AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 0:00

lol...

cette blague...

0/2 aux tirs pour brand et 0/1 pour terry... super.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 0:17

Brand est véxé que tu veuilles plus de lui Dude !
C'est sensible un gros nounours ptdr


Raja Bell lui veut vraiment resté à Boston. Encore 25pts hier soir, il finit homme du match avec 3rbs 1pds 1int et 1 ctr en plus.
Pierce 18pts 6rbs et Garnett 14pts 7rbs trankil
Du banc on remarque T Allen 12pts et B Walker 9pts
rules Remettre les joueurs à leur place je dois
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 0:39

Dude a écrit:
lol...

cette blague...

0/2 aux tirs pour brand et 0/1 pour terry... super.

C'est clair quand j'ai vu ça j'ai pas tout compris sachant que Brand ne revient pas de blessure ....
Sinon victoire, mon big three bien présent et un Parker qui fait son premier double double (21 pts, 11 pds, 2 ints, 3 rbds). A noté aussi le bon match de Johnson avec 12 pts, 3 rbds, 2 ctrs et 2 pds.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 0:45

Aie Aie Aie c'est vraiment un carnage en ce moment à Cleveland, le dernier trade n'y a pour l'instant rien changé. Je crois que, comme avec Utah sur la TOS, je vais transformer une équipe qui vise les play-offs en une équipe qui va recevoir le premier choix de draft.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 0:47

Grosse défaite contre Charlotte, les blessures commencent a bien se faire sentir du côté Golden State, personne au dessus de 20 points, avec un pourcentage ridicule, sa sens pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 0:54

Tu te touche bien la Yoda hein ^^

Le vieux Celte gagne sur le Heat qui n'a pu faire sont plein d'essence avant le match je demande que le me match soit rejouer ^^

Wade ses amuser avec Rondo ^^ 27pts dans la tete 7rbs
Pierce a mis que 18pts haha Azubuike la stoper direct il a voulue s'enflammer il aura pas fait plus 13pts 4ass 3stl pour Kelenna. :)
Même Garnett n'a pas pu s'enflammer devant Biedrins qui la stop direct haha avec 10pts 12rbs 3blk !!
Harrington ses un peut craquer le bras 8/21 aux tir pour 20pts 6rbs 3ass 2stl.
Bell a pu s'enflammer car Scola voulait expérimenter le poste 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 0:57

ben ouai, t'as voulu faire le melin et t'as perdu^^
une chance pour toi que mon roster n'était pas réglé car avec Garnett AF et Perkins dans le cinq, j'aurai encore battu un record ptdr
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 1:01

106-67 vs le petit Chauncey, quelle taulounette ^^

Et derriere on passe la seconde vs Popelito avec un plus 23 je crois !!


Loulou plante 28pts, ca gere a Phila, ca gere ...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 1:06

Yoda a écrit:
ben ouai, t'as voulu faire le melin et t'as perdu^^
une chance pour toi que mon roster n'était pas réglé car avec Garnett AF et Perkins dans le cinq, j'aurai encore battu un record ptdr

Oui di tu le dit ^^ nanananere ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 2:06

hugoharper a écrit:
Dude a écrit:
lol...

cette blague...

0/2 aux tirs pour brand et 0/1 pour terry... super.

C'est clair quand j'ai vu ça j'ai pas tout compris sachant que Brand ne revient pas de blessure ....
et terry non plus!

mes deux joueurs majeurs en attaque qui prennent pas un shoot, c'est assez bizarre^^

alors que pendant ce temps la, hinrich shoot 26 fois!

bref, du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 4:10

Victoire contre Atlanta qui nous permet d'atteindre les 50% de victoires, série en cours de 3 win, pourvu que ça dure et perdure!!!
L'ensemble du 5 est très productif, mais Posey c'est clairement super light pour être titulaire...
Mais vu que les autres assures (sauf à 3pts, un massacre!), ça passe tranquille, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 12:20

Dude a écrit:
hugoharper a écrit:
Dude a écrit:
lol...

cette blague...

0/2 aux tirs pour brand et 0/1 pour terry... super.

C'est clair quand j'ai vu ça j'ai pas tout compris sachant que Brand ne revient pas de blessure ....
et terry non plus!

mes deux joueurs majeurs en attaque qui prennent pas un shoot, c'est assez bizarre^^

alors que pendant ce temps la, hinrich shoot 26 fois!

bref, du grand n'importe quoi.

Terry est revenu de blessure (légère peut etre) le 5 décembre mais c'est quand même ultra space ce match ....
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 12:56

Bon match contre Sacramento, pas une grosse victoire mais victoire quand même Ak47 commence a exploser j'espère que ça sera régulier Bogut et Stoud in the paint sont au double double malgré les 2 shoot à 3pts traditionnel de l'australien...
J'ai l'impression qu'ils ne défendent pas assez par contre, beaucoup de passes etc et les adversaire faibles ou non ne se font pas réelement écraser...
Bref j'espère que c'est bien une montée en puissance et que ça va continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 13:01

bah ce sont pas des défenseurs reconnus en meme temps Stoud et Bogut^^


y'a guere que kirilenko qui est pas mal dans ce domaine, les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 13:44

Défaite face à Philly. Normal vu leur forme actuelle... et la mienne surtout ^^

Rudy a bien pris ses marques et claque 15pts à tous les matchs désormais. Granger est bien aussi, un peu discret quand même.

Par contre, Fisher, il se prend pour la star de l'équipe lui... il prend envron 15 shoots par matchs... n'importe quoi. Alors quand ca rentre, ca passe (et encore, c'est pas ce que j'attends de lui), mais quand ca passe pas, j'ai envie de lui couper les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 14:00

c'est un probleme reccurant a tous les meneurs de jeu finalement, et c'est très pénalisant dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 14:01

Dude a écrit:
bah ce sont pas des défenseurs reconnus en meme temps Stoud et Bogut^^


y'a guere que kirilenko qui est pas mal dans ce domaine, les autres....

Ouais je sais bien mais bon un peu plus de cassage de jambes adverses ne me déplairait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 14:03

Demande à Yoda pour la cassage de joueurs, il connait ^^

Calderon cry
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 14:13

devil Il faut casser ki !!! devil
devil j'ai eu calderon, brand est sur maliste, à qui le tour ???? devil
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 14:17

touche pas à Gino et Duncan ou ça va aller mal bad
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 14:22

si tu me tentes, pas de souci devil
il y en a d'autre histoire que je sois enfin champion whistle
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 15:02

Popeye a écrit:
Granger est bien aussi, un peu discret quand même.

Par contre, Fisher, il se prend pour la star de l'équipe lui... il prend envron 15 shoots par matchs... n'importe quoi. Alors quand ca rentre, ca passe (et encore, c'est pas ce que j'attends de lui), mais quand ca passe pas, j'ai envie de lui couper les bras.

coach lennox a écrit:
c'est un probleme reccurant a tous les meneurs de jeu finalement, et c'est très pénalisant dans la plupart des cas.

Pas vraiment d'accord. Chez moi Chris Duhon est assez sobre en attaque. Andre Miller semble aussi l'être.
En fait l'IA utilise les joueurs selon où sont placées leurs points forts et ceux des autres (après c'est relatif en fonction de l'adeversaire, le hasard...). C'est avant tout une question de proportion que de la valeur même des notes :
La force première de Fisher c'est le shoot. (yen a plus beaucoup d'autres d'ailleurs ^^) donc l'IA l'utilise pour cela. A côté de ça Granger n'ayant pas été retouché, il a encore des stats de all around avec un côté assez défensif donc il est moins mis à contribution question shoot même si dans l'absolu il a des bonnes notes dans ce secteur aussi. Le fait qu'iol y a des Fernandez et autres joueur au profil offensif contribue aussi à éteindre Granger en attaque.
Et c'est aussi le souci de Kobe. Les meneurs que Lennox a mis à côté de lui ont (je dis un peu nimp pour me faire comprendre) 50 défense 50 passe et 70 shoot/lay-up... Kobe a 90 shoot 90 passe 90 défense... donc même s'il est meilleur en attaque dans l'absolu, l'IA ne va pas plus forcer que cela sur ses tentatives alors que pour ces meneurs (qui sont plus des combo-guard, Farmar excepté) l'IA mettra l'accent sur leur point fort.
C'est pour cette raison que les joueurs les plus complets comme Diaw ou Kirilenko ne font que très rarement des cartons alors qu'un 70 façon JR Smith avec des gros écarts entre ses notes purement offensives et les autres, aura tendance à pas mal tenter sa chance. De même pour Barbosa qui bien que non meneur est presque le go-to-player du Jazz, bien loin devant D-Will qui évolue MJ.


Sinon défaite des Mavs contre Houston ^^
Rien de méchant à se reprocher, on fait beaucoup plus de fautes et la différence des lancers réussis correspond environ à l'écart de fin de match.
Lopez fait une belle prestation mais on sent que tout cela est encore bien jeune.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 15:12

Pas faux ton raisonnement Iabus. Le truc, c'est que je m'efforce perso, de trouver un meneur dont la note principale est la passe. Jack etait mieux noté de se coté là que Fisher, et pourtant, il y avait pas grande différence niveau prise de shoot. Je crois que la meilleure chose a faire, et d'avoir un gros meneur, quitte a deserté un peu le poste d'arriere. Sur la HOF, c'etait dans cette optique que j'avais placé Wade en MJ, et on se rappel du succès que cela a eu. Dès qu'il est parti, et que j'ai retrouvé un vrai meneur, Billups, s'en etait terminé des espoirs de titre de Charlotte.
Ce n'etait pas choquant dans la mesure ou Wade MJ, ca passe. Si je suis cette logique, je mets Kobe meneur aux Lakers, et je te jure que ca marchera, j'ai testé ! Sauf que Kobe MJ, c'est moins "réaliste" que pour Wade, et du coup je ne le fais pas.
C'est toujours compliqué ce fragile equilibre en reel/virtuel, une fois de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 17:12

Jack n'a jamais été un grand distributeur ni un gros défenseur, il évolue majoritairement en dessous des 4 passes décisives de moyenne malgré un temps de jeu de titullaire (5,3passes une fois en 06/07) et ne réalise que très peu d'interceptions pour un petit gabarit (0,8 en carrière pour 27,5mn).
L'essentiel est de ne pas avoir un extérieur qui assure plus en attaque qu'ailleurs mais le niveau de passe est accesoire à LA. Le système en triangle de Jackson ne nécessite pas forcément un vrai meneur (chez les Bulls, Paxson, Kerr, Harper, Armstrong n'en n'étaient pas des vrais non plus, du moins pas plus que Fisher ou S.Parker). De plus Kobe apportera ce qu'il faut en complément si besoin donc même dans un délire LV, l'aspect création/organisation devrait rouler tout seul sans gros passeur aux manettes.
Perso, je pense que les "meneurs" suivants ne devraient pas s'emballer : Jaric, West, Duhon, Miller, Hinrich, Alston, Lowry, Daniels, Hill, Calderon, S.Parker, Knight, Hunter... Ya de tous les niveaux (sauf cadors comme D-Will ou Kidd) mais il doit y en avoir encore quelques autres que je n'ai pas en tête.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 5 Fév - 17:50

Ben quand je dis que Jack est meilleur passeur, biensur que je ne parle pas du reel là, mais de sa note dans le jeu dans ce domaine (ce qui n'est pas très logique, nous sommes d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser