AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 News et rumeurs

Aller en bas 
+25
Morientes17
McGrady
The_Choosen_One#1
jppic
Biglee
Fan's
Gronaldo
Storm46
JO
Chauncey
iabus
Zlatan
Kingalex
egill le vert
Rick
ludo
Nico29
Mat
hugoharper
Yoda
Meloallstar
iron mike
I love this game
Dude
Popeye
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyJeu 2 Juil - 20:35

Mike Tyson etait surnomé "iron", et apparrament, Mike a l'air de s'y connaitre en boxe... Pour moi son pseudo vient du croqueur d'oreilles mais je peux me tromper ^^

Moi, lennox ca vient de Lennox Lewis, le dernier vrai grand champion en poids lourd ;)
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyJeu 2 Juil - 20:49

Courbis style!^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 4:33

Arreter la il vie le IM que vous vous demander ou vient sont pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 9:15

RONRON aux LAKERS !!!

Ariza qui part, Artest qui arrive. Niveau sportif, c'est du bon pour les Lakers. Après pour ce qui est de l'ambiance dans le vestiaire, j'espere que ca ira bien. Remarque Ronron a muri, ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 9:37

hugoharper a écrit:
mais non voyons c'est Mike Bibby messieurs vous devriez le savoir à force LOL

Bah oui, c'est pour Mike Bibby, qui n'a jamais été surnomé ainsi je pense, mais on s'en tappe fuck


Arizona 97 you you you party
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 9:59

Et vla le champion qui se renforce à son tour:

Citation :
Ron Artest rejoint l’effectif des Lakers. Free agent, l’ailier des Rockets (17,1 points) a signé pour trois ans et 18 millions de dollars. Dans l’autre sens, Trevor Ariza, lui aussi free agent, a donné son accord verbal à Houston.

En gros, il va y avoir 4-5 équipes au top la saison prochaine et que des équipes de merde à côté qui attendent le fameux été 2010... alors qu'il y en aura forcément la moitié qui se fera baiser bien profond...

Sinon, on parle du Sheed à Boston. Tout le monde côté Celtics le voudrait et il part de Detroit, c'est certain. Franchement, ce serait une bien belle rerue.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 10:38

popeye qui crois me piquer la vedette ! Non mais, c'etait moi le premier a l'annoncer mdr
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 10:44

coach lennox a écrit:
popeye qui crois me piquer la vedette ! Non mais, c'etait moi le premier a l'annoncer mdr

Ouais mais y'a un couillon au milieu qui a fait interference fuck
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 10:50

Ah ben ca m'apprendra à lire vos posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 11:27

Houston va devoir se reconstruire entierement dès cette saison on dirait. Avec le départ de Artest et les blessures de McGrady et Yao y a du boulot.

Sinon Gortat devrait signer à Dallas et Iverson aimerait jouer à Memphis (bizarre ??).
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 11:36

C'est net, il reste quoi? Scola / Battier / Ariza et les jeunes pousses.

Ca fait léger quand même pour jouer quelque chose de sérieux, genre les PO par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 13:01

Memphis pourrait vous surprendre l'année prochaine. Il y a déjà Mayo, Gay, Gasol, Thabeet et Conley. Rajoutez-y peut-être l'arrivée de Lee et d'Iverson, et ça fait un sacré groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 13:08

le sheed a rencontrer le big three e boston avec danny ainge, mais il va aussi aller visiter les Spurs, et je sais plus qui...

par contre, Cleveland, c'est mort^^



Sinon ouai, Artest aux Lakers... ça va etre tres costaud l'année prochaine!
ùais j'avoue ne pas bien comprendre... ils disaient ne pas avoir de sous pour resigner odom et ariza... Or, a la place de Ariza, c'est artest qui arrive, j'ai du mal a croire que Artest soit moins cher que Ariza!


Je pense que les Spurs l'année prochaine retrouveront leur place en finale de conf, voir mieux si l'intégration de Richard Jefferson se passe bien. Il y a aussi El Manu qui était absent l'année passée.

Les Spurs e sont fait sortir avec seulement parker et Duncan, cette année, ce sera bien plus compliqué! Il manquerait plus que le Sheed les rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 13:21

Ariza signerait pour 33M sur 5ans a Houston soit 6,6M par an mais avec sans doute un contrat evolutif.

Artest c'est 18M sur 3ans soit 6M par an.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 13:27

Popeye a écrit:
C'est net, il reste quoi? Scola / Battier / Ariza et les jeunes pousses.

Ca fait léger quand même pour jouer quelque chose de sérieux, genre les PO par exemple ^^

C'est toujours plus impressionant que les Suns :@
Putin de Kerr mais sérieux c'est à ni rien comprendre!
Ce mec devrait faire des stages de LV ou nous laisser la place. C'est même pire que Les Sonics eux au moins choppaient des jeunes pousses!

Artest aux Lakers ça risque de faire mal mais je le vois bien se mettre sur la gueule vite fait avec Kobe ça me ferait bien rire!
Et les Spurs resteront ou ils sont ! fuck
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 13:53

Artest et Kobe, malgré une belle dispute en PO cette année, bien exagéré et accentué par la presse, sont pote dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 13:54

coach lennox a écrit:
Artest et Kobe, malgré une belle dispute en PO cette année, bien exagéré et accentué par la presse, sont pote dans la vie ...
Tous comme avec Odom il jouait ensemble les ete lorsqu'ils etaient jeunes (Artest et odom avec un Brand aussi).
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 14:02

Nico29 a écrit:
Memphis pourrait vous surprendre l'année prochaine. Il y a déjà Mayo, Gay, Gasol, Thabeet et Conley. Rajoutez-y peut-être l'arrivée de Lee et d'Iverson, et ça fait un sacré groupe !

Sans oublier la super star Randolph LOL

La franchement je n'ai pas compris le recrutement, comme je ne comprendrais pas celui d'Iverson (même si je l'adore).
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 14:07

Iverson ne ferai que rallentir la progression de Mayo et compagnie puisque ces derniers ne feraient plus le ballon .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 16:44

coach lennox a écrit:
Iverson ne ferai que rallentir la progression de Mayo et compagnie puisque ces derniers ne feraient plus le ballon .... ^^

Avec le duo Mayo / Randolph, l'équipe est déjà tuée dans l'oeuf. Mayo qui avait déjà du mal à lâcher la gonfle dans une équipe sans trop d'égos (mis à part le sien), la verra encore moins avec l'aspirateur Zbo et sera donc d'autant moins tenté de jouer collectif.
Quelle idée à la con que de payer une fortune (7M cette saison et plus de 17 la pochaine) pour faire venir Randolph quand toutes les équipes qui l'ont eut ont fini par le brader voir même payer pour s'en débarrasser non En plus de ça Mr XXL vient faire de l'ombre à Thabeet, M.Gasol, Arthur, Haddadi et Warrick. Que des joueurs qui ont besoin de progresser...


Sinon je n'ai vu nulle part que les lakers avaient resigner Odom. Zêtes sûr qu'il y reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 16:48

Respect a Artest quand même, ce mec pourrait trouver un contrat au moins deux fois plus lucratif que celui qu'il vient de signer avec les Lakers, et pourant il ne le fait pas. En voyant j'ai toute suite penser au petite embrouille avec Kobe qu'il y a eu pendant les play-off, mais il parait que dans la vrai vie ils sont très amis. En tout cas c'est un énorme coup pour les Lakers. Pour moi Artest est meilleur dans tout les domaines qu'Ariza (defense, trois points...)
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 17:49

A 31ans et avec son passé, signer pour 6M pendant 3ans chez les favoris, je crois pas qu'Artest aie fait un effort particulier, au contraire ^^
Entre, la crise, l'horizon 2010 et la baisse du salary cap, au final les rares équipes qui le voudraient pour bien plus cher et aussi longtemps (parceque peu importe son niveau de jeu, sa valeur financière ira en descendant maintenant) tout en ayant les fonds nécessaires ... ba j'en vois pas comme ça ^^

PS 2 : Et Odom, il reste lui ? Vous l'avez vu où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 17:54

En regardant comme sa, c'est vrai qu'il n'a pas fait un mauvais choix :)
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 17:57

iabus a écrit:
A 31ans et avec son passé, signer pour 6M pendant 3ans chez les favoris, je crois pas qu'Artest aie fait un effort particulier, au contraire ^^
Entre, la crise, l'horizon 2010 et la baisse du salary cap, au final les rares équipes qui le voudraient pour bien plus cher et aussi longtemps (parceque peu importe son niveau de jeu, sa valeur financière ira en descendant maintenant) tout en ayant les fonds nécessaires ... ba j'en vois pas comme ça ^^

PS 2 : Et Odom, il reste lui ? Vous l'avez vu où ?
Il va gagner 6M pendant 3ans alors qu'il etait a 8M a houston et pouvait demander plus en allant dans une team de seconde zone style Memphis, Milwaukee ... qui aurait pu lui proposer 10M car c'est toujours un gros defenseur et il a de bonne stat 15pts 5rbs 3asts et 1,5stls.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 17:58

Odom n'est pas resigné pour l'instant. J'en sais pas plus malheureusement.
C'est vraiment un joueur que j'apprecie bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs
» News et rumeurs
» Rumeurs
» San Antonio News
» Thunder News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser