AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyMar 3 Mar - 23:33

2 matchs disputés et 2 victoires !!!

Tout d'abord face à Memphis. Bynum (21pts 9reb) et O'neal (16pts 6reb 5pd 3stl) ont dominé la raquette adverse. Après, les autres font des matchs moyens.

Ensuite, victoire face à Washington. Bynum avec 26pts 14reb a détruit Bargnani. O'neal (15pts 10reb), Granger (16pts 6reb) et Fisher (19pts) ont également bien apporté. +22 sur une des équipes de tête de la conférence, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyMer 4 Mar - 0:13

bizzar chez les clippers apres de super serie et notament des victoire sur les gros et tres gros on perd contre sacramento et dallas
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyMer 4 Mar - 0:50

Ca y est ça va un tout petit peu mieux chez les Cavs, Troy Murphy a enfin franchi un cap, en osant prendre 3 shoots en un match face à son ancienne équipe, qu'il a raté mais ça c'est pas bien grâve. Victoire large, notamment grâce à Daequan Cook (14 pts en 9 min) et Maggette (29 pts en 28 min).
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyMer 4 Mar - 10:30

Double confrontation contre le Thunder avec a la clé 1 victoire et une défaite. Cette derniere n'est pas très parlante, la réussite a été un peu faiblarde, mais sur ces deux matchs, je note le reveil de Bryant qui prend enfin les choses en main. Sur les 2 games, ils est celui qui prend le plus de ballon, c'est pas trop tot.
Sinon DJ Augustin baisse un peu de régime mais la satisfaction vient toujours et encore de mon trident Diop-Gasol-Diaw, hyper complementaire et travailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyMer 4 Mar - 11:33

Bonne victoire contre les Jazz avec Conley qui prend ses responsabilité face à Deron, 20pts 7pds 5rbds tout comme Iguodala ça fait plaisir.

Le truc un peu étrange c'est Murray qui joue 36min il a du jouer à tous les postes lol et qui sort du coup un match plutot interessant pour un "bencher" même si il a presque le meilleur temps de jeu lol et encore il a prit 5 fautes sinon il aurait joué 47 min un peu à tous les postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyMer 4 Mar - 14:58

Rien à dire, ces deux défaites confirment que l'équipe a besoin de Turkoglu, et le banc est vraiment à la masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyMer 4 Mar - 15:53

1 victoire et 1 défaite, Yao assure à chaque fois, Stoja arrose (ms il était blessé), par contre Ricky Davis me fait chier à bouffer le temps de jeu de Miller. Je vais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyMer 4 Mar - 20:15

Victoire face aux Clips cheers

On continue doucement mais surement notre petite remonté (qui j'espère sera grande au final ^^).

En attendant je suis assez impressionné par les Nuggets depuis qu'ils ont fait peau neuve. Non seulement ça a une belle gueule sur le papier mais d'une part ça fonctionne (très) bien et d'autre part ils vont encore progresser l'an prochain. booo
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyMer 4 Mar - 20:22

Merci c'est gentil. Sauf que ca marche vraiment pas si bien que ca. J'ai enchainé bcp de défaites avant de retrouver gout à la victoire il y a peu de temps. Mais c'est vrai que j'aime bien mon équipe actuellement
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyJeu 5 Mar - 18:37

Une victoire à la maison face aux Pistons. tout le 5 plutot performant dans l'enxemble. mention speciale à mo Williams pour une fois sinon, scoring bien equilibré, pas trop de craquage au shoot. Bref ca va quoi. Bonne période en ce moment. pourvu que ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyJeu 5 Mar - 18:37

quelle mauvaise journée pour detroit...

on perd, milwaukee gagne... je crois que c'est la fin de mon leadership sur la division^^
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyJeu 5 Mar - 18:43

Vous ne devinerez jamais mon résultat...

Perdu...

Ah ben oui mes petits sont prévisiblent...

Le meilleur joueur, Ben Gordon est en attente de transfert^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyJeu 5 Mar - 18:49

2 victoires de suites, enfin !

Une de justesse contre Atlanta et une facile contre New york

Des matchs où encore une fois Blake shoot beaucoup trop (1er match) et ne distribue pas assez (2e match).
Camby est fidèle à lui-même, parfait.
K-Mart alterne le moyen bon et le moins bon xD
Odom passe au travers contre les Knicks mais c'est rare de le voir se trouer comme sa.
Howard lui est bien lancé.

Apport du banc correct.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyJeu 5 Mar - 19:03

Victoire facile face à la Nouvelle Orleans 94-80 grâce nottament à un grand Brad Miller auteur de 25 pts et 12 rbs. Thompson est de plus en plus fort au rebound avec 17 prises. Salmons fait un bon match également. C'est bien on s'accroche même si ça sera dur
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyJeu 5 Mar - 19:13

Extrêmement satisfait de ces 2 matchs ...Certe on perds bibby lors du premier match, c'est assez dure , mais bon...
On met un patée au Wizards
116 a 79!
Dalembert termine avec 16 rebonds 4 points et 2contres, excellent pour un premier match
Lee avec 10 rebonds 12 points 3 interceptions
Richardson 25 points ( 4/4 for three)
Carter 26 points et un vrai match de Leader
Bibby 24 points 8 passes 6 rebonds!

Le banc suit également avec 3 points 5rebonds 1 contre pour Love
10 Points 7 passes pour James!
6 points pour green et 4 pour Andersson

Après on perds dans le dernier quart face aux bulls de points...

Dalembert 13 points 9rebonds
Lee carbure au double double 10 points 10 rebonds 2contres
Richardon 22 points 7rebonds
Carter 24 points 7 passes
James 16 points

Le banc appote un peu avec 7 points pour green qui fait du bien et surtout 12 points et 4 passes pour Eddie House ...

On dirait que le moral est revenu dans les troupes et que ce trade a fait du bien
Espérons que James puisse au mieu palier l'absence de Bibby et qu'on soit parti pour de nouvelles victoires!
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyJeu 5 Mar - 19:18

LE vieux Yoda et content il gagne il dit chui Toffu avec sont KG, bon pour le second Game ses Boston qui l'emporte est il se sente plus, wade a euh du mal dommage, apres les autres ont euh du mal a scorer tout de meme si il dépasse les 10pts.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyJeu 5 Mar - 19:29

Et un ptit point d'avance au final vs OKC (108 à 107). Sans Lewis (37 pts 10 rbds 7 pds), ça aurait surement pas été la même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyJeu 5 Mar - 19:34

On perd dans le money-time contre les Blazers, c'est bien dommage. Davis semble être véritablement lancé et pourrait prolonger son séjour en Géorgie.
Des autres de la division ont également perdu, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyJeu 5 Mar - 21:10

JO a écrit:
LE vieux Yoda et content il gagne il dit chui Toffu avec sont KG, bon pour le second Game ses Boston qui l'emporte est il se sente plus, wade a euh du mal dommage, apres les autres ont euh du mal a scorer tout de meme si il dépasse les 10pts.

La raclée que je te mets oui !!! 113-90
Garnet 33pts 10rbs 4int 3pds 3ctrs : des stats de MVP !!!!

Le Jo tellement vexe qu'il se venge sur Perkins en l'envoyant à l'infirmerie pour 2 semaines. C'est petit comme réaction nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyJeu 5 Mar - 22:22

Pourtant je me souviens d'un fait similaire venant de ta part quand avec Calderon ^^

D'ailleurs, il vient de revenir, après 9 semaines d'arrêt. Mais sa présence n'a pas suffit à ramener la victoire d'Utah. Satané dernier quart temps !!

JO (21pts 10reb à 9/15) et Calderon (20pts 6pd) étaient trop seuls pour espérer gagner.

J'attends désormais le retour de blessure de Maxiell pour être ENFIN au complet. En espérant ne pas avoir à déplorer de nouvelles blessures d'ici-là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyJeu 5 Mar - 22:37

Garde ta guigne tu veux, moi j'en veux pas ^^

Nouveau week end de 3 jours accordé par coach Charles avant la reception des petits Stormy pour finir le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyJeu 5 Mar - 23:30

yes 1 victoire j'aime bien cette équipe avec Yao hyper précieux (26pts-8rbds), Miller et Stoja qui artillent (22 et 32pts). Seul Nelson n'était pas dedans (5pts-3pd)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyJeu 5 Mar - 23:46

Ah ouais, c'est faiblard pour l'Amiral Nelson !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyJeu 5 Mar - 23:51

je perd encore a charlotte le transfert de stoja coute cher apparament
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 EmptyVen 6 Mar - 0:46

Yoda a écrit:
JO a écrit:
LE vieux Yoda et content il gagne il dit chui Toffu avec sont KG, bon pour le second Game ses Boston qui l'emporte est il se sente plus, wade a euh du mal dommage, apres les autres ont euh du mal a scorer tout de meme si il dépasse les 10pts.

La raclée que je te mets oui !!! 113-90
Garnet 33pts 10rbs 4int 3pds 3ctrs : des stats de MVP !!!!

Le Jo tellement vexe qu'il se venge sur Perkins en l'envoyant à l'infirmerie pour 2 semaines. C'est petit comme réaction nanananere

en parlent de péter des joueurs tu devrait pas l'ouvrir. fuck devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser