puis 17 points 8 rebonds 2 Int 2 Blk's

Carter fatigue un peu 10 points et 4 passes puis 13 points et 3 rebonds
(...)

Pour moi la raison principale de ces défaites s'appelle Q-Richardson. Il fait 14pts 8rebs... mais à 6/23 au shoot ! Une stat qui empêche toute bonne évaluation même avec un triple double à côté (on en est loin aussi).
Puis 6/10, c'est bien mais quand Carter ne tente que 7x c'est déjà trop ^^

Ton équipe est axée autour de Vince qui est de loin le meilleur donc s'il est bouffé par un joueur à 74 de rating qui se transforme en franchise player, difficile de gagner (avec Lee sur le flanc en plus apparemment).
Le mettre sur le banc déjà performant en fera un bon 6ème homme et un Wilkins par exemple ne fera pas moins bien en défense, avec une réussite similaire en attaque mais moins gourmand en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 17:01

On joue comme des nazes et on gagne deux matchs, bilan positif, que demander de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 18:37

Eh bien 2v, ca faisait tellement longtemps !

Contre NJ pour commencer. Granger sort un gros match au scoring avec 27pts à 11/17. Il est très bien aidé par un Bynum qui se met enfin à jouer correctement (21pts 10reb). A côté, O'neal (17pts 9reb) et Fisher (18pts 10pd) font le taf. Seul Rudy a eu du mal, mais bon, la victoire est là, c'est bien l'essentiel, surtout face à une équipe de ma division.

Ensuite, c'est contre Golden State dans un match d'attaque (123 - 115). Granger (22pts 6reb t 4/5 à 3pts) et Bynum (25pts 8reb) continuent sur la même dynamique, tant mieux. Les 3 autres membres du 5 affichent également de très jolies stats.

Espérons que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 20:52

Défaite encore ! 3e de suite.

K-mart me les brises, le reste de la team tourne bien, le banc ne suit pas.

Mention spéciale à Odom et Howard qui sont vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 21:25

Et on passe la 6ème!!!
Cette fois la victime fait partie de ma division, et ça fait bien plaisir, à savoir les Houston Rockets. Mais il a fallut s'arracher car la décision fut faite en overtime!
Mon 5 continue de bien me plaire avec tous les joueurs à 11 pts ou plus, la raquette se distinguant avec un double - double pour les 2 joueurs (Nene 11 pts - 12 rbds ; West 21 pts - 12 rbds).
Le point négatif reste l'adresse générale (encore et toujours...) en berne avec un famélique 38%...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 22:47

On stoppe l'hémorragie face aux Bobcats...
On gagne 95 a 81 avec encore une fois un bon secteur intérieur... Et une très bonne défense
22 points 13 rebonds 2 interceptions et 1contre pour Curry
13 points 10 rebonds 8 passes ( il le fera le triple double) et 3 contre pour Love!
Richardson 13 points et 4 rebonds
Carter shoot et ne marque pas assez! Seulement 9 points 2 passes et 2 rebonds
Même constat pour Bibby 9 points 3 rebonds 10 passes 3 interceptions

Wilkins montre qu'il pourra être titulaire 17 points 2 rebonds 1 passes et 1 interceptions en seulement 13 minutes!

Il faudra amélioré le pourcentage...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 22:48

raaaah, ça me soule... je comprends pas pkoi ça veut pas se lancer.

un jour un mec est bon, le lendemain il vaut plus rien.

on fait 1 victoire et 1 défaite la.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 22:51

+26 et +39, arretez tout !!!

Le rêve continue et je veux surtout pas me reveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 23:02

iron mike a écrit:
+26 et +39, arretez tout !!!

Le rêve continue et je veux surtout pas me reveiller ^^

Le cheville de pti Louis te fera vachement moins rêver par contre fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 23:21

Je comprend pas ma team, Oden prend des rebond mais shoot une fois dans le match, Wallace est en train de disparaitre, ma defense c'est porte ouverte, Allen c'est guere mieux que Wallace.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 23:58

1 victoire merci à Okur et Miller qui sont très adroit.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyJeu 12 Fév - 0:05

Popeye a écrit:
iron mike a écrit:
+26 et +39, arretez tout !!!

Le rêve continue et je veux surtout pas me reveiller ^^

Le cheville de pti Louis te fera vachement moins rêver par contre fuck


Même ca, je sais pas si ca jouerait : regarde, il est blessé 6 jours mais a continue a rouler party
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyJeu 12 Fév - 0:17

J'ai vu oui mais c'était blessé léger, désormais c'est blessure grave !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyJeu 12 Fév - 0:43

2ième match d'affilée contre les Lakers at Home et nouvelle victoire !!
Manu fait de Kobe avec 35 pts (12/26, 5/11 à 3 pts) ^^, Duncan fait du Duncan (22 pts, 11 rbds, 5 pds et 2 ints), Parker ne vendange pas (22 pts à 9/15 et 9 pds) et Bowen continu a etre suprenant et complet (15 pts, 6 rbds, 5 pds et 2 ints).

Ca tourne bien et comme je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser