AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyVen 30 Jan - 16:59

ben je vois pas alors, comme je comprend pas pourquoi Orlando se prend autant de défaites arf
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyVen 30 Jan - 17:33

et les clippers alors :)
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyVen 30 Jan - 17:53

Yoda a écrit:
coach lennox a écrit:
jul67 a écrit:
arenas ne joue que 29min dans la defaite contre les 76ers alors qui est vrmt decesif ! je ne comprend plus rien ^^

Pareil pour Gasol qui joue 28mn, sans pour autant etre blesser. No comment ...
pour combien de fautes ???

Pour Washington, le temps de jeu est un peu biaisé par le fait que le "coach" n'a pas mis Arenas titulaire. Ce dernier a donc joué moins longtemps dans le 1er quart et vu qu'ils ont pris l'eau dans le 3e (je crois de tête) il n'est pas revenu longtemps dans le dernier (inutile sauf pour se blesser).
Au début je pensais que ce genre de changements de starters était un bug mais maintenant j'ai des (gros) doutes. J'ai l'impression que l'IA donne quelques titularisations à des benchers de temps à autre comme on peut avoir quelques petites modifs dans la réalité. (Suivant les Spurs de prêt, je sais qu'il n'y que Duncan et Parker qui sont assurés de commencer le match sur le terrain par exemple. Après ça varie même s'il y a des constantes).
Sauf que là l'IA ne fait pas attention si c'est un titulaire indéboulonnable car c'est quasi impossible à savoir. Ginobili est dans ce cas alors que TP commence tous les matchs par exemple mais expliquer cela à l'IA dans une logique informatique... bon courage^^



Quant aux Lakers, il y a une explication classique aussi commune que pour un trop grand nombre de faute et j'ai quelques suppositions en plus :

D'une part, ce qui est sûr, c'est qu'au début du 4e Qt, LA a un déficit de 17pts ce qui est assez balèze. En immaginant que l'adversaire a planté un 3pts et une contre-attaque dès le début du 4e QT, c'est presque tout le 5majeur qui pouvait rentrer au vestiaire. Cela explique aussi le relatif petit temps de Bryant pour un match difficile.
Dans ce cas là, moi je dis bravo au coach/IA car cela minimise les blessures et ça donne une chance aux benchers de briller un peu.
Ca c'est du sur et certain et on peut en voir une version amplifiée lors du match du 6 novembre face à Utah où LA arrive dans le dernier quart avec encore plus de retard.

Viennent ensuite 2 "hypothèses" car s'il était opportun de reposer les 2 AllStar, Gasol a tout de même un temps de jeu peu élevé :

1 Gasol a tout bêtement peu d'endurance. Ce n'est pas le 1er match que je le voie avoir un temps de jeu inférieur aux autres titulaires. Ajoutons à cela un petit problème de faute, de garbage-time, de... et c'est vite 10mn de moins que la normale.
2 J'ai l'impression que lorsque l'on a un vrai 6ème homme (joueur au rating non négligable et supérieur au reste du banc), l'IA tente de lui donner un temps de jeu raisonnable et cela affecte celui du titulaire sur le même poste 1er. Ce n'est pas systématique mais fréquent. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyVen 30 Jan - 21:06

Yoda a écrit:
ben je vois pas alors, comme je comprend pas pourquoi Orlando se prend autant de défaites arf

C'est clair que c'est un vrai casse-tête. Je sais pas qui virer parce que depuis que j'veux jarter Howard il joue de mieux en mieux. Turkoglu joue bien mais prend pas assez de shoot. Lewis c'est 40 pts ou 5. Pietrus est pas excpetionnel mais score jamais moins de 10 pts. Et Nelson passe bien et score bien de temps en temps. Donc j'suis un peu perdu là...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptySam 31 Jan - 1:23

Je vous l'avait l'analyseur de la ligue ses Iabus, euh tu peut faire un topo sur mon Heat sur le poste 2 et 1 qui cloche un peut depuis l'inter-saisons vue que analyse tout les match :)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 11:45

je serai pas la avant 12h au moins, match ce matin.

donc si ludo passe avant, filez lui les screen sinon, je fais ça en rentrant.

++
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 12:30

Filez moi les screens si vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 12:30

met toi sur msn et je t'envoi ça
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 16:35

Défait d'un point face à Chicago, dommage c'est sûr, mais y a pas à dire, Marbury c'est vraiment une quiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 16:47

deux victoires pour Detroit, enmené par un excellent Jason Terry et un collectif retrouvé.

Hinrich a la mene assure bien, Prince retrouve ses marques en attaques.

Brand est un peu en dessous de son début de saison hors normes, mais l'équipe va mieux, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 16:50

Petite défaite face au Heat.

Bon match de nos nouvelles recrues :
Lee ( mon petit chéri ) commence par un double double avec 20 points 13 rebonds 3 interceptions un contre.
Bibby flingue de trop (6/21!!) mais quand meme 20 points et 6passes et 2 intercpetions
Martell Webster doit encore progresser mais apporte défensivement ( a le même jeu que Chandler )10 points 8rebonds 2 contres

Carter sort encore 30 points + 6 passes et 2 interceptions
Love termine avec 12 rebonds et 8points

Sur le banc on a Curry et Richardsson a 7 points
3 pour Wilkins et 4 points pour Carney en 3 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 16:53

Defaite contre NY, K-Mart absent sa se ressent tout de suite.

Bon match malgré tout de Odom Howard et Blake, mais les intérieurs ne suivent pas !

Je vais changer le roster ça và pas du tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 16:58

défaite de 2pts face aux Suns. C'est la 3e fois que je perd sur le dernier shoot, fais chier^^
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 17:00

3 victoires consécutives à NY (2 pour cette série de simu)
du jamais vu^^
Ron Artest pas génial statisquement mais ça s'explique par son gros boulot défensif
Sean Williams est irrégulier mais il fait son boulot
En revanche, le duo Kapono-Thomas est énorme (plus de 20 pts pour chacun aux 2 matchs) et Pavlovic et Banks apporte bien from the bench


Dernière édition par Gronaldo le Dim 1 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 17:00

On tient enfin notre match référence à Orlando.
Victoire 105 à 95 vs Philadelphie chez eux.
DH enchaîne les bonnes perfs et confirme avec 28 pts, 11 rbds, 4 pds, 3 ints et 2 ctrs!
Turkoglu et Lewis sont présents (22 pts et 23 pts 10 rbds).
Pietrus (13 pts, 5 rbds) et Nelson (14 pts 7 pds 4 rbds) sont également dans le coup.
En gros le big three assure et est bien suppléé par le reste du cinq. Le banc inquiète beaucoup cependant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 17:07

Gronaldo a écrit:
3 victoires consécutives à NY (2 pour cette série de simu)
du jamais vu^^
Ron Artest pas génial statisquement mais ça s'explique par son gros boulot défensif
Sean Williams est irrégulier mais il fait son boulot
En revanche, le duo Kapono-Thomas est énorme (plus de 20 pts pour chacun aux 2 matchs) et Pavlovic et Banks apporte bien from the bench
obligé on débarque féter ça chez toi alors faux ruhm
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 17:12

Et ma série de victoires se poursuit avec un succés sur Dallas 81 à 77 grace notamment à un bon Brad Miller
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 17:28

grosse victoire contre les Hornets avec un super Mason !!!!!
37 pts pour notre sixième homme devenu titulaire le temps de 4 matchs !!!
bon match aussi de Tony avec 25 pts, 7 rbds et 6 pds.
on passe donc premier de la conférence Ouest et on dit merci à NY d'avoir battu Portland ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 17:34

Meloallstar a écrit:
On tient enfin notre match référence à Orlando.
Victoire 105 à 95 vs Philadelphie chez eux.
DH enchaîne les bonnes perfs et confirme avec 28 pts, 11 rbds, 4 pds, 3 ints et 2 ctrs!
Turkoglu et Lewis sont présents (22 pts et 23 pts 10 rbds).
Pietrus (13 pts, 5 rbds) et Nelson (14 pts 7 pds 4 rbds) sont également dans le coup.
En gros le big three assure et est bien suppléé par le reste du cinq. Le banc inquiète beaucoup cependant...

Ouais, fin de serie apres 6V, je vais demander a jouer tous mes matches a l'exterieur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 17:35

J'avais pas vu que t'étais le 1er de la conférence Est, comme quoi Orlando peut quand même faire des bons trucs, continuons.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 20:03

Yoda a écrit:
défaite de 2pts face aux Suns. C'est la 3e fois que je perd sur le dernier shoot, fais chier^^

Je suis sur que c'est le 3pts de Bogut qu buzzer ^^
En tout cas ca commence a tourner du coté de Phoenix 3eme victoires daffilées
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 20:06

Equipe pathétique, blessure de Gasol, coach en déprime...
8 défaites sur les 10 derniers matchs, stats qui parle d'elle meme. Rien a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 21:20

iverson ne shoot plus ! pk nba live ne donne aucune chance au revenant de blessure !
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 21:59

On gagne alors que mes adversaire perde, bonne nouvelle, seul bemol wallace est passé a coté de ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 22:07

Encore une grosse victoire 119 à 82 face à Utah à domicile. Howard 22 pts 15 rbds devrait rester en Floride vu ses récentes perfs. Les 26 pts de Turkoglu et les 23 de Lewis confirment l'embellie du big three floridien. Nelson est blessé, espérons que ça ne va pas casser la dynamique actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser