AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 18:13

Ils sont tous en train de constester le jeux tellement ils sont ecore plus supris des derniere journée ^^ les pauvres il vont cracker ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 18:32

JO a écrit:
Ils sont tous en train de constester le jeux tellement ils sont ecore plus supris des derniere journée ^^ les pauvres il vont cracker ^^

Ba non moi j'ai perdu lors de ma dernière journée donc pas de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 18:52

iabus a écrit:
JO a écrit:
Ils sont tous en train de constester le jeux tellement ils sont ecore plus supris des derniere journée ^^ les pauvres il vont cracker ^^

Ba non moi j'ai perdu lors de ma dernière journée donc pas de surprise ^^

oui toi une victoire égale une soirée arrosé cette saisons.^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 19:03

Enfin un bilan positif grâce à deux victoires sur Washington et Miami, sans Nelson de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 20:41

On bat un concurent au PO en prolongation, grace a mon banc 51pts 14rbs et 8asts pour mon second 5 dont 22pts pour le seul vujacic qui est vraiment la satisfaction du dernier trade. Mon duo d'interieur n'est pas encore reglé quand il le seront cela risque de faire mal au attaque adverse. Seul bemol on arrose a 3pts avec un misérable 22%. Le duo allen Felton de plus en plus sur le départ, avis au amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 20:42

J'ai pas joué, et tant mieux vu que j'avais pas mis ma rotation a jour oui
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 20:44

Défaite après prolongation face au Bobcats ( on perd la prolo 13 a 1!!)

Le chiffre est notre pourcentage a 3 points (2/19 fuck , faudra se calmer les petiots)

La différence vient du banc, car on les bouffe sur le secteur intérieur et sur le poste 1 et 2...

Curry termine avec 15 points 9rebonds 2 passes 2 interceptions et 2contres
Lee avec 13 points 10 rebonds 1 passes et 1 interceptions
Richardson avec suelement 6 points mais 9rebonds..
Carter avec 23 points 4rebonds 7 passes
Bibby avec 22 points 5 rebonds 4 passes 2 interceptions

Le banc apporte mais pas assez (0 points pour Love!)
Wilkins se met bien en valeur et revendique la place titulaire D'as...
Webster aussi
Anderson égal a lui même...
Il faut se reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 20:44

héhé 2V consécutives, ça marche bien à NY depuis 1 moment avec aucune branlée encaissée depuis l'arrivé de Ron (bon sauf une à Boston quoi mdr ). une victoire de 42 pts notamment pour Big Apple mdr
Kapono pourrait être un sérieux concurrent pour le titre de MIP selon moi

reste la question de big Ben. Sean Williams est plutôt décevant en pivot mais l'équipe tourne bien avec lui donc j'ai pas vraiment envie de le sortir du 5
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 20:46

pfff... ça commence a me souler...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 20:55

Dude a écrit:
pfff... ça commence a me souler...

Tiens, un de plus mdr

On voit les gars pas habitués a perdre, moi j'ai deja donné oui


Grosse perf de Rudy, 36pts, 14/16 ooh
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 21:11

Victoire sur Sacramento.

K-Mart ne c toujours pas remis de sa blessure à voir, mais Camby bouche le trou avec 35 points - 10 rebonds - 3 contres !

Odom et Howard comme d'hab, les hommes à tout faire ! (surtout Odom ^^)

Blake qui se restreint aux shoots mais ne fait pas plus d'assists.

Excellent apport du banc sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 21:22

Nouvelle victoire pour mes Spurs chez les Nuggets !!
Duncan déroule avec 28 pts, 12 rbds et 5 ctrs. Bowen , Ginobili et Parker font leur boulot malgré une réussite un peu légère. Sur la banc c'est plus calme avec Mason à 11 pts et 5 pts - 3 pds pour Hill. a noté les 4 rbds de Mahinmi en 6 min !
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 21:29

Arrête de gagner HH xD
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 21:33

Zlatan a écrit:
Arrête de gagner HH xD

ben non sinon tu vas revenir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 21:34

mon équipe est pitoyable, j'ai jamais vu ça, 67 et 74pts chapeau on fait fort la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 21:35

hugoharper a écrit:
Zlatan a écrit:
Arrête de gagner HH xD

ben non sinon tu vas revenir LOL


C'est le but ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 22:46

Victoire a domicile face au Suns de Phoenix 103-88

Gasol de retour de blessure score 34pt, prend 16rbd et claque 4 contres. Retour gagnant donc.
Yi fait le boulot en pivot avec 11pt 7 rbd 5ast
Diaw est encore en mode vacances apres son trade, mais ca c'est normal, il ira crescendo.
Le petit DJ Augustin fait un beau match a la mene, et Jack, relegué sur le banc en Ar/MJ, se redecouvre une efficacité offensive.
Kobe discret, avec 27 ptites minutes de jeu seulement. Mais l'animal somnole, il n'est pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 23:09

3 derniers matches intéressants pour 2V/1D ... Surtout 2 victoires à domicile, un rêve !

d abord une défaite à NJ de 20 pts avec un VC on fire en face... de notre coté on a pas su le contenir, un 5 majeur en demi teinte avec un % général à 43%...

Ensuite deux victoires à la maison :

Contre Utah, avec un très bon Nash (26pts à 11/20) 17 pts pour Hill qui commence à aligner les bonnes partitions offensives...

Puis contre Washington une belle victoire d à peu près 20 points, avec 50% de réussite, 11pts 12 rbds pour Villanueva, 19 pts encore pour Nash et toujours le super vétéran Tyrone Lue avec 9 pts en 9 minutes (+4p.d)à 100 % hihi


Et maintenant... 5 JOURS DE REPOS !!! Doit y avoir un rodéo dans ma salle ou koi enfin bon après on reçoit encore pour trois quatres matches... On attend avec impatience le match contre les Pistons à la fin du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 23:58

Défaite contre Portland. En face Camby m'a fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyVen 6 Fév - 0:45

Eh bien victoire face à Memphis (pour une fois que ce n'est pas HH qui les a ^^) dans un festival offensif: 139 - 124 !!!

Des pourcentages hallucinants (63.0 pour moi, 60.3 pour eux) ont permis d'atteindre un record en ce qui concerne le nombre de points en un match cette saison.

Chez moi, un homme sort du lot, Rudy Fernandez. Il scorait 15pts ces derniers temps, soit de bons matchs, mais pas exceptionnels. Là, il pris les choses en main, résultat:

36pts à 14/16 aux shoots !!! Ajouté à 8pd et 3reb. Soit une performance offensive de 1er plan. Quand je vous disais qu'il avait de l'avenir le petit ^^.

Derrière lui, Granger (22pts) et O'neal (20pts) ont également contribué à cette victoire en shootant tous deux à 9/12. Bref, une soirée magnifique. Même Fisher (15pts 11pd) et Bynum (16pts 7reb) ont répondu présent.

Bref, belle victoire, qui me redonne le sourire. Mais à relativiser quand même... ce n'était que Memphis en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyVen 6 Fév - 14:38

Popeye a écrit:
Eh bien victoire face à Memphis (pour une fois que ce n'est pas HH qui les a ^^) dans un festival offensif: 139 - 124 !!!

Des pourcentages hallucinants (63.0 pour moi, 60.3 pour eux) ont permis d'atteindre un record en ce qui concerne le nombre de points en un match cette saison.

Chez moi, un homme sort du lot, Rudy Fernandez. Il scorait 15pts ces derniers temps, soit de bons matchs, mais pas exceptionnels. Là, il pris les choses en main, résultat:

36pts à 14/16 aux shoots !!! Ajouté à 8pd et 3reb. Soit une performance offensive de 1er plan. Quand je vous disais qu'il avait de l'avenir le petit ^^.

Derrière lui, Granger (22pts) et O'neal (20pts) ont également contribué à cette victoire en shootant tous deux à 9/12. Bref, une soirée magnifique. Même Fisher (15pts 11pd) et Bynum (16pts 7reb) ont répondu présent.

Bref, belle victoire, qui me redonne le sourire. Mais à relativiser quand même... ce n'était que Memphis en face.

Belle prestation en effet mais pour revenir à Memphis, ils ont tout de même passé 129pts ! question défense ya comme un trou là ^^

Pour Dallas : 0 DEFAITES afro en









0 matchs door
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyVen 6 Fév - 20:24

ce sera pas possible pour moi de simuler ce soir. :oups: cry booo

faux ruhm

party bonne soirée à tous party
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyVen 6 Fév - 20:58

on s'en fout de ta vie lol!

Tout ca pour nous faire croire qu'il a des potes et qu'il est occupé ! Il va revisionner le match Boston Los Angeles oui fuck
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyVen 6 Fév - 21:03

Courte défaite vs Indianna, Nelson revient stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyVen 6 Fév - 21:12

Je sais bien Iabus mais je veux bien prendre 125pts à chaque match tant que j'en met 1 de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser