AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)

Aller en bas 
+7
hugoharper
McGrady
iron mike
Yoda
Nico29
Meloallstar
Mat
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui va remporter cette série ?
Los Angeles
Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Vote_lcap64%Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Denver
Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Vote_lcap36%Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyLun 18 Mai - 20:07

Bon voilà la série commence demain et normalement ça devrait valoir le coup. Los Angeles part favori même s'il a fallu 7matchs au Californiens pour venir à bout de Rockets amoindris. L'an dernier Denver s'était fait sweeper mais bon tout le monde sait bien que cette équipe c'est le jour et la nuit entre l'an dernier et cette année. A mon avis les Nuggets peuvent donc passer mais les Lakers sont leur bête noire c'est ce qui me fait peur ...

Pour cela Denver devra bien défendre sur Bryant. Ce dernier vient de se tapper Artest et Battier. Là ça sera surement Jones qui défendra sur lui. Celui ci a trés bien réussi à le faire sur Chris Paul et là un autre défi de taille s'adresse à lui. Billups logiquement devrait s'amuser face à Fisher et Farmar. De lui je pense dependra la qualification en finale. Et j'espère que Smith et Andersen apporteront toujours autant en sortie de banc

GO Denver !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyLun 18 Mai - 20:10

Pas facile pour Denver, si Martin défend bien sur Gasol et que Kobe reste "muet" comme contre Houston, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyLun 18 Mai - 21:35

Je pense que la série dépend énormément de la mentalité de L.A.

Il y a une sacrée différence entre les branleurs de visite à Houston ou les tueurs partis en mission comme dans le Game 7 par exemple.

Si LA joue sérieux, ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyLun 18 Mai - 21:44

Denver Denver Denver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyLun 18 Mai - 22:15

Si c'est Cleveland-LA au secours, j'aime pas ces 2 equipes et regarder une finale sans avoir de favori ca craint ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyLun 18 Mai - 23:08

la serie depend de ce que vont faire les 3 interieurs de LA !!!!

Bynum bouge ton cul ... t'aurais du massacrer houston normalement !

lakers quand meme par 4 a 2
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyLun 18 Mai - 23:45

iron mike a écrit:
Si c'est Cleveland-LA au secours, j'aime pas ces 2 equipes et regarder une finale sans avoir de favori ca craint ^^

Idem,si mes 2 équipes préférées passent au tapis j'crois que je regarderai cette finale autant que j'ai regardé la dernière où Cleveland était présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMar 19 Mai - 0:22

moi ça va etre simple je suis pour tout le monde sauf Cleveland ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMar 19 Mai - 19:55

Meloallstar a écrit:
iron mike a écrit:
Si c'est Cleveland-LA au secours, j'aime pas ces 2 equipes et regarder une finale sans avoir de favori ca craint ^^

Idem,si mes 2 équipes préférées passent au tapis j'crois que je regarderai cette finale autant que j'ai regardé la dernière où Cleveland était présent.

SA vs Cleveland , sacrée purge
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMar 19 Mai - 22:29

je pense que Denver a les moyens de faire mal aux Lakers.
Mais l'inverse est également bien vrai...
Denver aura quand meme du muscle a faire valloir dans la raquette pour essayer de bloquer les Gasol, Bynum et Odom.
Bryant aura quant a lui le champ libre a l'arrière, je vois pas vraiment qui peut défendre sur lui.
Billups est trop light, Melo, c'est pas son poste et c'est une bouse en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMar 19 Mai - 23:19

Jones a bien défendu jusqu'à présent, pourquoi pas le laisser défendre sur Kobe à l'extérieur. En tout cas dans la peinture faudra oser y aller parce que y aura du contre de partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMar 19 Mai - 23:25

c'est notre tres cher Mike qui va le scocher le Kobe et py c'est tout. C'est la chance de sa vie !!! une bonne série et il peut voir son statue monté en fleche. A lui de faire ce qu'il faut bad
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMar 19 Mai - 23:49

Mike...? Myers?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMar 19 Mai - 23:52

Yoda a écrit:
c'est notre tres cher Mike qui va le scocher le Kobe et py c'est tout. C'est la chance de sa vie !!! une bonne série et il peut voir son statue monté en fleche. A lui de faire ce qu'il faut bad

Mike va plutot s'occuper de Lebron James à l'Est whistle
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMer 20 Mai - 0:57

Le pauvre vieux perd un peu la tête j'ai l'impression whistle
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMer 20 Mai - 7:53

ah pardon, c'est vrai qu'on est pas encore en Final :oups: mes pillules vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMer 20 Mai - 8:01

Le Face à Face

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) B1a2845d-c1ad-4798-be79-f669870340cc Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) 561143c3-eca8-4b1b-81d4-c6be4735ee76


A ma gauche Kobe Bryant 40pts 6rbs 4pds 1ctr - - A ma droite Carmelo Anthony 39pts 6rbs 4pds 1ctr

Victoire de LA 105-103 mais je pense que cette série est loin d'etre terminée oui
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMer 20 Mai - 8:46

et bah il s'en est fallu de peu pour que les Nuggets arrachent le premier match de la série!!!

Comme prévu, y'a pas grand monde dans les deux équipes succeptibles de bloquer les deux stars Bryant et Anthony.

En bas, ça a l'air intense, avec peu de possibilités, regardez les stats de Bynum et Gasol...
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Texas

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMer 20 Mai - 9:41

Ca promet d'etre tres serré cette série!
Anthony et Kobe sortent du lot niveau stat et Bynum continue ses PO de merde
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMer 20 Mai - 14:02

Quel pourcentage pour Melo, si il avait shooté autant que Kobe...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMer 20 Mai - 14:56

Bynum a été très vite gêné par les fautes, comme souvent...

Un vrai match de Play-Offs, du régal à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMer 20 Mai - 15:11

Trés beau match mais grosse déception pour Denver qui méritait clairement de gagner. On perd le match en laissant trop de rebounds offensifs à l'adversaire et en manquant trop de lancers francs. Melo était juste énorme hier soir, en plus il ne force pas du tout, joue juste, nickel ! Martin et Nene ont aussi été bon, Andersen égal à lui même a encore été trés important. Celui qui s'est un peu raté hier soir c'est JR Smith avec des passes dans les tribunes, de la maladresse même si il met quand même deux tirs à 3pts importants en 2ème mi temps ça n'a pas suffi. A la fin on gère mal avec une faute de K-Mart qui envoie Kobe au LF puis une remise en jeu pourri de Anthony Carter. On leur fait cadeau du match. Billups n'a pas était trés bon mais il a été cluth en mettant de gros shoots en fin de match notamment celui pour revenir à 1point à 8 secondes de la fin.

Bon autant dire que le match2 va être important car si on se retrouve mené 2-0 on aura bien du mal à revenir
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMer 20 Mai - 15:20

Il y a surtout un problème à régler, celui de défendre sur Kobe ! Mais est-ce possible de le régler ?

On a vu Billups, Smith, Jones, Carter et même Melo sur lui.

Perso je mettrais Melo qui se bat comme un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMer 20 Mai - 15:28

Nico29 a écrit:
Il y a surtout un problème à régler, celui de défendre sur Kobe ! Mais est-ce possible de le régler ?

On a vu Billups, Smith, Jones, Carter et même Melo sur lui.

Perso je mettrais Melo qui se bat comme un chien !

La défense sur Kobe n'a pas été si mal que ça. Il est même pas à 50% aux tirs et il a perdu pas mal de ballon. ces 40 pions il peut dire merci aux LF. Melo a été meilleur que Kobe sur ce game
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Texas

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) EmptyMer 20 Mai - 18:42

Les JO et l'arrivée de Billups ont fait bcp de bien à Melo!

C'est un autre joueur en defense!

Surtout au niveau attitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denver Nuggets / Los Angeles Lakers
» Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics
» Denver Nuggets
» Denver Nuggets
» Denver Nuggets - Ludo -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Les PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser