AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 0:48

Franchement, je suis bien content de voir les Spurs dominer une LV. Ca semble logique vu l'effectif de départ mais à chaque fois, le GM qui en hérite change tout et comme par magie, il perd.

Là, tu as gardé l'équipe presque intacte, chose pas facile en LV, car faut vraiment le vouloir (où simplement adorer l'équipe comme elle est, ce qui est ton cas !) pour n'effectuer que des trades mineurs dans une équipe.

En plus, Gino cartonne alors c'est que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Fan's




Messages : 92
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 1:11

2-1 pour moi
On shoote à 35% à NO =O
Puis 2 victoires avec une team équilibré malgré le faible rendement de Ming !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 1:12

Popeye a écrit:
J'ai vu oui mais c'était blessé léger, désormais c'est blessure grave !!

Je joue que 2 matches sur les 9 prochains jours, ca devrait aller (dt un vs tes Raptors)

Et puis son back up Rush vient de claquer 19pts en 15mn party
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 1:12

bon défaite face à memphis puis victoire face à Orlando
Sean Williams revient à son niveau de début de saison avec 23 pts 10 rbds de moyenne sur ces 2 matchs. Gibson - Kapono - THomas assure comme d'hab
bref on essaie de suivre à NY
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 1:15

iron mike a écrit:
Popeye a écrit:
J'ai vu oui mais c'était blessé léger, désormais c'est blessure grave !!

Je joue que 2 matches sur les 9 prochains jours, ca devrait aller (dt un vs tes Raptors)

Et puis son back up Rush vient de claquer 19pts en 15mn party

On va tout deux faire sans nos meneurs respectifs alors, la bataille des bras cassés au poste 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 1:17

apres 8 victoire consecutif une defaite a utha mais maintenant 2blessé sur 5 dans le 5 esperons que je en vasi pas refaire kom o debut d année
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Messages : 514
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 1:24

Ilgauskas est énorme en ce moment

Une défaite contre Détroit, après avoir perdu le 4eme quart 33-13 ...

Et une victoire satisfaisante face a Denver, grace aux 28 points du lituanien, mais le reste du 5 est léger ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 2:20

Belle victoire collective face à la Nouvelle Orleans 126 à 105. Martin commence à prendre les choses en mains !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 10:57

hugoharper a écrit:
2ième match d'affilée contre les Lakers at Home et nouvelle victoire !!
Manu fait de Kobe avec 35 pts (12/26, 5/11 à 3 pts) ^^, Duncan fait du Duncan (22 pts, 11 rbds, 5 pds et 2 ints), Parker ne vendange pas (22 pts à 9/15 et 9 pds) et Bowen continu a etre suprenant et complet (15 pts, 6 rbds, 5 pds et 2 ints).

Ca tourne bien et comme je veux !

Effectivement, nouvelle défaite face aux Spurs, mais celle ci est encore moins evidente que la derniere. Meilleur %, pas dominé au rebonds, je perd moins de ballon, fait plus de contres et de steal, mais je pers quand meme, la faute a l'insolente réussite a 3pt des Texan, sinon j'etais devant.
Donc je reste sur 3 défaites, mais je ne suis pas inquiet vu la maniere et l'adversaire de 1er choix que j'avais en face.
Tout le 5 est pas mal et mention speciale a DJ Augustin qui me fait a nouveau un super match avec 21pt (9/12) et 9 passes. Qui a dit qu'il etait naze mon meneur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 12:46

Défaite vs Ny, Turko Howard et Lewis sont irréprochables, Nelson et Pietrus bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 13:01

1 défaite face aux Celtics.
On était au même niveau pendant 3 quart-temps avant de sombrer dans le dernier [8-26 pour les Celtics].
On continue de sombrer avec une série genre 12 défaites en 13 matchs mais ça prend forme.

Horford continue de porter l'équipe et Baron Davis a sorti un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 13:08

Enorme match de Bogut avec 31pts!
Stoud toujours impressionant double double sur double double et pas des petits!

Kiri fait un sacré boulot défensivement ça coute un peu au scoring mais ça à l'air assez efficace, de toutes manières enfermé entre mes deux meilleurs marqueurs Stoud et Redd il peut difficilement planter 30pts par match.

Seul point noir dans cette victoire le petit temps de jeu de Conley et Redd je comprends pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 14:22

Victoire face aux Suns de Milwaukee ^^

Victoire basée sur la défense (on les a tenu à 38%). Harris distille 13passes décisives et Duhon le complète là où il faut. Cette association me donne beaucoup de plaisir.
Lopez a eut du ma face au Shaq mais fait quand même le boulot pour un rookie. Et Bosh est enfin de retour devil
Nicolas Batum revient mais est blessé léger et joue 2mn (tant mieux pour le moment) pour réussir 1 lancer franc (une technique ?).

Ma team est enfin au complet pour la 1ère fois depuis le début de la saison. Ca va chier des bulles :@
Quel contraste en tout cas avec le mois précédent, après la pluie, le beau temps IM
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 18:10

Nico29 a écrit:
1 défaite face aux Celtics.
On était au même niveau pendant 3 quart-temps avant de sombrer dans le dernier [8-26 pour les Celtics].
On continue de sombrer avec une série genre 12 défaites en 13 matchs mais ça prend forme.

Horford continue de porter l'équipe et Baron Davis a sorti un bon match.

et voilà, tout est dit !!!
homme du match: K Garnett 24pts 10rbs
Pierce 17pts 9rbs ; Rondo 12pts 10pds (enfin !)
Le banc, de nouveau au complet, assure 29pts 11rbs 6pds et 2ctr

et le prochain match, c'est encore vs Atlanta ! Prêt pour la revanche nico ??? devil
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 18:25

En ces temps, jouer contre les Hawks est un plaisir...J'attends la suite de mes trades pour espérer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 21:20

merde une journée de simulé sans pivot on va voir ce que sa donne, sa risque de faire mal
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 21:44

Victoire contre Chicago avec 72 pts du big Three !!
Ginobili toujours inarrétable en ce moment avec 35 pts , 23 pts pour Parker et un joli double double pour Duncan (14 pts, 15 rbds). Sur la banc Nachbar 8 pts, 2 rbds, 2 pds
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 21:46

3ème victoire de rang pour revenir à un bilan de 12/14, c'est mieux !!

Cette fois, on gagne contre Charlotte, qui est à la peine en ce moment. Le match semblaitplié après 3 quart temps mais un 32-16 pour Charlotte dans le dernier les a ramené à seulement 4 pions, on s'est fait peur quoi.

Chez moi, Granger s'installe en leader offensif. Tant mieux d'ailleurs car ca marche pas mal pour lui (22pts encore à 8/17).

Tout le reste du 5 s'en sort très correctement; Fisher (14pts 9pd) et O'neal (14pts 10reb) en tête. Mon banc est également présent avec 33pts !!

Prochain match contre Philly... ca risque d'être vachement moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 21:48

defaite de seulement 3pt mais j ai jouer sans pivot vivement le FA, point de vue classement c'est pas trop bon on va surment sortir des 8
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 21:54

victoire sur Memphis, serré mais victoire quand meme!

Brand sort 20 pts 11 reb, mais terry et hinrich, ça arrose toujours trop et sans grande réussite.

Blatche et Gasol en pivot se sont bien relayés avec 11 pts 6 reb pour le premier et 10 pts 8 reb pour le second.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 22:11

On renoue avec la victoire 108-93 !

Bon match de Camby 13pts-10rbds-5assists-3ctrs , mais trop maladroit aux shoots.
K-Mart on passe...
Odom 9pts-12rbds, il a déjà fait mieux mais bon !
Howard qui ne shootais presque pas avant se sent plus pissé avec 24 shoots et rend 28pts-7rebds-2assists-2int-2ctrs !
Enfin Blake score 30points à 11/18 dont 5/9 à 3pts et donne 9 caviars !

C'est du tout bon, sauf K-Mart qui ne prend même plus beaucoup de rebonds (6 dans ce match )xD

A noter le bon match de Bayless.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 12 Fév - 23:16

On prend notre revanche contre Boston avec un magnifique game de Horford.
Après on se fait battre par les Warriors avec une adresse pitoyable mais une énorme moisson aux rebonds (53).
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyVen 13 Fév - 0:06

Encore une défaite d'un point , j'aime bien perdre de peu. Cette fois c'était contre Dallas
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyVen 13 Fév - 0:47

PFFFFFF Granger !!! (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyVen 13 Fév - 1:10

T'es amoureux JO?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser