AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 27 Fév - 21:27

hugoharper a écrit:
Nico29 a écrit:
Les screens ne correspondent pas au score dans l'aperçu des matchs.... :s

ah merde désolé j'ai du recommencé la journée car Bosh se blessé 9 semaines et j'ai pensé que Dallas avait assez eu de blessés comme ça :!

Je ne sais pas trop quoi penser de ça. D'un côté, je suis complètement d'accord avec toi, car Dallas est vraiment pas épargné cette saison (et je sais que ca doit démotiver un membre d'être dans pareille situation, surtout que j'apprécie Iabus) mais d'un autre, pourquoi recommencer pour telle équipe et pas pour une autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 27 Fév - 21:31

c'est un choix que j'ai fait , après c'est discutable je sais mais trouvez moi une équipe qui a eu autant de blessé que Dallas ...

Vous pouvez critiqué si vous voulez mais vu que la moitié des GMs du forum ne réagissent même pas à leur match ...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 27 Fév - 21:45

Je te l'ai dit, je suis d'accord avec toi, même si quelque part, comme tu l'as dit également, ca se discute. J'aurais surement fait la même chose à ta place.

Ypas de soucis HH, pas le moindre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 27 Fév - 22:03

Ah dommage!!!!

courte défaite face a Houston d'un petit point...

puis apres belle victoire sur Golden State ou nos intérieurs auront complètement dégommés ceux d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 27 Fév - 22:05

On crée la surprise en dominant Boston mais on se fait battre par Toronto ensuite...Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 27 Fév - 22:29

Battu par Toronto, c'est la defaite traditionelle d'apres trade ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 27 Fév - 22:34

Bravo les gars vous carburez en ce moment :)

Je perds de 1 point face aux Bucks c'est assez dommage ! Ce qui m'inquiete le plus c'est que Green et Durant ont plus le meme rendement qu'en debut de saison et depasse pas les 20 points souvent mais le cinq est plus homogene comme sa.

Et avant je prend une severe correction a la nouvelle orleans ou je ne marque que 57 points !!! ce serait pas un record sa ? ^^

Mon banc est pas assez efficace c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Messages : 514
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 27 Fév - 22:37

Je suis assez décu des perfs de Mayo et de Bass ...

Mais pour Ilgo, Gay, et Kidd sa se passe bien. On doit etre a un bilan proche du neutre sur les 10 derniers matchs, ce qui va pas nous permettre de remonter ...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 27 Fév - 22:39

On dirait bien que Toronto vous fait des misères messieurs les GM de Philly et Atlanta ^^

Je profite des ces quelques victoires pour la ramener... ca n'arrive pas bien souvent, donc je profite à fond de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 27 Fév - 22:41

Moi aussi défaite de un point face a Miami..
Les PO sont oubliés
On va travailler pour le futur dés a présent...

On a pourtant 3 joueurs a 25 points
Curry avec 26 points et 12 rebonds
Lee 25 points 8 rebonds et 3 passes
Richardson 11 points 4 rebonds 4 passes, il laisse la place
Carter 25 points 4 rebonds 7 passes
Bibby 15 points et 6 passes...
C'est le banc qui fait la différence...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 27 Fév - 22:53

Popeye a écrit:
On dirait bien que Toronto vous fait des misères messieurs les GM de Philly et Atlanta ^^

Je profite des ces quelques victoires pour la ramener... ca n'arrive pas bien souvent, donc je profite à fond de ça!!

Nan nan, c'est l'apres trade tong
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptySam 28 Fév - 2:05

bon ben deux victoires "alla new yorkaise" de 3 pts face à Charlotte, 1 face à Orlando (malgré les 22 pts 17 rbds de DH12). La raquette souffre pas mal mais Artest commence à assurer niveau scoring. Kapono un peu en dessous de sa moyenne du mois niveau scoring mais il plante quand même 20 pts de moyenne sur 2 matchs.
NY repasse au passage en bilan positif
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptySam 28 Fév - 2:38

Gronaldo a écrit:
bon ben deux victoires "alla new yorkaise" de 3 pts face à Charlotte, 1 face à Orlando (malgré les 22 pts 17 rbds de DH12). La raquette souffre pas mal mais Artest commence à assurer niveau scoring. Kapono un peu en dessous de sa moyenne du mois niveau scoring mais il plante quand même 20 pts de moyenne sur 2 matchs.
NY repasse au passage en bilan positif

Il a tout dit^^ Bon match de Howard, et Lewis. Le reste c'est un peu bancal, avec Turkoglu y aurait +30 pour Orlando... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptySam 28 Fév - 2:52

Meloallstar a écrit:
Gronaldo a écrit:
bon ben deux victoires "alla new yorkaise" de 3 pts face à Charlotte, 1 face à Orlando (malgré les 22 pts 17 rbds de DH12). La raquette souffre pas mal mais Artest commence à assurer niveau scoring. Kapono un peu en dessous de sa moyenne du mois niveau scoring mais il plante quand même 20 pts de moyenne sur 2 matchs.
NY repasse au passage en bilan positif

Il a tout dit^^ Bon match de Howard, et Lewis. Le reste c'est un peu bancal, avec Turkoglu y aurait +30 pour Orlando... mdr

ben ouais à NY s'il y a pas les blessures des stars adverses, on gagne jamais de match^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan's




Messages : 92
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptySam 28 Fév - 13:34

Victoire juste face à Detroit 82-81, 16pts et 10rds pour Jefferson, 14pts et 11rds de Deng et encore la bonne sortie de Linsdey Hunter du banc pour planter 13pts =)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptySam 28 Fév - 14:23

Tres belle victoire sur le parquet de Minnesota pour mes Lakers.
Kobe joue de moins en moins mais est de plus en plus adroit, va comprendre ^^

Sinon, pour le coup de la blessure de Bosh a Dallas, je comprend parfaitement la réaction de Hugo. Pour moi il a bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptySam 28 Fév - 15:35

hugoharper a écrit:
c'est un choix que j'ai fait , après c'est discutable je sais mais trouvez moi une équipe qui a eu autant de blessé que Dallas ...

Vous pouvez critiqué si vous voulez mais vu que la moitié des GMs du forum ne réagissent même pas à leur match ...


tong

Eh ba... Je savais pas que j'étais passé aussi près d'un carnage total ^^
Je n'ai évidemment rien à dire d'objectif sur cette manip sinon qu'elle me donne le sourire et que je comprendrai qu'elle puisse paraitre inéquitable mais je rapelle vite fait pour les jaloux que Bosh, Bibby, Batum, Chandler (en cours), Warrick, Lopez et Ager ont déjà fait/font de jolis séjours sur le lit d'hopital (j'en oublie peut être des déjà tradés) si bien qu'il m'a fallu attendre le mois de décembre pour disputer mes 1ers matchs au complet qui sont toujours moins nombreux que mes matchs avec absences et que mon banc est fréquemment composé de 6 joueurs malgré un roster de 13 zozos.
Donc un gros double merci aux simulateurs parceque déjà le rythme de simu est méchament élevé et en plus HH m'a évité de sombré dans la névrose ^^

Du coup on gagne 2/2 avec une bonne défense face aux Blazers et une attaque qui a mis dedans face au Heat (58% !). Je garde espoir pour le strapontin de post saison en espérant pas finir à la place du c** ^^

Côté afluence je pense que les débuts de la secte des dunks (nouveau et complexe) retire pas mal de temps à chacun. J'ai un article en cours ici mais j'ai toujours pas trouvé le temps de le finir (la semaine qui vient c'est bon !). Maintenant que la draft et autre est finie j'espère que ça va reprendre un peu la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptySam 28 Fév - 15:39

bah il faut aussi voir que ici, beaucoup d'équipes ont trouvé leur équipe type, et ne tradent plus trop, ça baisse la participation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptySam 28 Fév - 19:26

Moi je suis sur une bonne série donc j'hésite à trader.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptySam 28 Fév - 19:42

Personnellement j'ai un peu de mal à trouver du temps à consacrer au forum, j'suis carrément en retard sur la presse (aucun article ne parle des arrivées de Maggette et Murphy), on compte mes réactions aux matchs sur les doigts de pieds, et c'est un peu le même topo sur la secte, en ce moment entre les stages, les cours, les exams et ma vie sociale c'est pas évident de jouir de votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyDim 1 Mar - 0:06

Haha bon je pense vraiment que je serait apres ce mois la si ont peut prendre le wagon ou non pour prolonger le plaisir a la fin de la saisons régulière.

On gagne sur le fil contre les Nets de 1points ou les intérieurs ont scorer ^^ et ont ce prend 27pts dans la tete pars l'hopital de Dallas j'espere que l'arriver de Thaddeus Young va permettre a tout le monde de retrouver leur rôles.
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyDim 1 Mar - 13:35

31 points et oui c'est ce qu'on s'est pris dans la vue au 1er match au 2ème on y a cru mais finalement on perd de 4 poitns contre les jazz.

JE ne sais quoi dire sinon que demain aprem je ne lache pas mon ordi tant que toutes les solkutions envisageable pour transformer la team n'ont pas été toute essayée.

Pourtant individuellement les stats ne sont pas dégueu mais la sauce ne prends pas collectivement...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyDim 1 Mar - 21:36

16pts pour le duo de nouveau Hayes-Scola, c'est juste ce qu'il faut.

Par contre le grand Sam va devoir se bouger si il veut pas poser ses grosses fesses a coté de Charles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyDim 1 Mar - 21:41

victoire a Utah! elle fait du bien.

un grand merci a mes intérieurs.

Brand sort encore un gros match avec 16 pts 18 rebonds 5 passes.
et gasol: 25 pts 9 rebs.

16 pts pour Felton et ray Allen et un Finley assez discret mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyDim 1 Mar - 21:45

2 belles victoires avec un Garnett toujours en feu : 27pts 6rbs 7pds 2ctrs puis 31pts 11rbs 6pds 2ctr 1int
Il est bel et bien en course pour etre MVP !!!

Victoire 114-94 vs Minnesota.
Pierce 19pts et Bell 17pts. Le banc se rattrape avec 35pts

Victoire 107-104 vs Denver
Perkins 19pts, Bell et Rondo 13pts chacun. Le banc 23pts

:D 8) oui cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser