AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyJeu 19 Mar - 13:38

Bon match de Horford mais des autres ont fait mieux pour le titre de MVP.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyJeu 19 Mar - 15:05

bon match de mes trois gars au all star :)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyJeu 19 Mar - 21:50

Stuckey réalise 16 pts et 5 passes en 13 mins. Plutôt pas mal , il aurait joué plus il aurait été élu MVP de ce Rookie Game. Thompson quant à lui a peu joué et n'inscrit que 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyVen 20 Mar - 22:47

Bon, on la continue cette saison, le carnaval est pas hyper passionant cette année whistle fuck
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyVen 20 Mar - 23:12

je fais ça ce soir Mike, tkt
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Messages : 514
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptySam 21 Mar - 15:05

Rudy Gay vainqueur du SDC =)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptySam 21 Mar - 15:09

VC MVP du ASG, normal. Gros match pour lui.

Sinon, JO a été très discret mais avec 6min de tps de jeu, pas facile de faire mieux (3pts 4reb). Ca prouve qu'il était en fin de liste des sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptySam 21 Mar - 15:40

On aura au moins eu " un titre" cette saison!
Très fier de Vinsiaty...
La preuve que c'est la cohabitation avec Mike qui n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptySam 21 Mar - 19:56

DH 2ème du concours de dunk. Un petit ASG pour lui, et Lewis n'a joué que 6 mins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptySam 21 Mar - 20:49

Davis et Kirilenko ont bien joué. Dommage que le Baron n'ait pas eu plus de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptySam 21 Mar - 20:56

Bravo aux simulateurs et aux ballboys de nous avoir fait vivre ce ASW.
Pour ma part, week end de repos avant la dernière ligne droite car aucun de mes joueurs n'a été concerné par les disciplines.
Bravo à Vince Carter, un titre de MVP mérité et qui récompense aussi une belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptySam 21 Mar - 23:22

Vince Carter MVP :) :)
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyDim 22 Mar - 0:53

Bon l'ouest a perdu mais je suis quand même content de Duncan qui a fait le sixième homme ^^. 18 pts (8/9) , 6 rbds et 2 ctrs en 21 min c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyDim 22 Mar - 2:45

Dommage, courte défaite face aux Lakers. On menaot à la mi-temps mais on se fait remonter puis dépasser courant de 2ème.

Leur Trio Bryant-Gasol-Diaw a fait bien mal. Chez moi, O'neal et Calderon ont été bons. Bien aidés par Granger et Bynum. Fernandez a été bien discret, logique avec Kobe sur le dos^^. Mon banc a été très discret, une fois de plus.

Bef, c'est pas bien grave mais ca fait chier quand même!! Il me manque un pti truc pour les gagner ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyDim 22 Mar - 2:49

deux défaites rageantes!!!!

la première en prolongation... pour le premier match de Terry, il fait: 22 pts 11 passes à 8/12.

ensuite, défaite d'un point face a Charlotte...




mine de rien, ça fait quand meme pres d'un mois et demi qu'il me manque un titulaire, et l'équipe se défend quand meme pas trop mal. ce sont des défaites encourageantes ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyDim 22 Mar - 3:07

Victoire 106-83 vs Oklahoma.
Garnett laissé au repos, c'est P Pierce qui tient la maison verte: 30pts 6rbs. Grosse surprise avec R Rondo 16pts et 10pds. Perkins assure 12rbs. Et sorti du banc, c'est M Carroll, 14pts, qui prend feu ! Sans oublié Davis 6pts 5rbs

Victoire 94-76 vs Orlando.
Homme du match: R Rondo 26pts 6pds 6rbs (ah enfin !) bien aidé par P Pierce 23pts 7rbs et R Bell 20pts 4pds. Et in the paint ? Perkins a vendengé, 3/19, pour 6pts et 11rbs. Garnett, pour son retour, 4pts (2/3) et 14rbs.
15pts venant du banc, le temps de jeu des titulaires étant très important sur ce match.
Par contre T Allen se blesse pour 5 semaines.....
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyDim 22 Mar - 11:09

2 courtes défaites pour le retour aux affaires communes...

Meme si Detroit perd également ça me fait peur pour derrière où cleveland et chicago s accrochent
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyDim 22 Mar - 11:52

2 nouvelles victoires qui rassurent pour la suite !!

Contre Dallas d'abord avec un joli duel entre Duncan (20 pts, 10 rbds, 3 ctrs) et Bosh (21 pts, 10 rbds, 4 pds) mais Ginobili fait la différence (22 pts à 8/11) et Bowen s'éclate ^^ (16 pts, 5 rbds, 7 ptds et 6 ints !!).

Contre Milwaukee où mon secteut intérieur a subit fortement les assaults de Villanueva et Shaq !! Duncan et Parker se ratent mais Ginobili, toujours là avec 32 pts, 4 rbds, 9 pds, nous prouve qu'il méritait sa place au all star game !!
a noté aussi les 11 pts à 4/4 (+ 2 ints) de Mason en 11 min !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyDim 22 Mar - 12:27

Et bien j'ai 3 matchs hyper importants qui arrivent moi. Miami tout d'abord, suidi d'Atlanta et de Washington !!!

3 équipes de la même division et concurents plus une pla en PO. si ca se pass bien, je reviendrais tout près de la 8ème place sinon... je pourrais déjà tirer une croix sur les PO je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyDim 22 Mar - 13:00

Aurais-je enfin trouver un meneur qui ne shoot pas sans arrêt ?

En tout cas victoire (+32) contre Memphis et West s'en sort pas mal pour un premier match : 13 pts (4/9) - 4 rebonds - 3 assists.

Iguodala très bon : 18 points (7/12) - 3 rebonds - 5 assists
Howard très bon également : 19 points - 9 rebonds - 6 assists
Odom revient de blessure et fait ce qu'il peut : 7 rebonds - 5 points - 2 contres
Camby retrouve son niveau de jeu : 23 points - 10 rebonds - 4 int - 3 assists - 2 contres !


Claxton en sorti de banc me sort 13 points - 3 assists en 16 minutes, pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyDim 22 Mar - 13:00

Quand Loulou fait de la merde il fait pas semblant le bougre, et c'est defaite assurée a chaque fois.

Scola fait son meilleur contre les Cavs mais ca n'empche pas la defaite.


Le lendemain, Rip prend feu avec ses 39pts et GS tombe chez lui.

Toujours ce rythme d'une V-une D ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyDim 22 Mar - 13:07

Je prends une rouste à la Nouvelle Orleans mais je me reprends bien en gagnant à Atlanta. On a un peu de mal au niveau du pourcentage aux shoots
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyDim 22 Mar - 14:19

J'ai l'impression que le récent trade Cleveland - New Jersey contentera les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyDim 22 Mar - 14:38

Défaite 94 à 76 vs Boston, principal fautif Howard qui ne met que 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyDim 22 Mar - 15:29

1 victoire - 1 défaite, Yao toujours aussi bon, bien supplée par Foye, qui me sort 2 bons petits matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser