AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 26 Fév - 1:05

Bon bon c pas joyeux tout ca ses bof se poste 2 en bois ^^ casse la régulariter de l'équipe :s
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 26 Fév - 11:11

Bon ben voilà dex défaites + la blessure de Redd bref je suis dans la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 26 Fév - 12:09

Victoire face aux Pacers qui ont fait trop de fautes (23/29 aux lancrs pour moi whistle ).
Duhon s'embale un peu trop niveau tentatives en ce moment mais Harris a mis dedans donc ça compense largement. A noter 24 paniers primés tentés tout de même, c'était un vrai shoot out chez les Mavs.

Sinon je suis fréquemment halluciné par les prestations des 76ers qui mettent de sacrés taules. La dernière repérée : 120-80 face aux Nets ooh
Grosse défense et réussite au shoot. L'équipe est au niveau du papier et Louis Williams est vraiment la surprise du chef car je ne l'aurais jamais imaginé réussir à driver une telle équipe (avec Marion le vexé, Sheed le fou, Dalembert l'introverti, ya que Hamilton comme coéquipier parfait ^^).
Félicitations IM en espérant pour toi que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 26 Fév - 14:00

2 victoires pour Atlanta !
A noter ceci :
Baron Davis a pris 37 shoots dont 18 à 3 points !!!! ^^
On a quand même gagné mais bon.

On revient à 16/18, les PO sont en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 26 Fév - 19:50

Après une mini absence,on a joué que 2 matchs ( en back to bakc) avec une victoire et une défaite

On bat avec un match "presque parfait " les Kings

Curry avec 20 points 12 rebonds
Lee 16 points 6 rebonds 1 contre
Richardson shoot un rien moins 18 points 6 rebonds 6 passes
Carter est le meilleur marqueur (enfin!) 25 points 5 rebonds 6 passes 2 interceptions et 1 contre, un vrai math de leader
Bibby assure avec 11 points 5 rebonds 7 passes...

James toujours aussi important en sortie de banc et un Wright qui continue son bon boulot...

Après on se prends une méga tarte face aux 76ers...

Pas trop de truc a retiré : Match pourri

Suel Bibby 25 points 3 rebonds 8 passes et Love en sortie de banc (6 point 100% au shoot 5 rebonds 2 passes 1 contre ) sorte un match correct...
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 26 Fév - 20:51

Hé hé petit bilan sympathique pendant ma petite absence, 4-1 dont une belle victoire contre les Spurs ça fait toujours plaisir!
Par contre la défaite face aux Blazers me blaze... Des pourcentages catastrophiques, un Blake qui êteind CP3, JR Smith qui shoote pas, la Gatorade périmée, les vestaires dégeulasses... bref match à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 26 Fév - 21:18

nouvelle victoire, Detroit revit!

Ray Allen enforme: 30 pts à 9/14 aux tirs et 9/9 aux lancers francs.

il fallait bien ça vu le retour de Milwaukee...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 26 Fév - 21:28

Cool deux victoires. Ca faisait longtemps que c'était plus arrivé.
Premiere face aux Spurs (quand meme!) graca a Joe Johnson. Deuxieme face aux Mavs avec un 5 tres complet qui m'a permit de gerer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 26 Fév - 21:33

Alors, pour les simus d'hier soir, ca commence par une victoire sur Cleveland grâce à une triplette O'neal (15pts 8reb 3blk), Granger (17pts à 6/9 4reb 4pd) et Fernandez (19pts 5reb 3pd). Bynum shoot beaucoup trop vu son pourcentage... 5/19 voilà quoi.

Ensuite, défaite face à Orlando. Malgré un bon dernier 1/4 temps, ca n'a pas suffit. Granger sort 17pts 15reb 5pd mais à 4/17... mouai. Fisher avec 3/16 n'est pas en reste dans son concours de médiocrité niveau adresse. Seul O'neal surnage avec 19pts 9reb 3blk.

Ajourd'hui, victoire très importante sur NJ. Le genre de matchs qui me fait remonter dans la division. +19 a final, c'est très bien. Ce sont mes intérieurs qui ont fait le boulot. O'neal (23pts 5reb à 9/10) et Bynum (26pts 10reb à 10/13) ont fait très mal !!! A noter également le joli match de Rudy Fernandez avec 14pts 8pd 6reb, alors que Granger continue d'arroser, 5/16 cette fois...

Et pour finir, on prend notre revanche sur Orlando qui nous avait battu quelques jours plus tôt. Elle fait du bien celle-là, au lieu d'avoir un bilan de 2-2 sur 4 matchs, on passe à 3-1, ca a son importance. Tout mon 5 était dans le coup, c'est rare pour être souligné. Mention spéciale à Danny Granger (18pts 11reb) et Rudy Fernandez, encore lui, qui compile 17pts 9pd 4reb à 6/11.

Je suis bien content d'avoir été relou pour m'obtenir celui-là, il est vraiment excellent ces derniers temps !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 26 Fév - 21:40

2 matchs et on peut dire que c'est très différent !!

- Défaite à Denver où Ginobili n'a pas réussi à stopper Joe Johnson (31 pts). Duncan en galère depuis plusieurs matchs(3/11), seul Tony à surnager sur ce match (22 pts et 9 pds).

- Retour à la maison et grosse raclé infligée à Phoenix (+44 !!).Tout le cinq est présent et on a même "économisé" les titulaires avec 26/27 min pour Bowen, Parker et Ginobili qui plante quand même 28 pts à 11/17. Duncan redevient lui même avec 16 pts, 15 rbds, 4 pds, 2 ints et 2 ctrs.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 26 Fév - 22:01

On perd à Detroit alors qu'on menait de 17 pions à la mi-temps...
Davis énorme [42pts/13pds], Kiri fait son taf, Bogut défend dur et Horford est discret à cause de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Fan's




Messages : 92
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 26 Fév - 22:51

Victoire à Sacto avec le big game de Deng, 15pts et 14rds !
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 26 Fév - 23:12

2 victoire pour les clippers avec un enorme stoja sur les 2 matchs j espere que son trade ne va pas perturber ce beau 5
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 26 Fév - 23:45

Jprends une rouste à Houston ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 26 Fév - 23:59

On fait pas les malins et on gagne petitement vs Sacra, mais on gagne, n'est pas le principal ?

Sheed est pas mal en ce moment, faut bien ca car Sammy a plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyVen 27 Fév - 0:17

on regagne après 2 défaites, les différents retours de blessure font du bien, c'est Indiana mais j'avais peur qu'il regagne face à nous vu que mes joueurs sont irréguliers. Kapono un peu moins fort que d'hab mais c'est Artest qui assure cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyVen 27 Fév - 2:28

Et encore une fois, une branlée de prise, et une de mise ! Du mal à comprendre cette équipe en s'moment, soit match énorme de tout l'monde, soit match de merde de tout l'monde xD
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyVen 27 Fév - 9:15

Deux matchs pour les Angelinos hier soir :
- Defaite face à Chicago dans un match de "moches" ^^ les pourcentages des deux equipes ne sont pas a la hauteur, mais Chicago s'impose sur le fil, de 2 petits points. Bravo à eux.
- Victoire face aux Jazz d'Utah. Les pourcentages redeviennent corrects.

Je constate sur ces deux match plusieurs points qui ont leur importance: Kobe est celui qui prend (enfin) le plus de shoot, c'est une bonne chose mais 5/6 en plus ce serait pas mal. Diop, présent pour épauler Gasol, prend lui trop de shoot. Il nous fait perdre le 1er match avec son 2/15 et nous aide dans la victoire avec son 8/10. Il souffle le chaud et le froid, mais s'il pouvait juste se contenter de defendre et prendre quelques rebonds et de donner ses ballons à Gasol, ca pourrait (re-enfin^^) le faire.
On va voir ce que cela donne au classement mais je dois etre dans les 8 à l'Ouest avec cette série de 5-1 depuis l'arrivée du sénégalais. "Pourvu qu'ca dure" comme dirait l'aut' ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyVen 27 Fév - 15:48

Purée ca ne chome pas ici les simus.

Encore une défaite pour changer... JE ne désespère pas et je sens qu'un bon petit trade d'ici la deadline pourrait m'apporter que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyVen 27 Fév - 19:56

Belle victoire à Toronto 110 à 102, on est sur le bon chemin.
Turkoglu est de retour avec 26 pts, 7 rbds, 5 pds et 3 ints.
Andre Miller en met 20 à 7/9 au tir.
Brewer confirme sa bonne forme actuelle en marquant 15 pts.
Lewis un peu en délicatesse avec son shoot (3/12) finit à 12 pts et 12 rbds.
DH est complet avec 15 pts, 13 rbds et 5 pds!

Ensuite victoire à domicile 95 à 89 vs Dallas.
Encore une fois Hedo est l'homme du match avec 22 pts, 6 rbds et 5 pds, quel dommage qu'il soit blessé pour deux semaines.
A part ça Howard est timide depuis plusieurs matchs...
Le banc semble se réveiller à l'inverse d'Howard.

On finit avec Toronto qui prend sa revanche 108 à 94, mais bon avec Turkoglu blessé c'est moins facile.
Howard et Lewis finissent à 26 pts chacun avec 14 et 12 rbds. Le reste c'est très brouillon. Va falloir attendre 2 longues semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyVen 27 Fév - 20:28

Aie !
2 défaites en 2 matchs jour sur jour. On pouvait pas finir 1er non plus ^^

Défaite face à la solide défense du Magic qui nous tient en dessous des 40%, Duhon et Simmons ayant tout de même un peu foiré pendant que Howard s'impose logiquement dans la peinture pour qu'orlando reparte avec un +9 aux rebonds.
Ensuite défaite bien différente puisque ce coup-ci c'est l'attaque des Nuggets qui m'a plié. 5 titulaires à 19pts ou plus, rien à redire, il faudra compter sur Denver à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyVen 27 Fév - 21:13

incomprehensible ! vraiment incomprehensible !


iverson depuis plus d'un moi bloquer a 2 shoot par match du a je ne c quel raison recommence a shooter depuis trois match , resultat , 3vistoire et pas des moindre , portland utah et les suns !

:)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyVen 27 Fév - 21:15

Les screens ne correspondent pas au score dans l'aperçu des matchs.... :s
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyVen 27 Fév - 21:22

Nico29 a écrit:
Les screens ne correspondent pas au score dans l'aperçu des matchs.... :s

ah merde désolé j'ai du recommencé la journée car Bosh se blessé 9 semaines et j'ai pensé que Dallas avait assez eu de blessés comme ça :!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyVen 27 Fév - 21:24

Et bien, on ne s'arrèete plus nous !!

Nouvelle victoire face à Atlanta cette fois. Menée à la mi-temps, mon équipe a complètement détruit la leur en 2ème, infligeant un cinglant 51-21 pour finalement l'emporter de 21pts.

JO (20pts 12reb à 9/14) a été très bon, Fisher performant en attaque (24pts mais à 8/21). Granger (17pts 7pd 6reb) a joué comme je voudrai qu'il joue tout le temps. Je ne lui demande pas plus. Fernandez a fait le taf, sans forcer (12pts 5pd 4reb à 5/8).

Seul Bynum est en dedans sur ce match avec un ignoble 4/16 aux shoots. Il finit tout de même avec 10pts 13reb.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser