AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyDim 22 Mar - 15:42

Défaite contre Sacramento. L'absence de Bogut se fait ressentir même si Barnes sort un gros double-double (14/14).
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyDim 22 Mar - 15:59

Pitou a écrit:
J'ai l'impression que le récent trade Cleveland - New Jersey contentera les deux équipes.

A crevèyyye!

On sort d'un back to back avec 2 victoires! Contre le Jazz et les Cats!!

Très bonne intégration de Fort : 14 points 8rebonds 9 passes puis 17 points 5rebonds 5 passes!

Lee est formidable : 15 points 16 rebonds et 11 points 16 rebonds!
Dalembert prend ses marques : 17 points 8rebonds 2 contres puis 13 points 5rebonds 2 contres

Green fait son boulot : 15 points 7rebonds puis 25 points 4rebonds!
Le MVP Carter sort des matchs correct : 22 points 6rebonds 3 passes 5 interceptions puis 15 points 4rebonds 6 passes!

On peut noter la sortie exceptionnelle de James en sortie de banc!
23 points ( 9/10 au shoot dont 4/4 for thrre) 1 rebond 4 passes et tout cela en seulement ...15 minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyDim 22 Mar - 17:12

Une victoire, et une défaite. A chaque fois un Gasol énorme. Kobe souffle le chaud et le froid. Un premier match hyper productif , et un deuxieme ou il totalise rapidement 5 fautes et ne joue que 28mn, ce qui correspond au 4e quart temps completement raté de la team et qui nous coute le match.
A noter que Josh Smith a joué .....48mn dans ce game ! Pas une seule seconde sur le banc, c'est quand meme incroyable (et pas très crédible) !
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 62
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyDim 22 Mar - 20:02

encore une défaite mais bon il y a Kapono qui me surprend toujours
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyDim 22 Mar - 21:37

Le ASG était bien plus sympa que le rookie game quastion répartition du temps (sauf pour Billups mais c'est en amélioration ^^)

Par contre la reprise a été entre dure et très dure.
Défaite logique face à des SPurs (et un Bowen ^^) affutés. Le banc avec 4pts est bien trop faible.
Ensuite une énorme tôle face aux Hornets avec 47pts dans la tronche booo 32,2% de réussite, rien à faire. Duhon 1/15, Harris 5/15 et Chandler 7/22 ont vandangés à souhait. Pas grand chose à faire sauf si quelqu'un a un AR sympathique contre Chris Dudu.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 23 Mar - 21:52

Miami et Atlanta au programme... chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 23 Mar - 21:53

Quedal pour moi cette vague ci...
Juste House qui revient de blessure..
Effectif au grand complet, ca fait longtemps..
Avec l'arrivée de Ford, ca va nous redynamiser, même si les PO c'est mort , j'espère accrocher pas mal de grosse cylindrée ( Les spurs sont déja tombé chez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 23 Mar - 22:04

Bogut était censé revenir le 22 non ? :.(
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 23 Mar - 22:06

Nico29 a écrit:
Bogut était censé revenir le 22 non ? :.(

T'en fais pas, jme suis arrangé avec HH pour qu'il ne joue pas contre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 23 Mar - 22:35

Popeye a écrit:
Nico29 a écrit:
Bogut était censé revenir le 22 non ? :.(

T'en fais pas, jme suis arrangé avec HH pour qu'il ne joue pas contre moi ^^
on a décidé de prendre une mascotte souffre douleur pour Admin
C'est tombé sur toi Nico LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 23 Mar - 22:43

devil

Faudrait bien que je le gagne ce match fuck
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 23 Mar - 22:57

Et ben ca commence mal...

Défaite face au Heat, c'est exactement le genre de match qui va me couter une place en PO. Ils sont juste devant moi, c'est l'occasion de les dépasser, mais non.

Avec 12/26 pour 32pts, mes intérieurs se sont fait mangés tout cru par les leurs: 21/30 pour 50pts. Faut pas chercher ailleurs, c'est là qu'on a pris cher. Et vu qu'on a été incapables de les dominer sur les autres postes, ben ca ne passe logiquement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 23 Mar - 22:59

Popeye a écrit:
Et ben ca commence mal...

Défaite face au Heat, c'est exactement le genre de match qui va me couter une place en PO. Ils sont juste devant moi, c'est l'occasion de les dépasser, mais non.

Avec 12/26 pour 32pts, mes intérieurs se sont fait mangés tout cru par les leurs: 21/30 pour 50pts. Faut pas chercher ailleurs, c'est là qu'on a pris cher. Et vu qu'on a été incapables de les dominer sur les autres postes, ben ca ne passe logiquement pas.

Eh ben, ça commence bien...

Victoire face au Heat, exactement le genre de match qui va me qualifier en PO. Ils sont juste derrière moi, c'était l'occassion de les larguer et c'est fait !

On les a bouffés tout crus. Wade bloqué à 5 points, faut pas chercher ailleurs !

ero

Mais on perd après contre Toronto...^^
Bogut seulement sur le retour, faut pas chercher ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 23 Mar - 23:04

Et par contre, je domine l'autre fanfaron avec une courte mais précieuse victoire. Le genre de match qui me fera aller en PO ^^

Calderon a joué à celui qui tenterait le plus de shoot avec Davis mais a perdu (de peu 17 shoots contre 18). Bynum sort un match solide (12pts à 5/9 10reb 3blk), bien aidé par Granger (18pts 7reb 3pd 2blk) et O'neal (16pts 9reb 4pd 2stl 2blk).

1v 1d, avec un match à venir contre Washington, toujours bien important.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 23 Mar - 23:04

Victoire de justesse contre Memphis 109 à 104 !

4 joueurs avec plus de 20 pts, une première cette saison !
gros match de finley pour son retour avec 30 pts, 7 rbds et 4 pds.
Ginobili toujours présent avec 21 pts pts, 8 rbds, 5 pds et 4 ints sans oublier Parker (22 pts, 8 pds) et Duncan (20 pts, 5 rbds).
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 23 Mar - 23:31

Défaite 83-96 vs New York et au Garden en plus !!!
Personne ne passe les 15pts, meilleur marqueur Bell 14pts
42% à 2pts et 29% à 3pts, vraiment une belle mauvaise soirée :.(
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 23 Mar - 23:51

2 victoires qui font du bien ! une contre NO et une contre Dallas, c'est pas mal !

West ne bouffe pas trop de ballons et laisse le soin aux autres de scorer (Camby au 1er match, Howard au 2eme). Odom qui marque 2 pts en tout sur les 2 matchs, c'est inquiétant mais Camby fait ce qu'il faut pour que cela ne se fasse pas ressentir.

Iguodala mi-figue mi-raisin, West me plait beaucoup à la méne, un peu + d'assists serait parfait.

Et surtout Josh Howard très bon, tout comme Camby !
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 1:13

depuis mon depart en vacances j ai pas mal gagné seul au All star game mes jouerus on decu mais bon c'est pas trop grave
sur chaque match dirk est enorme je vais allez voir le classement mais sa doit etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 10:58

Premier match avec la team complète depuis le dernier trade de la saison se voulant salvateur, et ben c'est un très beau match! Victoire contre les Nuggets de Ludo qui sont tout dem ême un sacré morceau, 107-101.

Stoud 31pts 19rbd 3int 4ctr
K-Mart 16pts 10rbd 3pds 2ctr
Marvin 10pts 5rbd 3pds
Redd 12pts 9pds 6rbd
Conley 20pts 6pds

Ca tourne très bien j'espère que ça va continuer pour avoir le dernier ticket mais ça va etre compliqué.

P.S : Désolé Ludo pour J.J :s
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 13:35

Victoire de deux petits points (98/96) vs Philadelphie à la maison.
Rashard (29 pts 9 rbds) et Dwight (21 pts 15 rbds) sont on fire.
Turkoglu et Miller 17 et 13 pts complètent le tout ainsi que Johnson inscrivant 7 pts du banc.

Malheureusement le lendemain on perd 98 à 94 vs Milwaukee, c'est affligeant cette irrégularité.
Lewis score 26 pts avec 10 rbds et 6 pds. Dwight s'en sort pas mal face à Shaq avec 13 pts 14 rbds et 3 ctr.
Miller 19 pts et Turkoglu 17 pts ont bien aidé. Dommage que le banc n'ait pas été dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 15:45

Yoda a écrit:
Défaite 83-96 vs New York et au Garden en plus !!!
Personne ne passe les 15pts, meilleur marqueur Bell 14pts
42% à 2pts et 29% à 3pts, vraiment une belle mauvaise soirée :.(

tu peut pas tout le temps peter plus que ton Q et Boycotter tout le monde fuck :@
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 20:12

Nico29 a écrit:
Popeye a écrit:
Et ben ca commence mal...

Défaite face au Heat, c'est exactement le genre de match qui va me couter une place en PO. Ils sont juste devant moi, c'est l'occasion de les dépasser, mais non.

Avec 12/26 pour 32pts, mes intérieurs se sont fait mangés tout cru par les leurs: 21/30 pour 50pts. Faut pas chercher ailleurs, c'est là qu'on a pris cher. Et vu qu'on a été incapables de les dominer sur les autres postes, ben ca ne passe logiquement pas.

Eh ben, ça commence bien...

Victoire face au Heat, exactement le genre de match qui va me qualifier en PO. Ils sont juste derrière moi, c'était l'occassion de les larguer et c'est fait !

On les a bouffés tout crus. Wade bloqué à 5 points, faut pas chercher ailleurs !

ero

Mais on perd après contre Toronto...^^
Bogut seulement sur le retour, faut pas chercher ailleurs !

Il commence a jouer au malin le petit suisse, vient à Phila j'vais te la faire bouffer ta dose de lait concentré ptdr

Defaite a Orlando, 2pts, cte misere, je crois que Rip s'est troué (m'en rappelle plus j'ai regardé le box en cata hier soir), mais Scola prend enfin de la place, fallait etre patient c'est tout. party
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 62
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 21:12

victoire contre boston et défaite a minesota avec un artest inexistant et un Kapono toujours aussi scoreur et felton qui se met au travaille rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 22:17

Victoire importante contre Indiana 110 à 100

A noter le double double de Stuckey avec 22 pts et 12 passes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyMer 25 Mar - 0:40

aie... milwaukee et washington enchainent, ça va etre dur de viser autre chose que... les playoffs tout simplement.

vu que derrière, c'est quand meme super chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser