AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 1:48

Deux nouvelles victoires pour Denver qui porte son bilan à 5/1, soit plus que positif. 5 Victoires d'affilée déjà....
La premiere chez nous faca à Atlanta, Kobe et Beasley marquent 20 points chacuns. Le banc apporte beaucoup (7 points, 6 rebonds pour Williams, 7 points egalement pour Kleiza, 6 points, 5 rebonds, 3 passes pour Yi).
La deuxieme face à Memphis. C'est DJ Augustin qui termine homme du match avec 28 points, 4 rebonds, 6 passes. Mention spéciale a Aldridge en face qui s'est fait plaisir. Le trade lui a fait du bien, nous en sommes ravis pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 1:50

Une victoire 91 à 72 vs Charlotte, on défend rudement bien.
Redd et Howard s'en sortent pas mal, de même que Blair sur le banc. Clark est pas trop mal non plus. Lewis m'inquiète, il n'est plus du tout au même niveau que l'an dernier! Johnson sur le banc mange la feuille avec un 1/11 dont 0/7 derrière l'arc^^.
2v et 1d donc pour les floridiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 1:53

Victoire face à LAC !

Un Rose qui monte à 22pts et une paire d'intérieurs (les freres Randolph ^^) a 20 et 21 points avec chacun 10rbs =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 2:05

En déplacement du côté de la Nouvelle Orleans, mes deux AllStar en ont profité pour se la couler douce. Garnett 10pts 14rbs et Pierce 11pts. Du coup c'est Rondo qui fait le show avec 21pts 8pds 5rbs bien soutenu de Salmons 17pts et Blatche 15pts.
Heureusement car le banc était aussi aux abonnés absent avec le seul Thomas et ses 12pts, les autres plantant 0pts sarcastik

Le lendemain on reçoit Sacramento et notre ancien Bell qui a fait des misères à Pierce (6pts 11rbs 7pds). Mais Garnett a pris le relai en assurant 32pts et 9rbs. Salmons tres précieux en ce moment assure 23pts. Le banc est toujours en rôdage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 2:06

Mes joueurs aux repos durant ces trois journées, sa va leur faire du bien, et surtout, on reste invincible :D
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 9:14

Comme prévu le match à Milwaukee fut compliquer au poste de pivot ou O'neal à mangé Thomas (qui a quand même fait 5 ctrs ^^) mais c'est sur ce match que Ginobili dépasse les 30 min pour scorer 34 pts bien servi par Williams qui part le record de passe (13 pds) de la saison malgré une réussite toujours en berne (33%). Duncan toujours présent , Ariza de mieux en mieux (19 pts à 7/11) et c'est une nouvelle victoire à l'extérieur !!

@Popeye : je comprends pas pour Calderon et j'ai le même problème pour Williams malheureusement. Ca doit dépendre des joueurs à coté car ils sont supposé etre plus adroit cette saison .... je regarderai ça en rentrant pour voir ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 9:32

Ca pas etre rigolo longtemps cette histoire de temps de jeu. Diop qui joue plus que Gasol, Gay 27mn (et vraiment pas gené par les fautes), Mo Williams pareil ....
Je ne dis pas que je perd a cause de ca, mais ca dois y contribuer un ptit peu quand meme. Je vais revoir mes affectation de poste pour essayer de trouver une parade. J'avais pas du tout ce problème l'an dernier (j'en avais d'autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 9:39

Mike va me faire une saison comme je les aime : 24pts-9pds vs Utah

Le ptit Lior qui se la pete deja avec ses 19 shoots ^^


Sinon j'ai vu que Charlotte a du mal pour l'instant, pauvre petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 9:40

moi je comprends pas des masses... Stoud shoot pas... les autres sont moyens.

TP claque quand meme 35 pts (mais 16/32), 7 reb 8 passes, mais c'est me seul a dépasser les 15 pts en général.

Au est moche aussi au rebond!

faut que ça prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 9:56

Encore une sacrée bataille, cette fois-ci face aux Wolves, on gagne 121-107.
Mais ce fut pas simple!
Nash très très fort en face 40pts dans les dents mais bon CP3 est loin d'tre mauvais 25pts 8rbds 6pds.
La guerre du poste 3 fut intense avec Marvin Williams et Granger qui finissent tout deux à 14pts 10rbds.
Par contre à l'intérieur niveau rebond on se fait plier. Mais la victoire vient du banc pour une fois!
Bien joué les gars, 33pts contre 12...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 10:18

Gros coup dur, 2eme défaite de suite face aux Suns et en + on perd ONeal pour 5 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 11:54

iron mike a écrit:
Mike va me faire une saison comme je les aime : 24pts-9pds vs Utah

Le ptit Lior qui se la pete deja avec ses 19 shoots ^^


Sinon j'ai vu que Charlotte a du mal pour l'instant, pauvre petite ...

J'avais remarquer qu'il avait la gachette facile ... hehe

On tiens enfin notre première victoire ( effet du transfert?) face aux Thunders.

Gros match offensif, où nos intérieurs on géré a mort! 16 points 10 rebonds 2 contres pour Lee et 26 points 8 rebonds 1 contre pour Bass
Kiri excellent pour un premier match : 29 points 5 rebonds 3 passes
Rip a un peu de mal 7 points 6 passes
Kidd 15 points 4 passes 3rebonds
James encore joker de luxe 10 points 5 passes
Hayes assure aussi avec 7 points 3rebonds 2 passes
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 12:01

Défaite face à la grosse équipe de Denver. Marion enchaîne un 2ème gros match, ça doit être une première !
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 12:36

Curry est monstrueux !!! 32 points - 10 assists - 6 rebonds contre les Lakers à 11/15. Puis 21 points - 8 assists - 3 interceptions à 9/15 !
Odom et Camby continue leurs belle entente avec 21 points - 12 rebonds pour Odom et 14 points - 7 rebonds pour Camby face aux Lakers, tandis que face a Detroit, 18 points - 7 rebonds pour Camby et 13 points - 6 rebonds - 7 passes pour Odom !
Ensuite Howard a failli me faire peur face à LAL (9 points - 4 assists) mais il se ratrappte superbement face à Detroit avec 23 points - 4 rebonds.
Iguo doit encore amélioré son adresse mais sinon c'est pas mal du tout avec 16 points - 5 assists - 4 rebonds puis 18 points - 5 rebonds - 4 assists !

Bref 2 victoires contre des grosses écuries, sa fait plaisir.
Le banc est bon, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 14:28

1 match encore serré pour 1 victoire et apres on lache complement a GS avec notre premiere defaite ce qui donne 4-1 mais bon attention quand meme
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 15:00

2V - 1D, plutôt cool vu l'effectif sur le papier.
Gasol et Conley continuent à me surprendre dans le bon sens, on défend toujours à mort (personne m'a encore calé 100pts dans la tronche depuis le début de saison), je suis franchement étonné des perfs de cette équipe, comme quoi collectionner les ratings forts ne fait pas tout.
Oh, en même temps c'est que le début de saison, j'ai le temps de manger des doudounes à tout va et prendre 140 pionts dans les valoches, c'est jouable aussi...
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 16:34

Victoire difficile face aux modestes Kings. Toujours rien de rassurant m'enfin le bilan n'est pas catastrophique non plus.


Quant à cette histoire de expérimenté ou non, il faut raison garder.
Est-ce que mon équipe est plus ou moins expérimentée que X ou Y que je dis "inexpérimenté", j'en sais rien mais je m'en fout un peu dans ce post. J'ai juste remarqué que je n'ai pas gagné contre des équipes qui ne me paraissent pas extraordinaires comparé au roster de Portland que j'ai battu. Là était toute la source de ma remarque, faut pas aller chercher plus loin non plus sauf à être inutilement sur la défensive.
Maintenant, pour être plus juste, c'est vrai que je l'ai dit dans les 2 sens du terme (collectif et indiv) et qu'avec du recul le terme me parait un peu exagéré vu que j'avais oublié que l'on n'enchainait pas réellement les saisons. M'enfin au niveau individuel, on a tous en tête les champions en titre (réels) et le passage des cadres Odom, Bryant et Fisher à Gay, Mayo et Mo Williams creuse tout de même un fossé de vécu que toute l'expérience de "Z l'ancien" (lui au moins il aura pas besoin de statue, il suffira de le laisser devant le stade hehe ) est loin de boucher (sauf au niveau de l'infirmerie peut être).

PS : Pas la peine de me dire que la seule "légende" de cette LV évolue aussi aux Lakers (cad Francis) parceque moi je réponds direct que je possède un MVP (du championnat français) IM
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 17:50

Je ne suis pas sur la défensive Iabus, en revanche, toi tu semble l'etre si on ne partage pas ton avis nanananere

(prend cette remarque comme venant d'un gars qui a fait 670€ de travaux sur sa voiture il y a 3 semaines, et qui se rend compte a 3 jours de son départ en vacances qu'il doit changer son FAP, soit 600€ de plus... ^^ donc limite je m'en tape de l'inexpérience de mes gars, par contre s'ils avaient des notions mécanique, ca ca m'aiderai lol! )
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 18:09

coach lennox a écrit:
Je ne suis pas sur la défensive Iabus, en revanche, toi tu semble l'etre si on ne partage pas ton avis nanananere

(prend cette remarque comme venant d'un gars qui a fait 670€ de travaux sur sa voiture il y a 3 semaines, et qui se rend compte a 3 jours de son départ en vacances qu'il doit changer son FAP, soit 600€ de plus... ^^ donc limite je m'en tape de l'inexpérience de mes gars, par contre s'ils avaient des notions mécanique, ca ca m'aiderai lol! )

Ah les bagnoles, j'ai eu un accident y'a 15 jours, je dois 1000$ à mon assurance, personne n'a gagné au loto? whistle
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 1:36

Prochain match à San Antonio avec ONeal blessé, ça va etre un massacre!
Duncan va se promener. on doit amener la vaseline ou c'est fourni ? ero
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 3:01

CAPTAIN a écrit:
Prochain match à San Antonio avec ONeal blessé, ça va etre un massacre!
Duncan va se promener. on doit amener la vaseline ou c'est fourni ? ero


ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Texas

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 23:46

Bilan satisfaisant pour mes Rockets de 2V pour 1D

Defaite contre GS avec une adresse cata mais des bons matchs contre CHI et OKL avec un Nate Robinson efficace et un banc productif
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 10:53

Y'a plus de simu en ce moment? cry

Me dites pas que Yoda est parti en vacances avec les saves ? whistle
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 10:57

Hugo etait absent de la semaine il me semble. Je pense que les simus reprendront ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 20:51

Courte défaite vs Detroit, Sheed bien timide (oui oui) va passer pivot pour la prochaine vague, voir si il se decoince.

A noter le match nul Bibi-Tipi : 35 partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser