AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyMer 26 Aoû - 21:50

3 victoire d'affilié, ma team est relancé grace a un Bargnani acclimaté, son duo avec Oden commence a etre efficace et devient enfin le pendant interieur du duo d'exterieur Allen-Hinrich. Seul Wallace m'inquiète alors qu'il était décisif la saison dernière cette saison il est transparent, autre chose le banc joue un peu trop a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyMer 26 Aoû - 22:04

Bon on commence l'année comme on l'a termine : et + 2 défaites !
C'est con on était pas trop mal depuis quelque temps. Nelson a du se sentir un peu, 2 matchs à 40pts ! Sur le 1er match, il marque plus de pts que tout le reste des titulaires réunis ! Et 2eme match presque pareil ! Va falloir qu'ils se ressaisissent !

Ah au fait je confirme, on donne Richardson ! Si qqun en veut, on n'est pas trop exigeant en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyMer 26 Aoû - 23:21

Nouvelle défaite, face à des bulls new look. Deng a mis la branlée à Turkoglu, sévère, donc forcément, quand mon meilleur joueur se fait laminer, ca devient difficile.

Seul Kirilenko, pour son 1er match au poste 4, assure avec un match très complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyMer 26 Aoû - 23:46

13e victoire ! Que l'on aille à l'est ou à l'ouest, que l'on enchaîne un back to back, que l'on se tappe une grosse dinde à Noël ou que l'on boive plus de ruhm au jour de l'an que d'habitude, on fini quand même pas gagner !
La tornade verte est en marche vers le record des Bulls !!!!
sauf qu'on s'en tape un peu des records du coté de Boston car seul le précieux interresse notre Maître ptdr
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyMer 26 Aoû - 23:56

3 victoire et une tres important contre les lakers la team commence a bien fonctionner pourvu que sa dure
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 0:25

Oups, j'avais pas vu ma victoire sur Memphis, avec 36pts d'avance au final !!

Hedo Turkoglu (22pts 9reb 7pd) et Kirilenko (10pts 13reb 5pd 3stl) prennent leurs marques à leur nouveau poste. Brandon Roy (19pts à 9/13) sort enfin un match à plus de 15pts, wahoo. Scola et Calderon font le taf également.

Une victoire pour finir l'année en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 0:56

victoire égalemnt pour detroit, deux de suite (28 et31).

la dernière en date avec les nouveaux venus: Yao et Billups. Content de voir que l'adaptation de Billups a été rapide avec 20 pts à 8/11 aux tirs. Yao lui a été tres discret mais je fonde énormément d'espoirs sur lui, son association avec Okafor va faire du ménage!
et derrière quand l'arrière / ailier titulaire que je recherche sera arrivée, ce sera alors bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 9:25

Défaite dans le derby (pour changer..) et blessure de Zid, super le reveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 12:57

1 grosse défaite contre les Spurs puis une bonne victoire à Utah ! Nash revient en forme, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 15:09

Victoire face aux Wolves de 30pts !
Zach et Rose tjs aussi efficaces : 35 pts et 11 rbs pour l'ex Knick et tjs + de 20 pts par match pour notre Sophomore et ex' Rookie of the Year
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 15:33

Après 6 jours sans jouer une victoire arrachée au buzzer durant la prolongation avec des petits nouveaux qui s'adaptent trèsbien! Et un Marvin Williams énorme qui éteind Prince, les Bourdons regretteront cette défaite!
Puis une défaite face à Dallas ou on déjoue complètement au 1er QT et au 3ème du coup même si dans le 4 on se réveille ce fut trop dur à remonter
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyVen 28 Aoû - 5:28

Si j'avais que cette défaite à regretter...
Celle contre les Spurs elle fait mal par où elle passe aussi...
Putain mes frelons sont devenus des moustiques, ça va chier dans les travées de l'Arena, TOUT dois disparaitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyVen 28 Aoû - 11:45

4 Défaites et 3 victoires...Moyens..
Varejao se réveille avec 4 match au dessu de 20 points
Lee joue moins bien mais a sorti quelques belle perf"
Assez satsifait de Barnes très très polyvalent
Hamitlon en leader offensif de l'équipe avec un match a 32 points et un autre a 28...
Très décu de Kidd hormis un match

Ce qui va peut être, être bon pour Hughes qui sort de belle perf en sortie de banc...
Von wafer et Bass sont de très bon bencher
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptySam 29 Aoû - 13:09

3 matchs très intéressants car de haut niveau et face à des équipes au profil très différent !
2 défaites (Boston puis LAC) et 1 victoire (Phoenix avec 110 pts inscrits afro )

Globalement, on enchaîne 1/9 puis 0/6 à 3pts ooh 1/15 en tout pour tenter de battre les Celtics ou les Clippers c'est dur. Ajoutons 14 balles perdues à chaque fois et 10 interceptions dans les dents et ya comme un problème de maîtrise du ballon là arf
Chez mes extérieurs, le banc est trop effacé et Harris me ferait presque regretter Duhon ^^ Face à Boston et LAC, il me fait 4/12 puis 3/7 contre les Clippers (match pendant lequel Bell me sort 0/7 donc 3/14 en cumulé pour mes 2 guards titulaires slap ). Il sort la tête de l'eau face au jeune Curry avec un 8/12 dont 3/5 à 3pts et la victoire à la clé mais c'est face à Rondo et Joe Johnson que j'aurai aimé le voir à haut niveau.
Mon secteur intérieur par contre est vraiment très solide sorti d'une légère faille au rebond (pourtant Bosh et Lopez c'est du très lourd en principe ?). Face aux Suns Lopez en prend 3 et Bosh 6. Brand et Nene font 11 chacun... Heureusement que question scoring c'est la tendance inverse, Bosh m'enquille 35pts à 17/27 face à Brand !
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptySam 29 Aoû - 20:38

2victoires 1défaite c'est encourageant. Deng sort de sa coquille, Foye assure en meneur et les 2 nouveaux s'intègrent petit à petit. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyDim 30 Aoû - 23:31

Victoire sur Detroit avec encore une fois face à eux, un Scola de compét avec 20pts 13reb, mais il laissera quand même sa place à Shaq, pke lui, il est comme ça vachement plus souvent !!

Kirilenko sort un très bon match une fois de plus (17pts 8reb 6pd), tout comme Calderon avec 21pts 4reb 4pd.

Pour une fois, Turkoglu est un peu en dedans (15pts 9reb), chose habituelle pour Roy (9pts 7pd).

Enfin, la victoire est là, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyDim 30 Aoû - 23:37

Défaite face a Atlanta
Varejao est assez en forme : 14 points 12rebonds 1 contre
Lee peine 8 points 9rebonds
Barnes va nous manquer avec sa blessure 17 points 6rebonds 3 passes 2 interceptions
21 points pour Rip 20 pour Kidd
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 7:33

3eme défaite consécutive, en plus à domicile face aux Sixers, qui eux sont nuls. Je suis que c'est leur GM, il a du leur dire, "faut battre l'équipe à l'autre abruti de Captain mes Couilles, si vous gagnez je triple vos primes"!^^ ptdr

Mais bon ,bientôt J-Rich ne sera plus là; tout devrait rentrer dans l'ordre... whistle
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 9:58

ça tourne à merveille en ce moment pour les Spurs !

victoire à la nouvelle Orleans grace à un Duncan proche du triple double (22 pts, à 11/15, 10 rbds, 9 pds, 3 ctrs) et malgré la defaillance du reste du big three.

puis victoire de justesse à Phoenix grâce à un belle effort collectif (6 joueurs à plus de 9 pts) et au 5 3pts de Williams (malgré ses 11 tentatives ...).
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 10:46

écatombe a detroitr au poste bde meneur... c'est chaud de jouer sans billups et Parker et avec un Yao qui vient a peine d'arriver et qui shoot pas^^

on prend notre mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 10:56

CAPTAIN a écrit:
3eme défaite consécutive, en plus à domicile face aux Sixers, qui eux sont nuls. Je suis que c'est leur GM, il a du leur dire, "faut battre l'équipe à l'autre abruti de Captain mes Couilles, si vous gagnez je triple vos primes"!^^ ptdr

Mais bon ,bientôt J-Rich ne sera plus là; tout devrait rentrer dans l'ordre... whistle


Arrivé ou nous en sommes, c'etait LE match de l'année LOL

Duhon fait 5/9 a 3pts, c'est deja ca, Lawson qui met 16pts en 15mn, les MJ etaient a croquer sur ce match party
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 11:00

Ca me parait bizarre, j'ai deux joueurs qui finissent à un point avec 1/1 aux lancers francs. A part quand on marque un panier, les seuls moments ou on a qu'un seul lancer à tirer c'est après une technique. Et ça m'étonnerait que dans ce genre de circonstance, par deux fois, on laisse le shoot à un bencher qui joue moins de 3mns sur tout le match .
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 11:03

CAPTAIN a écrit:
Ca me parait bizarre, j'ai deux joueurs qui finissent à un point avec 1/1 aux lancers francs. A part quand on marque un panier, les seuls moments ou on a qu'un seul lancer à tirer c'est après une technique. Et ça m'étonnerait que dans ce genre de circonstance, par deux fois, on laisse le shoot à un bencher qui joue moins de 3mns sur tout le match .

Oui ca arrive des fois

J'ai une explication : le premier rentre son lancer mais se tord le doigt et se luxe le coude.
Impossible de reprendre le jeu, son copain vient tirer le second nanananere
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 11:07

iron mike a écrit:
CAPTAIN a écrit:
Ca me parait bizarre, j'ai deux joueurs qui finissent à un point avec 1/1 aux lancers francs. A part quand on marque un panier, les seuls moments ou on a qu'un seul lancer à tirer c'est après une technique. Et ça m'étonnerait que dans ce genre de circonstance, par deux fois, on laisse le shoot à un bencher qui joue moins de 3mns sur tout le match .

Oui ca arrive des fois

J'ai une explication : le premier rentre son lancer mais se tord le doigt et se luxe le coude.
Impossible de reprendre le jeu, son copain vient tirer le second nanananere


Te retournes pas, t'es suivi par une marmotte avec du chocolat dans du papier d'alu!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 14:19

Victoire solide sur New Jersey 104-90 avec notamment 31 points de Nash !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser