AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyVen 7 Aoû - 10:04

Victoire chez les champions en titre , ça fait du bien :D
Ginobili commence à reshooter mais rate la mire (2/8) tout en restant productif à coté (4 rbds, 4 pds, 4 ints), Duncan en réussite (23 pts à 11/16) mais peu présent au rebonds (5) alors que Thomas nous sort un nouveau double double (10 pts, 11 rbds). Ariza et Williams plutot adroit et efficace (ça change ^^) et bonne présene de Finley sur le banc (12 pts, 4 rbds, 3 pds).
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyVen 7 Aoû - 10:32

Collectivement ça enchaine toujours bien c'est cool. Mais ça reste pas non plus hyper bandant, donc je m'enflamme pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyVen 7 Aoû - 13:28

Quand on voit que Gasol - Howard - Iguodala et curry me font des matchs de fou, et que Brand ne prend aucun shoot, les 2 défaites font bien chié -__-'
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyVen 7 Aoû - 19:09

Défaite à domicile de 6pts face à Boston, pas si mal :)
et victoire sans grand mérite face aux Bucks étant donné que leur go-to-guy s'appelle Joe Alexander (les pauvres ^^).

Mon équipe me plait toujours autant et Batum est redoutablement efficace. Mais toujours le même regret vis à vis de Lopez qui ne se distingue que parcequ'il tente pas mal avec une certaine réussite. Par contre, sorti du scoring, il ne prend jamais ou presque, le dessus sur son vis à vis même face à des postes 4 frileux du contact comme Blatche. C'est quand même regrettable de posséder l'un des très rares joueur NBA au format ET aux fondamentaux de pivot pour que n'importe quel toto le malmène sur le poste 5.
M'enfin globalement c'est plus que positif ce qui est déjà très jouissif ero
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyVen 7 Aoû - 21:21

Je part en vacances sur une Défaite.
Pas super super ^^
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 4:12

Je reviens de vacances sur une Défaite.
Pas super super^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 10:08

Biglee, quand je disais que je te faisais pas confiance, je pensais que tu avais compris que c'etait de l'humour ! En fait non car là tu me le fais payer cher : défaite 79-115 !!! Enfoiré !!!!!!! ^^

Bon ben pas grand chose a dire de ce match si ce n'est qu'Utah etait trop fort pour nous. Francis remplace tjs un Mo Williams blessé, et il commence a montrer des signes de faiblesses par rapport a ses 2 premiers matchs. Oj Mayo fait un 1/11 qui ne nous a pas aidé non plus. Un match a oublier, mais qui n'est pas dramatique, sauf s'il est l'amorce d'une spirale négative.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 10:09

Presque une semaine sans simu et lorsque ça reprend je joue pas^^ Ké poisse!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 10:09

Défaite logique à Dallas ! Mes joueurs étaient en stress, ils doivent sentir qu'il va y avoir du trade dans les jours qui viennent^^...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 11:50

On perd face à Charlotte dans le money-time...Crawford passe à travers, on a terriblement manqué d'adresse derrière la ligne des 3 pts....
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 12:06

Deux victoires face à Miami en 2 jours, parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 13:42

belle perf de Bosh a dallas! 17/19 aux tirs, ça va!

de mon coté, courte victoire sur Golden State, on s'est fait bouffé en bas mais Nocioni a sortit le match qu'il fallait avec 24 pts 12 reb et 9/11 aux tirs.

le reste, toujours sur courant alternatif...
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 14:13

une belle victoire contre NO avec un 5 assez equilibre avec mention pour iverson
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 16:02

Joli victoire face à San Antonio avec un big match de Felton auteur de 38 pts et 11 passes. Toute ma team a été au rendez vous, on a notamment shooté à 9/14 à 3 pts !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 21:13

défaite à domicile avec Duncan qui se fait encore bouffé par un rookie (après Blair c'est Hill) .... Avec en plus Felton qui se ballade face à Williams forcément ...
sinon Ginobili commence à se remettre de sa blessure avec 17 pts (7/11), 4 pds et 3 ints tandis que Ariza est la bonne nouvelle du match avec 24 pts (10/15), 4 rbds et 4 ints.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 21:34

Waouh ! Quelle match de Crittenton ! J'ai vraiment bien fait de lui faire confiance en virant Jack !

20 points en ... 16 minutes (8/14) + 4 passes ! Quel joueur :D

Mon équipe tourne toujours aussi bien à trois points avec un 11/24
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû - 0:58

Grosse raclé infligé par ma team, Oden imperial dessous. 2 stats qui explique le resultat, on shoote avec un poucentage de 58% et 30passe decisives effectué par mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû - 2:01

Défaite de peu à Toronto. De toute façon, vu que je fais plusieurs changements en ce moment, je m'attends encore à une série de défaites. Mais normalement, après je me calme (j'ai bien dit normalement!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû - 10:04

Après la grosse giffle recu contre Utah, je me rattrape contre New Orleans à domicile. Un match très correct de mes hommes mais les frelons avaient joué juste la veille et etaient certainement fatigués. Dans 2 jours, c'est la revanche face au Jazz, j'espère que ce ne sera pas la meme boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû - 10:08

Une bonne victoire contre Banban au buzzer à 3pts ^^
Ca va lui faire bien plaisir! Après tout à l'heure de la simu il me mettait une branlée au basket sur le nouveau wii sport il faut bien qu'il y ait une justice quelques part...

L'affrontement Williams/Durant et A.I/McCants sont intéressants quasiment de même niveau! C'est assez énorme quand on c'est au Iverson est la principale arme de frappe des Clipps en ce moment!!

West a super bien défendu contre Dirk laissant tomber un peu le scoring pour gober du rebond!
Le banc a était énorme comme dab il fait la différence avec CP3 bien sur...

Et puis un match désastreux contre Dallas avec en plus une blessure pour McCants...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû - 11:03

1-1 ca avance pas dure encore cette histoire

42% vs Dude, avec ca on peut pas gagner

Bien mieux contre Cleveland avec un Ty Lawson interessant en titulaire.
Quoi ? Jack invité a partir ? Nan, pas deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû - 11:21

match à domicile contre Memphis qui permet de se rassurer avec une victoire facile de plus de 20 pts. Duncan manque toujours de réussite mais réussi quand même un joli double double (16 pts, 14 rbds).sinon bonne présence du cinq avec un grand Williams auteur de 26 pts, 13 pds à plus de 50 % (même à 3 pts ^^). sur le banc Bonner réapparait avec 10 pts en 13 min.

puis déplacement en Géorgie pour une grosse victoire de 30 pts grace à un bon cinq emmené par Williams (23 pts, 11 pds) et à un banc plutôt bon avec Finley (13 pts) et Jones (10 pts à 4/4).
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû - 11:25

On dirait que Cleveland a mal supporté mes deux semaines et demi de vacances, je suis pas sûr d'avoir gagné un seul match... La saison s'annonçait pourtant bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû - 12:01

Belle victoire contre les Mavs avant une raclée reçue par San Antonio. L'absence de Diaw nous fait mal surtout dans le match contre San Antonio où on passe à travers du deuxième quart perdu 15-40...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû - 12:19

Putain, on enchaine les matchs de merdes ! quoi que non, c'est Brand qui gâche tout pcq le reste du 5 est impec'. Soulant qu'à chaque fois le nouvel arrivant prend 2 shoots en 30 matchs -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser