AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 13:16

Ouai, cette année je vois pas pas Portland venir créer la surprise a l'Ouest. Ils ont l'air un peu de dessous.

San Antonio fait encore figure d'épouvantail, c'est clair.

A l'Est, Boston est solide, meme si je suis pas convaincu par le départ de Perkins pour Blatche... Mais offensivement, l'équipe peut faire mal avec l'arrivée de Salmons. Par contre, d'un point de vue défensif, l'équipe en prend un coup, avec Bell qui part, Perkins et ses muscles qui s'en vont aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 13:31

Défaite 103 à 94 à Toronto. On paye surtout par une défense approximative, un Redd timide et un Lewis arroseur.
Hormis cela, l'ensemble du roster joue juste, le banc est bien en place.
Dwight a tout de même eu du mal face à Scola, surtout au rebond.
Le 4/19 à 3pts semble aussi nous être fatal (Lewis 2/10).
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 13:38

C'est clair, à l'ouest, SA est toujours là, et hormi les Lakers (si tout se met en place correctement), jvois pas bien qui pourrait les titiller.

Par contre, à l'Est, c'est plus ouvert. Boston est là, et bien là mais jsuis du même avis que Dude les concernant. Après, ya Detroit, Orlando, etc... qui peuvent faire qqch.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 13:52

Moi je parie sur moi et pis c'est tout! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 13:54

Oups, je t'oubliais toi !

Faut ajoutr Denver aussi à l'Ouest alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 13:55

ludo a écrit:
Moi je parie sur moi et pis c'est tout! fuck

c'est clair que Denver est impressionnant en ce début de saison ooh
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 14:05

Ah quand meme! Merci les gars... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 14:10

c'est pas au début qu'il fau etre bon, c'est à la fin! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 14:15

Pff. peut etre je tiendrai ce rythme là toute la saison qui sait?
Bon d'accord cest pas sûr mais je m'accroche. Disons que je me positionne en outsider comme ca ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 14:17

oui bien sur. le secteur intérieur qui faisait défaut a été grandement solidifié avec Perkins et Beasley. y'a moyen de faire une bien belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 14:24

Oui je pense que Denver va etre plus dangereux qu'il ne parait.
Ca risque de tenir, y'a quand meme des valeurs sures dans l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 14:42

Gros match contre les Pistons à venir. Si je l'emporte, jpense que je pourrais dire que les PO sont accessibles car battre Orlando, LAC et Detroit coup sur coup, c'est plutôt bon signe non?

Reste plus qu'à les battre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 14:56

Moi j'ai Washington et Detroit en 2 jours en ayant besoin de victoires, pas super quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 16:15

Ben j'me suis porté la poisse. Match de merde contre Golden state à la maison. Personne a plus de 15 points je crois. Tout le monde est plus ou moins passé a coté. Ca m'apprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 16:16

un peu d'imcompréhension a Detroit...

une victoire convaincante face a Atlanta, avec une énorme défense, puis le lendemain, on sombre face a Toronro, sans vraiment d'explications. Ah sik ils shootent a 55%... et nous personne n'a assurer.

wala...

manque de la régulérité, ça va venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 16:21

Victoire sur les Lakers 112-98, on tient notre match référence (sans Iguodala en + !).
Camby s'en sort très bien face à Big Z avec 16 points - 9 rebonds.
Odom fait de même face à Gasol avec 17 points - 9 rebonds - 3 assists - 2 contres.
Howard se reveille avec 20 points - 4 rebonds - 5 assists.
Mason remplace très bien Iguodala : 17 points - 6 assists.
Et Curry encore une fois parfait avec 23 points (9/15) - 4 assists - 4 rebonds !

Apport du banc correct.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 16:22

Ben ça devait arriver, j'ai mangé sévère à Utah, petit doudoune chez les Mormons...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 16:23

Popeye a écrit:
C'est clair, à l'ouest, SA est toujours là, et hormi les Lakers (si tout se met en place correctement), jvois pas bien qui pourrait les titiller.

Par contre, à l'Est, c'est plus ouvert. Boston est là, et bien là mais jsuis du même avis que Dude les concernant. Après, ya Detroit, Orlando, etc... qui peuvent faire qqch.
Dude a écrit:
Ouai, cette année je vois pas pas Portland venir créer la surprise a l'Ouest. Ils ont l'air un peu de dessous.

San Antonio fait encore figure d'épouvantail, c'est clair.

A l'Est, Boston est solide, meme si je suis pas convaincu par le départ de Perkins pour Blatche... Mais offensivement, l'équipe peut faire mal avec l'arrivée de Salmons. Par contre, d'un point de vue défensif, l'équipe en prend un coup, avec Bell qui part, Perkins et ses muscles qui s'en vont aussi...


Mais oui mais oui, tout le monde disait ça, on a vu le résultat xD.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 16:25

Belle victoire contre Orlando grace a un bon bloulot du duo Hinrich - Allen pareil contre NJN mais Oden est transparent j'espere que le prochain retour de Millsap le libèrera, Wallace joue peux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 16:29

Victoire 79 à 74 face à Utah, la défense floridienne fait des ravages.
Lewis sort enfin un match référence avec 26 pts 13 rbds face au MVP sortant Brand!
Tout s'est joué au dernier quart temps remporté 22 à 14 par le Magic.

On enchaine avec une victoire 103 à 101 vs Cleveland.
Lewis est sur sa lancée avec 27 pts 8 rbds 5 pds et 3 ints.
A noter les 17 pts 8 pds de Miller et les 15 pts à 6/8 de Redd (shoote plus bon dieu).
Richardson 11 pts 4rbds sur le banc, qui ne devrait même pas etre dans mon effectif d'ailleurs...
Howard est faible en ce moment hormis au rebond, à surveiller.

4è match de rang et logique défaite face à Charlotte, la fatigue s'étant surement fait ressentir.
Howard rassure avec 15 pts 13 rbds et 3 ctrs et un très mauvais pourcentage de Oden en face.
Lewis 22 pts confirme sa forme, Redd 15 pts est dans le tempo. Le rookie Clark 6 pts 8 rbds semble avoir besoin de souffler.
Le 4è quart est catastrophique, perdu de 22 pts, d'ou cette défaite sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 16:37

Mince Sacramento est venu se venger et du coup on perd un match à domicile. Peut être que l'absence de Mat les a renforcé à l'extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 16:37

Tiens, j'allais que Sheed etait bien là finalement, et puis le lendemain 4/18 ^^

Vinsanity doit a son tour passer la seconde si possible
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 18:40

après le déplacement sur la cote Ouest on part direct vers la cote Est à Miami et il semblerai que le trajet ne nous ai pas réussi ....
57,5% de réussite pour les locaux et un cinq performant a suffit à nous faire tomber ... un manque de réussite et de rebonds mais rien d'inquietant.

Un bon point pour Thomas très complet sur ce match (10 pts, 6 rbds, 5 pds, 4 ints et 2 ctrs) et à Hill qui nous fait le sixième homme avec 15 pts (6/8) et 4 pds en 12 min.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 19:06

Grosse victoire face à Detroit avec +16 mais on ne peut en tirer aucun enseignement ^^

Scola qui me sort le match de sa vie face à Stoud avec 27pts 10reb alors qu'il est vachement moins bon face à des gars moins bons que lui...

A côté, Turkoglu sort également un match complet avec 18pts 8pd 6reb. Calderon, avec 14pts 7pd fait le strict minimum, alors que mon banc cartonne avec 35pts? Ca change de l'an dernier où c'était le néant après mon 5 majeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 EmptySam 11 Juil - 20:08

Grosse victoire face à Denver pour nous !
Mais defaite dans la foulée contre Milwaukee.
Notre gros défaut reste le secteur intérieur, et ca s'est fait ressentir.
On s'est littéralement fait bouffer face a la paire O'neal / Villa.
Randolph pourtant assez régulier rend une copie trop moyenne avec 8pts et 10rbs, tandis que T.Thomas passe un peu a coté des deux match avec 6pts et 9pts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser