AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMar 3 Fév - 17:15

coach lennox a écrit:
fois de Coach Lennox, cette equipe sera en PO ou je me coupe une couille ! (je vous laisse meme choisir laquelle lol)

Avec la Hâche ou les Ciseaux ou le Coupe-Coupe ???? LOL
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMar 3 Fév - 17:26

Avec les dents !! Qui s'y colle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMar 3 Fév - 19:07

Petite défaite de 4 points face aux Clippers

On s'est fait allumer par Nowtizki (42points)
On shoot bien trop ( ou du moins on marque pas assez ...)
Curry termine avec 19 points 7 rebonds et un contre
Lee avec 15 points 9rebonds 2passes
Un Richardson assez complet ( mais shoot de trop ) 10 points 3passes 5rebonds 3 interceptions et un contre
21 Points 5 passes et 5 rebonds pour Carter

bibby commence a montré de belle chose 23 points 7 rebonds 6 passes une interceptions

La satisfaction du banc vient encore une fois de Anderson avec 7 poits 4 rebonds et 3 passes

Espérons bien vite un victoire...
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMar 3 Fév - 19:57

ZzZ

Défaite puis défaite puis défaite puis blessure puis défaite puis défaite puis blessure puis retour de blessure (jour de fête !) puis défaite puis...

Voici le quotidien des Mavs 2009.

La dernière défaite en date est celle face à New-Orleans que je ne peux même pas spécialement féliciter puisque de mon côté Duhon s'est troué (0/12 au shoot) et a donc dilapidé les quelques espoirs possible en l'absence de Bosh. Surtout que les Hornets n'ont pas spécialement assurré, Paul ayant du évolué 41mn sur le parquet et Nene 40 pour une victoire tranquille (12pts) mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMar 3 Fév - 22:26

Ben merci, lol
Moi non plus je me félicite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 0:40

Belle victoire basé sur la défense contre OKC !
Odom impériale avec 29 pts - 13 rebonds - 6 assists
Howard pas mal du tout 16 pts - 5assists - 6 rebonds - 3 int
K-Mart et Camby qui se complete bien, l'un score, l'autre prend les rebonds et contre à tout va !
Blake c'est calmé esperons que cela ne soit pas que pour un match xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 3:33

Raja Bell a eu vent des négociations avec Détroit: en réponse il plante 29pts !
Une façon de dire: Gardez moi Yoda geek

Match contre NY donc, victoire 99-74, Garnett gobe les rebonds (19) pour 16pts, Pierce 18pts 7rbs 3pd 2int, le banc apporte 20pts malgré l'absence de Mutumbo (blessé) et Cassel (coaching)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 10:52

Victoire affreuse a Indiana avec un pauvre 36%, heureusement qu'on provoque 29 lancers (vs 14) ...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 12:08

Victoire facile dans l'arizona 105 à 73.
Mes intérieurs en diificulté (14 pts à eux 2 mais 22 rbds) ce sont Bowen (21 pts à 5/9 à 3 pts) et surtout Ginobili (30 pts à 6/9 à 3 pts, 3 ints) qui nous permettent de l'emporter. Tony Parker joue peu (28 min) et c'est Hill qui en profite avec 13 pts, 3 rbds, 3 pds et 1 ctr^^.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 12:30

Victoire revanche face à Portland, mais plus lié a la maladresse de mon adversaire du jour, qu'a une réelle performance de ma team.
Tout le monde vegete, seul Oden me sort un gros match (a l'instar d'un Bell a Boston, c'est un signe "ne me vend pas" lo)

Le retour de Gasol pour les prochains matchs, ce ne sera pas du luxe. C'est lui mon franchise player, pas Kobe (oui ce n'est pas logique, j'admet). En esperant qu'il ne mette pas 15 jours avant d'etre compétitif a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 12:56

hugoharper a écrit:
Victoire facile dans l'arizona 105 à 73.
Mes intérieurs en diificulté (14 pts à eux 2 mais 22 rbds) ce sont Bowen (21 pts à 5/9 à 3 pts) et surtout Ginobili (30 pts à 6/9 à 3 pts, 3 ints) qui nous permettent de l'emporter. Tony Parker joue peu (28 min) et c'est Hill qui en profite avec 13 pts, 3 rbds, 3 pds et 1 ctr^^.

Le combat a dut énorme sanglant in the paint car c'est pas brillant non plus de mon coté lol
La défaite se joue à l'extérieur dommage pour moi car en plus c'est pas un score serré...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 15:05

Defaite contre LAL qui fait mal au moral.
Le non match de K-Mart est la cause probable de cette échec.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 15:06

Mal au moral ?? T'as vu ton bilan et tu parle de mal au moral ? Arrete, c'est pas une défaite qui va te ruiner lol Laisse quelques miettes aux autres stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 15:07

J'ai le droit de faire le triste un coup de temps en temps, sa arrive tellement rarement, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 15:10

Excellent match face aux Cavs ( 121-93 ) on limite le king à 10 points!

On shoot a + de 50 % ( pas a trois points) on domine aux rebonds, fait plus de passes et on contre plus!

Mes intérieurs font un bon boulot avec
14 points 8 rebonds un contre pour Curry
14 points 12 rebonds 3 passes et un contre pour lee
Richardson retrouve des sensations :16 points 4 rebonds 2 passes une interceptions et un contre

Superbe match de mon duo Bibby Carter !
Carter 24 points 4 rebonds 12 passes 4 interceptions et un contre!!!
Bibby 26 points (avec un superbe pourcentage ) 4rebonds, 3 passes et tout ca en 28 minutes!

Le banc a eu du temps de jeu et l'a très bien rentabilisé :
5 points 3 rebonds 2 passes un contre pour Love
6 rebonds 2 passes 1contre et 3 points pour Wilkins
12 points 3 passes et 2 interceptions pour House ( avec un 100%a 3 points)
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 15:34

2 défaites chez moi, l'équipe alterne le bon et le catastrophique... un AF est recherché!!
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 15:57

Victoire contre dallas, avec un 5 très satisfaisant ! Chalmers se blesse mais joue 43 minutes pour 24 points (3/3 à trois points), 7 rebonds, 6 passes. L'autre rookie du 5, Beasley, avec 19 points et 8 rebonds. Gros match de Randolph avec 22 points et 12 rebonds. Et crawford qui en plante 26 ! Victoire qui fait vraiement du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 16:32

Belle victoire contre Memphis avec tout mon 5 à plus de 10 pts
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 17:21

Une victoire face à Denver (et oui pas de chance ^^). Dallas est en train de devenir leur bête noire puisqu'on les avait déjà battu lors du tout 1er match :D
Denver a bien joué et n'a pas à rougir c'est surtout une question de réussite (%). Dallas était en feu, presque tout le monde à brillé, il y avait pas grand chose à faire. A noter tout de même le très faible apport du banc des Nuggets avec Jason Hart qui joue les 6ème hommes. Tout un symbole ^^

Défaite face à l'une des équipes les plus virtuelle de la ligue :
Golden States.
Avec des stats toutez aussi virtuelles :
Randolph qui joue 41mn tout en se faisant expulser (Lopez joue moins de 30mn avec 5 fautes) sans oublier de faire 3 interceptions et 1 contre soit un montant 5x supérieur à la réalité (0,7 et 0,2 en carrière dans ces catégories...) sarcastik
Beasley qui défend bien lui aussi et limite Warrick sarcastik
Crawford fait un carton sur le poste AS sarcastik
Chalmers qui est l'homme du match sarcastik

Je vais finir par fonder une ligue "pour la protection du réalisme" avec Lennox ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 20:42

Top là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 21:08

Eh ben j'aurai mieux fait de le laisser FA le Giricek... 0/7 pour un premier match. Il s'est cru où lui??

Donc défaite face aux Bucks, malgré les bons matchs de Fisher et de Fernandez.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 21:24

Popeye a écrit:
Eh ben j'aurai mieux fait de le laisser FA le Giricek... 0/7 pour un premier match. Il s'est cru où lui??

Donc défaite face aux Bucks, malgré les bons matchs de Fisher et de Fernandez.
Ben comme dans la réalité, il est tellement mauvais en Turquie qu'il enchaine DNP en euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 21:58

iabus a écrit:
Défaite face à l'une des équipes les plus virtuelle de la ligue :
Golden States.
Avec des stats toutez aussi virtuelles :
Randolph qui joue 41mn tout en se faisant expulser (Lopez joue moins de 30mn avec 5 fautes) sans oublier de faire 3 interceptions et 1 contre soit un montant 5x supérieur à la réalité (0,7 et 0,2 en carrière dans ces catégories...) sarcastik
Beasley qui défend bien lui aussi et limite Warrick sarcastik
Crawford fait un carton sur le poste AS sarcastik
Chalmers qui est l'homme du match sarcastik

Je vais finir par fonder une ligue "pour la protection du réalisme" avec Lennox ^^

Elle est pas virtuel mon équipe whistle Il manque Jackson c'est pour sa que Crawford est AS, mais c'est vrai que Chalmers remplace très bien Jack's. Tu auras ta revanche oui
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 23:12

Victoire tranquille face aux Bucks (114 a94)
On a 4 joueurs a 20 points!
Curry avec 21 points et 10 rebonds et 1 contre
Lee termine avec 20 points 8rebonds,3passes 1 interceptions
Richardson a 20 points (3/3 a 3 points!)9 rebonds 3passes 2 interceptions et 1 contre ; Quel match! ero
Carter égal a lui même : 33 points 7rebonds 8 passes 1interceptions et 2 contres!
Bibby a compris comment faire des passes 13 points 11 passes et 3 interceptions.

Le banc n'a strictement rien apporté...

L'équipe tourne bien , de plus on assure face a des vétérans confirmés!
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 23:13

Un match contre GS, Oden passe a coté du match mais sinon l'equipe tourne bien, l'experience Allen en AS et Wallace en AR profite qu'au seul Allen donc on va revenir a la normal. Le banc est aussi pas mal Walton prend 4rbs, 6asts tandis que le duo Vujacic-Galinari score 22pts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser