AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyDim 27 Sep - 14:15

belel victoire des clippers avec les 17 reb de crakings
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyDim 27 Sep - 14:43

Victoire tranquille face à Phoenix. Garcia plante 21 pts en 10 mins en sortie de banc, belle perf !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyDim 27 Sep - 16:54

Et merde on perd contre Milwaukee...
Heureusement, Detroit fait de même contre Houston.
Lewis 12 pts à 3/8 beaucoup trop timide.
Miller 6/20 est beaucoup trop expressif malgré ses 16 pts 8 pds.
DH signe un match correct avec 17 pts 9 rbds, j'espère le voir au ASG.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyDim 27 Sep - 21:51

INCROYABLE !!!

victoire de Minnesota face à l'armada Clippers sur leur terrain !!!! cheers cheers cheers

eh oui vous avez bien lu !!! party party party
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyDim 27 Sep - 21:53

Kobe et Love se pissent dessus qqchose de bien ^^

Le contrecoup du voyage on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyDim 27 Sep - 22:04

Chouette, victoire sur Orlando 115- 111.

Jefferson (20pts 6reb), Turkoglu (16pts 4pd 4reb) et Parker (20pts 9d) sont présents. Mais l'homme du match c'est Luis Scola qui met la méga patée à Lewis: 29pts 9reb 4pd !!!

Des fois, ca arrive, il sort un match de fou, heureux que ce soit tombé face à Orlando. Par contre, Rudy est resté sur le banc... Tant pi. Cela dit, si TP se met à claquer ses 20 pions, jpeux le laisser dans le 5 majeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyDim 27 Sep - 22:05

On perd face à Toronto en encaissant 115 pts, c'est pas souvent.
Lewis est complètement paumé et ne branle plus rien en attaque, vivement le All Star Break.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyDim 27 Sep - 22:05

iron mike a écrit:
Kobe et Love se pissent dessus qqchose de bien ^^

Le contrecoup du voyage on va dire ...


Love c'est normal, je lui manque trop !!! nanananere nanananere nanananere

Kobe c'est normal aussi, c'est son vrai niveau en LV !

re nanananere nanananere nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyDim 27 Sep - 22:22

1 victoire et 1 défaite. On n'arrive vraiment pas à faire des séries de victoires, c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyDim 27 Sep - 23:00

Quelqu'un pourrait poster le box de Portland, je les vois tous sauf lui évidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyDim 27 Sep - 23:02

Zlatan a écrit:
Quelqu'un pourrait poster le box de Portland, je les vois tous sauf lui évidemment xD

On s'en ero de Portland, c'est pour ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyDim 27 Sep - 23:23

fait chier on perd contre minesota avec un dirk malgre ces 25pts vendange pas mal 10/27
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyLun 28 Sep - 13:27

Victoire pleine de réussite (+ de 57%) face aux Nets.
Chez eux, David West est bien effacé (1/5) pendant que chez nous Brook Lopez enquille un 14/26 avec 9rebs et 5passesD 8)

Par contre 1ère grosse blessure de la saison avec Dooling qui en prend pour 7 semaines booo Nando va pouvoir montrer son talent mais en MJ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyLun 28 Sep - 13:32

Décidément, on ne sait pas défendre ( ou les équipes sont ultra motivée de joué contre nous ) ils sortent chaque fois avec un pourcentage de dingue!
Varejao en leader :D 23 points 7rebonds 2 passes
West totalement absent pour son premier match...3 points 5rebonds 4 passes
12 points 3rebonds 2 passes pour barnes
Très bon match de hughes :19 points 3rebonds 5 passes 3 interceptions
Kidd toujours une merde a 3 points mais fait un match complet :22 points 2rebonds 5 passes 5 interceptions 3 contres...
Sur le banc bass assure et law se voit pousser des ailes ( 8 points)
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyLun 28 Sep - 13:59

Biglee a écrit:
Décidément, on ne sait pas défendre ( ou les équipes sont ultra motivée de joué contre nous ) ils sortent chaque fois avec un pourcentage de dingue!
Varejao en leader :D 23 points 7rebonds 2 passes
West totalement absent pour son premier match...3 points 5rebonds 4 passes
12 points 3rebonds 2 passes pour barnes
Très bon match de hughes :19 points 3rebonds 5 passes 3 interceptions
Kidd toujours une merde a 3 points mais fait un match complet :22 points 2rebonds 5 passes 5 interceptions 3 contres...
Sur le banc bass assure et law se voit pousser des ailes ( 8 points)

ba faut dire que ya pas grand monde pour protéger ton cercle et ma team a de quoi l'agresser copieusement. Ta team réalise 4 contres dont 3 de Kidd et 1 de James Jones.
offensivement, c'est pas la joie non plus : Hughes fait quand même du 7/17 ce qui entâche un peu le côté "super" et Barnes du 5/13 (0/5 à 3pts) avec 3 balles perdues. Il te reste un titulaire qui assure : Varejao. Avec un tel leader, difficile de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyLun 28 Sep - 17:08

Tiens, on se met à gagner quelques matchs, alors que la saison est cramoisie, est-ce un baroud d'honneur ou le réveil de la franchise? (perso je penche pour la 1ère solution, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyMar 29 Sep - 17:34

Mdr les Sixers ki me mange avec Blake et Kobe et quand tu regarde leur banc de Brangignole tu sais toute qui est le GM :D
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyMar 29 Sep - 21:32

JO a écrit:
Mdr les Sixers ki me mange avec Blake et Kobe et quand tu regarde leur banc de Brangignole tu sais toute qui est le GM :D

Ah ca, j'ai vraiment un banc d'abrutis LOL

Deja je me dis que si je perd d'un point cest a cause de ca, et puis, en voyant leur temps de jeu, finalement non mdr
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyJeu 1 Oct - 13:22

merci Captain Réactions aux matchs - Page 34 818863
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyJeu 1 Oct - 13:28

De rien cool , vous m'avez gâté pour ma 1ere fois, 2 grosses journées... mdr
Je sais pas comment font les autres mais j'ai du reprendre le truc un par un car casimages ne voulait pas me prendre tout d'un coup. Si qqun a une meilleure méthode... whistle


Bon sinon, victoire face à Portland (on peut dire qu'ils nous réussissent eux ! nanananere ) et défaite face à Sacra, bilan mitigé, mais bon on revient de tellement loin...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyJeu 1 Oct - 13:54

Captain, c'est quand tu veux que tu postes, si tu m'apportes des victoires comme celle arrachée vs NO en prolong, je prend party

Kobe fait son second match de bon niveau (sur 3), 10/15, 7 passes, autant de rebonds c'est cool oui
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyJeu 1 Oct - 14:06

iron mike a écrit:
Captain, c'est quand tu veux que tu postes, si tu m'apportes des victoires comme celle arrachée vs NO en prolong, je prend party

Dommage que quand on poste, on puisse pas modifier les résultats, je t'aurais bien vu avec une petite défaite, soit d'1 point pour bien t'énerver, ou alors une grosse branlée, genre 35pts d'écart... nanananere
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyJeu 1 Oct - 14:27

On fait le plein de confiance avant le All Star Break avec 2 victoires en autant de rencontre. La première sur le parquet du Magic d'Orlando et la seconde sur le parquet des Cavs de Cleveland.
Toujours sans Mo Williams, l'équipe tient bon. On va voir ce que cela donne au niveau du classement, on doit avoir conservé la 2e place à l'Ouest. L'équipe gagne en constance là. Maintenant, du repos pour les joueurs, de quoi etre d'attaque pour la derniere ligne droite avant les PO (que nous devrions voir cette saison, sauf grosse catastrophe)
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyJeu 1 Oct - 14:49

Quelle team de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 EmptyJeu 1 Oct - 14:52

oula, c'était la crise a detroit... 10v de suite, puis 5-6 défaites, puis 1 belle victoire sur Phoenix! (ça fait tjrs plaize!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser