AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics

Aller en bas 
+12
Popeye
CAPTAIN
Zlatan
hugoharper
iron mike
Meloallstar
Dude
McGrady
Morientes17
Yoda
Nico29
Mat
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va remporter cette série ?
Cleveland
Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Vote_lcap58%Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Orlando
Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Vote_lcap42%Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyLun 18 Mai - 20:23

Bon pour l'instant dans ces Playoffs Cleveland a disputé que 8 matchs et Orlando 13 soit cinq de plus ce qui n'est pas mal. Les Cavs partent evidemment favori même si ils auront plus de mal que contre Detroit et Atlanta. Ils vont enfin pouvoir se tester et on va voir si cette équipe est vraiment la favoris numéro1 pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyLun 18 Mai - 21:36

Cleveland me semble quand même un cran en-dessus.

Faudrait un miracle pour que Orlando passe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyLun 18 Mai - 21:46

je suis kamikaze mais je mise tout sur le Magic.
Je sais bien qu'on se dirige vers une Final LA/Cavs mais je prefere voir une Final Nuggets/Magic hehe
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Texas

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyLun 18 Mai - 22:38

Cleveland va enfin commencer ses PO!
Orlando n'a rien à perdre mais je vois bien Cleveland passer 4/2
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyLun 18 Mai - 23:05

Franchement le seul espoir pour Orlando sa serait de voir un duo turk-lewis a son vrai niveau et encore je pense pas que sa changerait le résultats au final

4 a 1 pour cleveland
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyLun 18 Mai - 23:06

Faudra que Orlando soit grand en défense!

ue howard soit gigantesque, que turkoglu et Lewis assurent. Ils vont devoir élevé leur niveau de jeu, c'est clair.

Pietrus aura du boulot sur James je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyLun 18 Mai - 23:44

A l'intérieur Dwight va s'faire plaisir, mais c'est quasi-mission impossible. Après vu que sans James l'équipe est rien on peut espérer une blessure :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyMar 19 Mai - 20:41

Sur le site de RMC, Mike Pietrus évoque l'un de ses adversaires en finale de Conférence Est, LeBron James.

«L’arrêter est impossible. On sait qu’il va scorer ses 30 ou 40 points mais il faut arriver à le faire déjouer aux moments clés du match. Ce sera mon but pendant cette série, même si je dois sortir pour six fautes. Ce qu’il fait est beau mais je veux gagner un championnat NBA. On est juste à côté de la porte et on veut saisir cette opportunité. Je veux le faire avant mon mariage. Il est programmé en juin, juste après notre victoire en finale contre les Lakers.»
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyMar 19 Mai - 20:57

Ca va être dur pour Orlando. Des quautres équipes qui restent c'est clairement celle qui a le moins de chance de remporter le titre
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Texas

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyMer 20 Mai - 9:42

Sacré MP, il a déja tout prévu...sauf l'équipe de france!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyJeu 21 Mai - 10:26

wah! quel premier match!!!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyJeu 21 Mai - 10:39

Hihi, LeBron qui se fait piquer l'entre deux par Turko

Comment perdre avec autant d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyJeu 21 Mai - 10:40

Ce que ça peut me faire plaisir ça !!!!

voir les Cavs perdrent chez eux c'est quand même top ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyJeu 21 Mai - 10:42

j'adore la tête de Lebron sur cette photo prise sur Basketnews.net ^^

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics 3008_big
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyJeu 21 Mai - 11:20

il a fait ce qu'il a pu en meme temps, derrière lui, ça n'a pas assez assuré.
Pietrus a l'air de mieux en mieux, meme si en défense il a du en chier, c'est une satisfaction coté Orlando de pouvoir compter sur lui à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyJeu 21 Mai - 11:55

hugoharper a écrit:
Ce que ça peut me faire plaisir ça !!!!

voir les Cavs perdrent chez eux c'est quand même top ^^

pour une bonne nouvelle c'est une excellente news ça !!!!

j'aime bien cette photo aussi:

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Dwight-howard-lebron-james
rentre chez ta mère LeBron ou comment faire des pénétrations avec un vrai pivot in the paint ???

Faut dire pour sa défense qu'il met quand même 49pts mais qui servent à rien^^ Orlando est sur un nuage avec 55% à 2pts et 45% à 3pts alors que les Cavs ne mettent que 32% de leur shoot longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyJeu 21 Mai - 12:00

Les Réactions:
LeBron James
“C’est inadmissible de les laisser shooter à 55%. Il est normal de perdre”.
Delonte West
“Nous n’avons jamais sous-estimé le Magic. Nous n’avions jamais dit que ce serait facile. Cette défaite fait vraiment mal”.
Dwight Howard
“C’est une énorme victoire pour nous. On s’est battus pendant tout le match. On n’a jamais baissé les bras. Personne ne parle de nous en tant qu’équipe et pourtant, nous formons un vrai groupe. A la mi-temps, Stan Van Gundy nous a bien remontés. Il nous a dit que l’on était de simples spectateurs face à LeBron.”
Rashard Lewis
“Un match, ça dure 48 minutes. Il faut bien jouer pendant 48 minutes. Ce soir, on a bien joué pendant une mi-temps. La bonne nouvelle, c’est que c’était la deuxième”.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyJeu 21 Mai - 13:16

C'est exactement ce qu'il fallait aux Cavs ! Une bonne défaite bien cuisante, rien de mieux pour rester concentrer et se battre à 100% sans sous-estimer l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyJeu 21 Mai - 15:24

Cuisante ? ils ont perdu d'un point xD
Les Cav's vont se relever et mettre le feu, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyJeu 21 Mai - 17:52

Après avoir mené de plus d'une quinzaine de points durant la rencontre, je pense que perdre un match comme ceci en Play-Offs, c'est cuisant !
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyJeu 21 Mai - 18:19

Ah ui en effet vu sous cette angle ^^
Pour moi une défaite cuisante = de plusieurs dizaines de points c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyJeu 21 Mai - 18:46

Ouais, je pensais bien.
C'est clair que perdre de 1 point, c'est rien. Mais perdre de 1 point dans ces conditions, ça doit pas être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyJeu 21 Mai - 19:46

Ouais, LeBron va péter une durite et nous claquer 60 points xD
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyJeu 21 Mai - 20:26

c'est quand meme marrant les francais ... d"s qu'un mec jeune commence a réussir il se fait accabler et personne l'aime (nadal , c.ronaldo , hamilton , ...) hehe

enfin bon je vois pas ce que vous trouvez de pas bien chez les cavs !

et puis bon la photo elle est cool yoda mais D12 a pris encore plus cher sur un contre de lebron rules alors qu'il y a une bonne difference de gabarit !

perso je suis pas forcement un admirateur des cavs mais vu leur niveau de jeu je vois pas ce qu'on leur reproche !

et s'il vous plait ne sortez pas des phrases du style "lebron est trop pretentieux" c'est le truc le plus incoherent qui existe

enfin voila quoi ... je comprendrait jamais la france fuck
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics EmptyJeu 21 Mai - 20:43

C'est surement pour la même raison que plein de monde n'aime pas et critique les Spurs fuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics
» 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)
» Cleveland Cavaliers
» Cleveland Cavaliers
» 1er tour : Cleveland Cavaliers (1) vs Detroit Pistons (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Les PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser