AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 14:36

Victoire à Milwaukee sans briller mais victoire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 17:02

Victoire easy face au Thunder cool
Mon banc a bien assuré, mieux que celui du Thunder qui est pourtant aussi fort que leurs titulaires ou presque ^^



iron mike a écrit:
CAPTAIN a écrit:
Ca me parait bizarre, j'ai deux joueurs qui finissent à un point avec 1/1 aux lancers francs. A part quand on marque un panier, les seuls moments ou on a qu'un seul lancer à tirer c'est après une technique. Et ça m'étonnerait que dans ce genre de circonstance, par deux fois, on laisse le shoot à un bencher qui joue moins de 3mns sur tout le match .

Oui ca arrive des fois

J'ai une explication : le premier rentre son lancer mais se tord le doigt et se luxe le coude.
Impossible de reprendre le jeu, son copain vient tirer le second nanananere

Le coach laisse le shoot à un joueur qui est sur le terrain tout simplement. Il ne va pas faire rentrer un joueur à froid pour shooter le lancer systématiquement. Par contre c'est bizarre que ce soient ces 2 totos qui soient choisis par mi les 5 sur le parquet quels qu'ils soient car ils ne sont pas particulièrement reconnus dans l'exercice. Peut être que dans le cas des fautes flagrantes ou délires de ce genre, l'IA fait shooter celui qui est victime de la faute ? Les vrais coachs font cela de temps en temps pour que le joueur en question puisse se "venger" (sauf si c'est un lanceur de brique et que le match est serré).
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 18:05

1pt, nannnnnnnnnnnn

Odom qui fait 5 fautes en 22mn vs le super attaquant Lee hahaha !!!

12-30 dans le dernier QT, n'en jetait plus la coupe est pleine, pleine de merde oui, quand ca veut pas ...

Vivement la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 18:08

Victoire de justesse face à Indiana avec un double double de Richardson. Lui il se fout grave de ma gueule, c'est au moment où il se casse qu'il me fait un bon match ! Bon mais c'est quand même sympa comme pot de départ !
je sais vous allez me dire c'est parce qu'il lui fallait le temps de s'intégrer mais bon il a quand même shooté à 12/20 et 0/2 à 3pts, il a un peu vendangé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 18:15

HAHAHA tu vas pas le regretter maintenant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 18:43

J'explose New York 116 à 65 (51 pts d'écart). En plus tout le monde a participé à ce succés, l'équipe a bien tourné !
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 19:17

West tu me souleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 20:34

Ahaha, j'explose Washington sans Howard^^
Victoire 120 à 107.
Merci aux 23 pts 8 pds et 7 rbds de Miller.
Mais également aux 21 pts de Redd, aux 19 pts 5 rbds 5 pds de Lewis, aux 18 pts de Clark et aux 11 pts 13 rbds de notre rookie Blair!
Pour le banc, merci aux 11 pts de Cook, aux 7 pts 4 pds de Johnson.
En face, merci à Stojakovic et son vilain 6/17, c'est qu'il défend l'ami Clark!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 20:49

Ah ben c'est pas dommage, enfin une victoire (bon entre temps on a encore perdu contre les Spurs, grand classique) mais enfin une victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 21:03

Enfin une victoire ( et face aau 76ers, équipe avec laquelle on effectue le plus de trade je pense) d'un petit point
Mes intérieurs sont enfin dominants :
Varejao avec 15 points 10 rebonds 2 contres
22 points 7 rebonds 1 contre pour Lee
Barnes , blessé léger, termine avec quand même 9 points 5rebonds 2 interceptions
Rip fait jeu égal avec Carter : 19 points 5 passes 3 rebonds
9 points 7 passes pour Kidd
Je pense que Jones va assurer en doublure de Barnes : 6 points 7rebonds et un très beau pourcentage!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 21:13

Après les défaites liés aux festivités de fin d'année, on renoue enfin avec la victoire. Bon ok, c'etait a Houston, et c'est une equipe sans GM mais quand meme ^^
Rudy Gay a fait passé un message clair a T-Mac "toi t'es dépassé, laisse la place aux jeunes, papy". Ses stats lui donnent raison ^^ Ilgauskas aussi fait un gros game, malgré sa blessure, va comprendre hihi
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 22:23

J'avais pas fait gaffe, il m' a remis les 2 mêmes joueurs à 1pt avec 1/1 aux lancers!!! ptdr

Là y'a un bug ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 22:33

Faute technique non?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 22:38

Biglee a écrit:
Faute technique non?

oui mais 2 matchs de suite et avec 2 fois les mêmes joueurs qui jouent 3mns/match???
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 23:00

14e victoire et cette fois face à Chicago
Pierce 22pts 9rbs et Salmons 20pts ont été les fer de lance des Celtics.
On a mis une grosse pression avant et apres la mi-temps pour faire la différence. Les joueurs ont su provoquer l'adversaire et ainsi récolté 10LF de plus que les Bulls.


PS: Captain, 1pt en 3min ça fait 10pts en 30min. Met le titulaire et il te sortira des matchs meilleur que Richardson ptdr
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 23:11

Merci du conseil Yoda, j'y penserais quand on viendra jouer chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyMar 1 Sep - 18:49

Grosse défaite contre Miami, on est vraiment trop irrégulier pour espérer mieux...
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyMer 2 Sep - 20:32

Pareil pour nous : beaucoup d'irrégularité.
Bonne victoire face au champion en titre, Portland, mais défaite face à Memphis..

Assez contrasté, va falloir trouver quelque chose pour regler tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyJeu 3 Sep - 0:42

Nouvelle victoire pour moi, face à Phoenix.

Petit score, un match défensif qui aura vu Kirilenko survoller les débats: 15pts 10reb 6blk !!

Heureusement d'ailleurs car personne n'est vraiment bon sinon. Cela dit, personne n'est vraiment mauvais non plus ^^.

Et de deux !!

Je bats Cleveland pour ce deuxième match et porte mon bilan à 22/13, et reviens donc au même niveau qu'Orlando, battu sur cette série de simus.

Et mon Russe sort encore un performance de très haut niveau: 21pts 10rebb 3pd 2stl 4blk !! Il est excellent sur les derniers matchs et je crois que c'est la bonne formule pour moi, fallait laisser un peu de temps et changer Kiri et Turkoglu (qui brille beaucoup moins à l'aile par contre) de poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyJeu 3 Sep - 1:07

On perd Hinrich au plus mauvais moment, alors que l'equipe commencait a bien joué mais Wallace lui se reveille un peu sentant sans doute qu'il etait en danger ce qui nous permet avec un bon Barea de limité la casse contre NJ.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyJeu 3 Sep - 1:30

Courte défaite face à Golden State due au retour très timide de Howard laissant le pivot adverse prendre l'ascendant. D'ici quelques jours l'équipe devrait revenir au top!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyJeu 3 Sep - 1:53

belle victoire face a Miami, apres deux défaites.

Celle ci, on la doit a noter duo d'intérieurs Ming / Okafor (pour son dernier match^^).

On attend maintenant impatiemment le retour de Parker, pour qu'il puisse dégager a portland, et récupérer Paul qui nous permettra sans doute de récupérer D-Wade, a moins que d'autres personnes ne se montrent intéressées par le lascar.

si tout se passe bien, Billups sera meneur titulaire comme lors du titre de 2003. Wade (vraisemblablement, les négociations entamées avec les dirigeants du heat sont en bonne voie), nocioni, McDyess, Ming. Soit une équipe plutot équilibrée, avec une grosse défense, du rebond, des scoreurs un peu partout, et un banc qui sera pas dégueu.

A detroit, on se dit qu'on va peut etre revoir les objectifs a la hausse si tout se met en place et que les blessures nous laissent un peu plus tranquilles qu'a présent ou billups et TP sont absents!
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyJeu 3 Sep - 11:26

2 matchs et encore 2 victoires ce qui nous fait 12 à la suite !!!

tout d'abord contre New Orleans (encore ^^) ou tout l'équipe est en grande réussite avec notamment un Deron Williams innarrétable !! (38 pts à 15/19 dont 6/8 à 3 pts, 10 pds et 2 ints). Conley n'a rien pu faire ....

puis dans un match plus important contre Denver ou la défense a parlé laissant les nuggets à 69 pts. Attention car la blessure de Ariza sur ce match pourrait nous poser problème (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyJeu 3 Sep - 11:32

Victoire à domicile face au champion en titre, 107-91. Curieuse sensation car j'imagine qu'NBA Live m'a bien aidé avec les zéros tentatives de shoot de David West, l'ailier fort adverse. Son vis a vis Gasol, lui, ne s'est pas fait prier pour se montrer (24pts 9rbd 5ast). Mayo a peu joué, mais son remplacant, Evans a assurer en sortie de banc (19pts). Steve francis, mon pari du début de saison, que vous m'envoyez lachement a la retraite, continue d'etre clean avec ses 12pts....
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 EmptyJeu 3 Sep - 12:20

15V remportée vs Philadelphie. Pierce 29pts et Garnett 22pts 12rbs. Seule ombre au tableau: blessure de Salmons

Le lendemain, on traverse le pays pour se rendre à LA.
Et c'est les Clippers qui ont réussi à me faire chuter. Défaite 86-88 malgré Garnett 25pts et Pierce 23pts. Bon chez eux, de 2 petits points et avec Salmons blessé, il y a pas à dire, on sait recevoir à LA tong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser