AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptyVen 6 Mar - 4:24

3 défaites à la suite, du changement s'impose à NO...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptyVen 6 Mar - 10:28

2 matchs pour les Lakers, et l'impression générale est bonne sur cette série, malgré une défaite.

Premier match a domicile face à l'ogre San Antonio. Défaite 115/93 qui parait lourd mais pourtant c'est une défaite très encourageante. Je fais jeu égal avec les Spurs dans tous les compartiments (%/rbd/stl/blk) et la différence se fait principalement à 3pt où les Texans furent bien inspirés. Gasol se fend de 23pt malgré la présence de Duncan.

Deuxieme match et victoire sur le parquet de la Nouvelle Orléans 101-87. Gasol fait de nouveau parler la poudre avec 27pt et 12rbs. Diop est bien présent, Diaw un peu moins mais l'ensemble est cohérent.

J'ai enfin le sentiment que nous pouvons etre prétendant au PO par notre jeu, pas grace aux défaites ou blessures des autres. Certe c'est encore faible pour avoir d'autres ambitions, mais mon match face a San Antonio laisse pensé a des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptyVen 6 Mar - 14:07

2 matchs et 2 victoires ce qui m'en fait 3 de suite party
Une bonne adresse aux 3pts face à Memphis et un match complet du 5 majeur face aux Wolves nous permettent cette embellie cool
A noter la blessure de Simmons pour 9 jours mais non seulement on est habitué maintenant mais en plus après le cadeau sur Bosh et le fait que c'est Batum qui va en profiter, cette blessure ne me touche vraiment pas beaucoup perso. Du grand plaisir cet hiver et c'est donc un article positif qui sera pondu ce W-E :)
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Messages : 514
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptyVen 6 Mar - 18:16

Sa va mal a Minny, on étais pas loin des PO et on enchaine les défaites ... Aucun joueur se distingue vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptySam 7 Mar - 3:53

Belle victoire sur Portland!

Gasol revient bien ces temps ci, tout le cinq assez solide.

Meme Hermann assure, sans trop en faire.

c'est chaud avec milwaukee, d'apres mes sources, j'en suis a 27-18 et eux a 27-19^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptySam 7 Mar - 4:28

l artiste de l arizona te passe le bonjour IM ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptySam 7 Mar - 10:43

2 matchs et 2 victoires à l'arraché pour les Spurs !!

- d'abord contre Memphis 107 à 105 avec un super Parker (29 pts, 8 pds) et un Duncan efficace (17 pts, 10 rbds, 3 ints et 3 ctrs). Ginobili quand à lui n'a joué que 29 min pour 14 pts (6/10), 5 pds et 2 ints.

- Puis contre Miami 106 à 104 malgré les pom pom girls ^^. Sur ce match c'est Duncan (34 pts, 10 rbds, 5 pds et 2 ints) qui profite du manque de défense de Harrington à l'intérieur. à la mène Wade se ballade (32 pts, 10pds) mais Tony sort quand même un bon match (20 pts, 8 pds et 4 rbds).

bientot la 40ième victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptySam 7 Mar - 12:55

1 défaite...
Pourtant le 5 fait un bon match, mais sa suffit pas !

Un peu du mal à comprendre comment cette équipe qui arracher tout en début de saison se plante aussi violemment en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fan's




Messages : 92
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptySam 7 Mar - 13:12

Défaite de très peu face aux Kings :/
Big Al est énorme (23pts et 13rds) tout comme J-Smoove (13pts et 11rds) tandis que le trio Alston-Robinson-Hunter compile 51pts, 9rds et 16pds malheureusement le non match de Deng nous coûte la victoire puisqu'il est l'auteur d'un match peu glorieux (4pts et 4rds).

En face, Miller-Martin et Salmons sont bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptySam 7 Mar - 13:15

Victoire contre Chicago, Sacre duel entre Yao et ODen, et c'est mon joueur qui sort vainqueur avec l'aide d'Okafor, Oden sort 23pts et 10rbs tandis que Yao sort 26pts et 6rbs et enfin Okafor 17pts et 10rbs. Tous c'est joué au rebond, secteur ou mon equipe a dominé grace a son duo d'interieur mais aussi a l'apport du banc avec 6rbs pour Gallinari, 5 pour Watson et 4 pour Swift.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptySam 7 Mar - 13:18

Grosse défaite face aux Bucks , où s'est balladé comme il voulait ( bibby absent ça se ressent...)

Dalembert a bien joué face a Bigcactus 16 points 9 rebonds 1 contre
Lee continue avec ses double double ( il doit être dans les premiers de cette catégories ) avec 14 points 16 rebonds 4 passes 2 interceptions et 3 contres! Waw
Richardson shoot bien trop 10 points 7 rebonds
Carter correct avec 16 points 6 passes
James a souffert face a Nash 8 points 4 passes

Willie green montre de belle chose sur le banc, il va peut être passé titulaire devant Rich...
Love et House et >Rush ont bien rentabilisé leur temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptySam 7 Mar - 13:30

On domine en prolongations Chicago alors qu'on menait de presque 20 points à la fin du 3ème quart.
Ensuite, on se prend une taule contre Orlando. Horford a été archi-dominé par Dwight Howard, Bogut fait jeu égal avec Lewis mais c'est Davis légèrement blessé qui passe à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Messages : 514
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptySam 7 Mar - 13:56

Victoire 100-90 contre les Thunder

Comme d'hab', Gay, Kidd, et Ilgauskas trés bon, le reste c'est le néant
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptySam 7 Mar - 14:45

Deuc victoires face aux Pacers puis chez les Raptors. Joe Johnson est excellent en ce moment. La sertie positive continue et la remontée doit etre bien avancée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptySam 7 Mar - 15:23

Storm46 a écrit:
l artiste de l arizona te passe le bonjour IM ^^

LOL

On vient de se faire une triangulaire avec NO : tu me bas, je gagne vs NO qui s'impose vs toi ensuite party

Mais j'aurai preféré perdre contre eux et te battre boulet
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptySam 7 Mar - 15:42

Une bonne victoire 114 à 98 vs Cleveland. Howard signe une grosse perf avec 32 pts et 11 rbds. Lewis est super régulier en ce moment (26 pts 8 rbds et 6 pds ce soir).
Miller est aussi présent (17 pts). Le banc a étonnament répondu présent (9 pts et 6 rbds pour Cook, 6 pts pour Johnson, 5 points pour Foyle).

Le lendemain on surclasse Atlanta 111 à 86. Howard explose enfin avec 36 pts et 15 rbds.Turkoglu est de retour (3 pts 8 rbds et 5 pds en 28min).
Bref, les prochains jours s'annoncent bons à Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptySam 7 Mar - 15:48

bon bah du coup 2 défaites pour mes Bulls ^^
La paire Yao-Gooden est bonne, mais tout dépend de l'adresse de mes shooteurs qui étiaent maladroits sur les 2 matchs (10/29 vs Atl et 6/24 contre Cha). Dommage car le banc est toujours bien présent, à l'image de Foye contre Atlanta (12pts à 5/5).
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptySam 7 Mar - 16:44

Victoire dans un derby californien, Lakers/Warriors

Kobe tres performant, Gasol et surtout Diaw en mode ultra complet, un Diop travailleur, un Dj Augustin qui distribue pas mal et un banc accrocheur, pas mal du tout ce collectif actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptySam 7 Mar - 17:12

Jvais finir par ragretter le retour de Calderon moi... 3 défaites pour aucune victoire deuis qu'il a renvoyé Fisher sur le banc, pas top quoi.

Surtout que j'étais dans une bonne période... vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptySam 7 Mar - 20:30

Belle victoire à Houston avec un Miller et un Salmons au top de leur forme !

Mais le lendemain la fatigue se fait ressentir avec une défaite face à Boston
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptyDim 8 Mar - 0:51

Une belle victoire 11-95 contre les Clippers mais je veut me fait voler la victoire contre les Spurs 104-106 pfff !! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptyDim 8 Mar - 2:01

JO a écrit:
Une belle victoire 11-95 contre les Clippers mais je veut me fait voler la victoire contre les Spurs 104-106 pfff !! fuck
moi j'appelle ça une sacrée raclée oui ptdr
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptyDim 8 Mar - 5:46

Yoda a écrit:
JO a écrit:
Une belle victoire 11-95 contre les Clippers mais je veut me fait voler la victoire contre les Spurs 104-106 pfff !! fuck
moi j'appelle ça une sacrée raclée oui ptdr

Ha est en plus cherche tout les petite truck qui pourrait menerver un peut :@ fuck
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptyDim 8 Mar - 12:10

JO a écrit:
Yoda a écrit:
JO a écrit:
Une belle victoire 11-95 contre les Clippers mais je veut me fait voler la victoire contre les Spurs 104-106 pfff !! fuck
moi j'appelle ça une sacrée raclée oui ptdr

Ha est en plus cherche tout les petite truck qui pourrait menerver un peut :@ fuck

loveit loveit loveit
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 EmptyDim 8 Mar - 15:36

Victoire de 4 Mavs contre 12 Bucks ^^

Duhon 1/12 au shoot me fatigue à tenter autant comparé à sa fortune.
Le banc ou plutôt devrait-on dire Dooling a marqué 6pts... pourtant Ager a fait ce qu'il pouvait faire de mieux : 0/1 au shoot en 5min.
Donc un gros merci à Lopez, BOsh, Chandler et Harris pour cette victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser