AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)

Aller en bas 
+7
hugoharper
McGrady
iron mike
Yoda
Nico29
Meloallstar
Mat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui va remporter cette série ?
Los Angeles
Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Vote_lcap64%Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Denver
Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Vote_lcap36%Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 15:42

Meloallstar a écrit:
On est devant tout le match...

Ouais mais ce shoot de Kobe à 1min de la fin fait trés mal puis ensuite on se troue complet avec cette remise en touche pourri. Enfin voilà la game 4 va être primordial. On perd et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:03

Ouais, et je pourrais surement pas le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 19:41

Mat a écrit:
puis ensuite on se troue complet avec cette remise en touche pourri.

J'ai pas vu cette remise mais c'est pas la premiere manquée dans ces PO ooh

Mike Pietrus en a fait une belle l'autre jour contre les Cavs, je crois qu'Ariza en a chipé une l'autre jour aussi non
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 20:22

iron mike a écrit:
Mat a écrit:
puis ensuite on se troue complet avec cette remise en touche pourri.

J'ai pas vu cette remise mais c'est pas la premiere manquée dans ces PO ooh

Mike Pietrus en a fait une belle l'autre jour contre les Cavs, je crois qu'Ariza en a chipé une l'autre jour aussi non

Oui pour Denver c'est la 2ème en 3 matchs et ça coute le match à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 8:04

Super victoire de Denver qui revient dans la course.
La différence : 7 joueurs du côté des Nuggets marquent minimum 10pts alors qu'ils sont 4 à LA.
Allons nous aller vers la fin du monoploe des superstars ??? pour retrouver un basket où tout le monde participe ???
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 14:03

Faut absoluement gagner le prochain match à LA maintenant, et j'espère que Melo ne sera plus grippé et que sa cheville c'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 21:20

Meloallstar a écrit:
Faut absoluement gagner le prochain match à LA maintenant, et j'espère que Melo ne sera plus grippé et que sa cheville c'est pas trop grave...

Oui Melo a vomi 15 mins avant le match à ce qu'il parait. Sinon hier Denver a gagné assez facilement, physiquement ils sont au dessus. Le Game 5 va être primordial !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 5:23

56 partout à la mi temps, ce match risque encore de se jouer dans la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 6:49

Bon défaite, on a bien joué pendant 2 quart temps et demi avant de s'effondrer. On avait 7 pts d'avance et LA a durçi sa défense et on a raté pas mal de tirs ouverts aussi.

3-2 pour LA.

Match 6 à Denver, il y aura une ambiance de folie et faut pousser LA dans un game 7
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 9:11

Ca va être dur maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Texas

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 16:40

Je pense que si Kobe partage son état d’esprit pour ne pas dire transmettre son feeling à ses teamates, alors là on aura des morts de faim au Pepsi Center malgré la chaude ambiance qui les attends, et si les lakers veulent , ils peuvent en finir dès vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 19:30

Voici quelques déclarations de joueurs de Denver aprés le match. Il est vrai que les Nuggets se sont fait sifflés plusieurs fautes imaginaires

Kenyon Martin:

“Je préfère ne rien dire car j’ai déjà donné 25 000 dollars pour une faute face aux Mavs. Et si je commence à parler, l’addition risque d’être bien plus salée”.

Un joueur de Denver anonyme:

“Les Lakers ont payé 50 000 dollars pour gagner ce match. Ils ont eu ce qu’ils voulaient”.

Linas Kleiza:

“J’aimerais parler mais je préfère garder mon argent à la banque. Donc, je laisse parler le coach”.

Perso j'ai matté le match en live et j'ai pas vraiment fait gaffe, meme si les deux fautes que Néné prend dans le 4e QT sont effectivement exaspérantes...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 19:36

on se dirige vers une fanle LA / Orlando. pas mal!

enfin, j'espere que Denver va arracher le 3-3 avant de jouer une 7eme manche au stapples center!
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 17:55

Ce soir je serai présent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:09

Moi aussi evidemment, faut absolument pousser LA dans un game 7
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:31

Je suis abonné canal+, et je suis content :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 5:13

On est nul, on rentre aucun shoot même ouvert, la défense est à chier, et on est pas agressif. Je crois que ça sera le dernier match qu'on verra de Denver avant la saison 2009/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 7:16

Bon j'ai eu une panne de reveil. Je viens juste de me reveiller et ça fait mal de suite de voir ce score. Apparemment on s'est fait un peu laminer. Seul JR Smith a l'air d'avoir fait un gros match. C'est la première taule qu'on se prend cette année en PO car à chaque fois nos défaites étaient de peu. Je suis déçu evidemment, on était vraiment pas loin d'éliminer LA. Franchement autant cette défaite y a rien à dire mais sur les trois autres franchement on aurait du en gagner 1 voir 2. Y avait vraiment moyen de les sortir si on était resté au moins au même niveau que sur les 4premiers matchs et demi de la série. Car à partir de la 2ème mi temps du game 5 j'ai plus reconnu l'équipe et ça ressemblait plus à celle de l'an dernier qu'à celle qui a éliminé New Orleans, Dallas et qui a battu deux fois LA

Mais bon je suis quand même fier de Denver. Ils ont réalisé une grosse saison et le titre a rarement été aussi proche. L'an prochain il faut partir dans les mêmes bases avec les mêmes joueurs. Je pense qu'on aura à peu prés la même équipe. Je vois pas trop qui va partir (Kleiza-Petro... ?). Peut être qu'il faudra un ou deux renforts pour nous permettre enfin de gagner ce titre. Enfin même si je pense que cette année on avait l'équipe pour le faire.

Bon ben rendez vous au mois d'octobre maintenant et bonne vacances

GO Denver !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 11:01

Ben voilà pourquoi Denver a chuté : Mat dormait et ne pouvait pas les supporter arf
C'est surtout les Lakers qui ont augmenté encore un peu plus leur niveau de jeu. C'est là la patte de Phil Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 12:04

aie, grosse défaite... Les lakers shootent a 60%... y'a pas grand chose a faire dans ces cas la...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 18:02

En même temps v'là les shoots ouverts qu'ont leur a laissé, Gasol personne monte dessus, Ariza encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Contenu sponsorisé





Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)   Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de conférence : L.A Lakers (1) vs Denver Nuggets (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Denver Nuggets / Los Angeles Lakers
» Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics
» Denver Nuggets
» Denver Nuggets
» Denver Nuggets - Ludo -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Les PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser