AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)

Aller en bas 
+7
hugoharper
McGrady
iron mike
Yoda
Nico29
Meloallstar
Mat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui va remporter cette série ?
Los Angeles
Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Vote_lcap64%Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Denver
Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Vote_lcap36%Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:45

Le gros hold up de LA !!!


Jamais ils doivent le gagner celui la
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:13

c'est l'expérience de LA qui a fait la différence booo
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:50

Carter la remise en jeu il a pas le droit il donne le match à LA!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 0:13

voici les réactions des principaux protagonistes de la soirée.

Kobe Bryant
“Lorsque j’ai senti que nous n’avions plus d’énergie, j’ai pris les choses en main pour montrer l’exemple. Cela fait simplement partie de mes responsabilités dans cette équipe.”
“Il fallait se sortir les tripes. Nous avons été sous l’eau pratiquement tout le match. J’avais juste à creuser un peu pour voir si nous pouvions nous en tirer.”

Phil Jackson
“On a tant de joueurs qui n’ont pas été décisifs, ce qui est à mettre au crédit de leur défense (des Nuggets, ndlr). Kobe a été notre seule menace offensive. Nous avons eu très peu d’autres éléments en notre faveur.
On a gagné ce match à l’énergie, en nous sortant les tripes. Ils nous ont surpassés physiquement et ont mis la pression sur les passeurs. Nous nous sommes parlés pour nous dire de nous rapprocher assez au score pour pouvoir gagner tout à la fin. Quelques arrêts de jeu nous ont bien aidés.”
“Je pense qu’ils ont mieux joué que nous mais nous avons remporté la victoire”

George Karl
“Il n’y a pas de victoire morale dans les playoffs de NBA. Les prochaines 48h vont être difficiles pour nous. Je ne vais pas vraiment analyser la rencontre. C’est une grande équipe. Ils sont bons dans le jeu, ils ont le meilleur finisseur et nous n’en avons pas fait assez. Nous n’en avons pas fait assez pour gagner ce match.”

Carmelo Anthony
“Nous sommes une équipe qui défend bien mieux. Dans mon esprit, j’ai toujours pensé que je pouvais défendre. Simplement, les équipes dans lesquelles j’étais n’étaient pas bonnes défensivement. Maintenant, nous avons une super équipe défensive cette saison, et ça se voit. Chacun montre qu’il est capable d’assumer sa responsabilité pour défendre sur le joueur qu’il a en face de lui, mais aussi de surveiller les autres joueurs aux alentours.”

Chauncey Billups
“Nous avons manqué une belle opportunité de voler cette victoire (à l’extérieur, ndlr). On perd la rencontre à cause de notre faible pourcentage aux lancers-francs”
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 1:01

Merci Carmelo pour le hors sujet et Kobe pour le melon whistle
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 23:01

Qui sera présent à 3h pour le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 0:32

Je serai là, j'ai raté la victoire d'Orlando hier parce que j'allais à la pêche avec mon papy aujourd'hui^^ donc je me repent de cette infidélité à la balle orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 4:39

Déjà 31-23 , on est bouffé au rebounds, ils prennent tous les offensifs. Heureuseusement que K-Mart a planté 10 pts pour nous maintenir pas trop loin

Mais je le sens mal .... arf
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 7:01

Denver win !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 674889 Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 674889 Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 674889 Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 674889
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 8:38

Billups et ont Anthony prennent les choses en main!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 10:55

Rendue !!!

1-1 c'est logique, si LA avait gagné les 2 premiers c'etait limite hold up et pas loin d'etre terminé aussi


Les 16pts de Kleiza font du bien, j'ai pas regardé ce qu'avait fait Jean René mais je l'ai pas vu beaucoup dans le résumé et sur le game 1 il etait quasi absent, alors si Kleiza Néné ou Martin peuvent claquer 15-20pts ca aide
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:31

Totalement mérité pour les Nuggets après un Game 1 où ils étaient tout près de l'emporter.
Faudra toujours gagner à domicile pour Denver désormais, ça va être chaud cette série !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:47

Il va falloir que je me vois un de ces matchs car ça a pas l'air mal du tout !!
par contre les lakers qui était favoris pour ces playoffs font de moins en moins peur je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 13:51

Je vois de plus en plus Denver en finale, en tout cas sympa le match cette nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:15

Ouais Denver prouve que cette saison ils ont un mental énorme car c'était mal parti pour gagner ce match. Heureusement que K-Mart était là dans le 1er quart temps. Et ce match on le gagne aussi grâce à Kleiza qui a été juste énorme hier soir. Je l'avais critiqué il y a pas longtemps et apparemment il est venu sur le forum car là il s'est bien rattraper. J'espère qu'il va continuer de la sorte.

Dans le dernier quart, grosse défense sur Kobe qui n'a pas eu beaucoup de ballon et on met enfin nos LF, ce qui n'était pas le cas depuis le début de la série.

Billups nous fait l'action du match à la fin du second quart !

Voilà on est à 1 partout et deux matchs à suivre au Pepsi ou pour l'instant dans ces Playoffs on a gagné tout nos matchs d'au moins 10 pts
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:22

Mat a écrit:
Billups nous fait l'action du match à la fin du second quart !

En plus sur Kobe, c'était un vrai plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:34

C'est tout simplement énorme ce qu'a réussi Denver cette nuit !!!
on va avoir une belle série je pense, les Lakers vont réagir ce qui risque fort de nous faire un G7 ! on est gaté party
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:44

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 KOBEOWNED
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:46

Faire ca à Mr Kobe, c'est culotté mais très malin!

Il a du être très vexé Bryant
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:03

Bon match 3 ce soir à 2h30 ...

J'aurai préféré qu'ils fassent le match vers 23h comme parfois le samedi soir

Mais pas grave je serai présent pour voir ce match, je peux pas rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:21

Idem, et je serai aussi sur le forum pour parlementer avec Mat ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 21:15

Meloallstar a écrit:
Idem, et je serai aussi sur le forum pour parlementer avec Mat ;)

Ca fait plaisir car je me sens seul à chaque fois lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 4:09

2pts d'avance pour Denver à la fin du 1er quart dont une magnifique action pour les Nuggets avec une passe de K-Mart pour un dunk de Birdman sur Gasol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 6:28

Bon ben défaite , on a fait un dernier quart temps de merde. Melo complètement absent en seconde mi temps, JR Smith mauvais depuis le début de la série, je suis dégouté, on aurait du le gagner ce game ...

Bon dernière chance au game 4 , faut absolument le gagner sinon ça sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:13

On est devant tout le match...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Contenu sponsorisé





Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denver Nuggets / Los Angeles Lakers
» Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics
» Denver Nuggets
» Denver Nuggets
» Denver Nuggets - Ludo -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Les PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser