AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 18:22

HAHA quand je lis vos poste je suis plier en deux, et ta IABUS ont le le nommer Analyseur de la ligue ses obliger la.

Zlatan et oui ta vue ce dernier quart temps hihi il ont du faire une pose Pizza aux milieux du terrain avec les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 18:22

Ah ben en voila une bonne victoire, à l extérieur contre le premier de ma division les Pistons ! Comme koi mes joueurs sont vraiment bons que sur la route...

47,8% aux shoots, un super villanueva qui a tenu la route contre Brand (27pts-9rbds), un Grant Hill qui se rappele sa jeunesse avec 20 pts 6 rbds 5 p.d en 43 min ^^

Nash Complet avec 21 pts(3/6 à 3pts) 7p.d, un Elson en grande forme pour son retour (4 rbds et 3 ctrs en 17min)...

Ca nous relance !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 18:23

et merde! dfaite contre milwaukee... le pire adversaire pour perdre un match!

bon, c'est pas la joie, Brand a bien baissé le pied depuis le début d'année, et les autres sont moyens en ce moment.

il faut se remettre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 18:29

Yoda a écrit:

un joueur blessé grave, s'il passe en blessé léger alors le jeu le remet direct dans le roster. Par contre le jeu n'affiche rien et à moins de regarder à chaque fois (ggrrrr) on peut pas le savoir. Le jeu nous prévient que quand le joueur est completement guéri

ok je savais pas, merci pour l'explication.
Bon ba prions juste pour qu'un joueur ne se reblesse pas dans une situation similaire parceque c'est un coup à devenir lanceur d'écran ou/et de clavier ça IM
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 18:33

iabus a écrit:
Storm46 a écrit:
Et bing 2 sur 2 !
Cette fois ci c'est Dallas manque plus que San Antonio et on aura tapé tout le Texas ^^

Bogut continu de tirer à 3pts mais il est au double double comme Stoud ça devient costaud dans la raquette!
Price fait encore un matc convenable et Redd continue sur sa lancé avec 29pts 3intr 4pds
reste Kirilenko qui frole le triple double 16pts 8 rbds 8pds

Kiri fait un super match car il bloque Maggette qui était le mieux placé pour faire echo à la superbe prestation de Bibby (prestation qui enlève méchament au "convenable" du match de Price).

Ah non convenable faut le laisser on parle quand même d'un joueur à 66 de rating! Même si bibby c'est bien amusé c'est sure...
C'est vrai que Maggette a eu du mal face à AK47 en plus des 8pds 8rbds il a planté 4 ctr pour une seul balle perdue seul la précision lui a fait défault dans ce match et c'est bien dommage car sinon il aurait fait un truc du fou
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 18:39

Décidemment, les jeunes padawan ne respectent plus rien. Je perd en prolongation de 2pts face à GSW.
Avec 21,4% à 3PTS et 39% à 2PTS, on pouvait guere espérer mieux :s

On se rattrape des le lendemain avec une victoire sur Minnesota.
Pierce et Bell 20pts chacun et K Garnett 18pts 16rbs
Il était grand temps de mettre fin à cette série de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 18:51

Parceque tu as fait mai 68 on devrait t'épargner?! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 19:00

JO a écrit:
HAHA quand je lis vos poste je suis plier en deux, et ta IABUS ont le le nommer Analyseur de la ligue ses obliger la.

Zlatan et oui ta vue ce dernier quart temps hihi il ont du faire une pose Pizza aux milieux du terrain avec les supporters.

Mdr ouais au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 19:21

Aller, New Jersey est reparti!
3 Match 3 Victoires! Face aux Jazz, Hornets et Timberwolves!

Carter est très constant ( 28-24-23 points!)
Swift a réalisé 2 double double (17 rebonds 13 points et 11 points 11 rebonds )
Harris joue en dents de scie 22 points puis 10 puis 30..
Dooling a sortie de belle stats...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 19:42

On se reprend en battant les Bobcats dans un match offensif.
Diaw et Okafor ont vu Horford et Williams les massacrer ^^
Detroit, Boston et Washington ont perdu, le grand gagnant est Philly.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 20:48

toujours des thunder qui galère un peu même avec green et KD qui restent bien au dessus du niveau de la team

hughes passe enfin les 10pts mais pas plus :D
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 20:53

Ses vrai McGrady je suis content de la saisons que fait mon petit Green adoré, doit tourner dans les 18/20pts et 9/10rbs par match.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 21:20

Victoire de justesse face aux Clippers avec encore une fois un grand Salmons auteur de 20 pts-10 passes et 7 rebounds

4ème victoire de rang ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 23:42

sa va mal chez les clippers
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyVen 30 Jan - 0:22

Defaite de un point sur detroit ! Avec un Crawford incontrolable : 31 points, et mon petit Chalmers qui continu les bonnes performances.

On se venge sur Boston, avec une victoire en prolongation, et oui, c'est sa Yodaaaa. Randolph a 29 points, Beasley gobe 16 rebonds, Crawford énorme avec 21 points, 11 rebonds, et 8 passes, très proche du triple double donc. Chalmers avec 21 points (8/12) et 5 passes, réalise le meilleur match de sa jeune carrière. Le bencheur du match est Anthony Randolph, avec 9 points a 100% au shoot
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyVen 30 Jan - 0:27

arenas ne joue que 29min dans la defaite contre les 76ers alors qui est vrmt decesif ! je ne comprend plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyVen 30 Jan - 6:30

Ouah, je le crois pas, on à paumé contre New york, où le seul joueur qui ressemble à un vrai joueur est Artest, c'est la loose...!!!
Défaite aussi contre les Nets, les environs de New York ne nous réussissent pas on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyVen 30 Jan - 12:41

jul67 a écrit:
arenas ne joue que 29min dans la defaite contre les 76ers alors qui est vrmt decesif ! je ne comprend plus rien ^^

Pareil pour Gasol qui joue 28mn, sans pour autant etre blesser. No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyVen 30 Jan - 16:37

coach lennox a écrit:
jul67 a écrit:
arenas ne joue que 29min dans la defaite contre les 76ers alors qui est vrmt decesif ! je ne comprend plus rien ^^

Pareil pour Gasol qui joue 28mn, sans pour autant etre blesser. No comment ...
pour combien de fautes ???
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyVen 30 Jan - 16:38

2 whistle
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyVen 30 Jan - 16:40

ben faut s'en prendre au coach alors^^
un joueur peut-il jouer tous les match d'une saison avec 40min de temps de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyVen 30 Jan - 16:44

Oui enfin, ne me dit pas que l'ordi prend ce genre de facteur en compte, genre il doit economiser certain joueur, car s'il est capable de faire ca, il pourrai etre capable de gerer la gestion des prises de shoots dans ce cas lol

Et dans mon cas, si l'ordi veut pas trop cramer un Gasol en vue des PO, il faudrait déjà que j'ai un bilan qui me permette d'y etre ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyVen 30 Jan - 16:47

Peut etre à il pris deux fautes tres rapidement dès le debut du match aussi ??? on peut pas trop savoir ... Ou alors il a eu peur de mon Chandler en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyVen 30 Jan - 16:54

oh he ! moi je dis ça c'est pour essayer de faire avancer le schimblik, rien de plus. De mon coté j'ai jamais preté attention à tout ça (nbre de shoot, temps de jeu) je m'en balance royale car je suis là pour m'amuser et prendre du bon temps

Dans ton cas c'est quoi ton bilan avec Bynum et avec Oden ? C'est pas ce trade qui a tout perturbé ?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyVen 30 Jan - 16:56

Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser