AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics

Aller en bas 
+12
Popeye
CAPTAIN
Zlatan
hugoharper
iron mike
Meloallstar
Dude
McGrady
Morientes17
Yoda
Nico29
Mat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va remporter cette série ?
Cleveland
Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Vote_lcap58%Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Orlando
Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Vote_lcap42%Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 2:50

ESPN a fait un article sur Pietrus en disant de lui qu'il est le meilleur gars a avoir défendu sur lebron pour l'instant et c'est une clé de la réussite du Magic pour l'instant party
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 7:40

et ça se confirme Mac, car Orlando vient de faire chuter les Cavs en prolongation !!!
27pts 14rbs de Howard, 26pts de Alston, Lewis et Pietrus 17pts et Turko 15pts. C'est ça leur force, ça plante de partout, les Cavs ne savent plus ou donner de la tête cool
Lebron met encore^^ 44pts mais ça sert à quoi ??? à etre mené 3-1 peut etre ... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 7:41

Lebron est en dessous des 50% et c'est déjà beaucoup de le faire "déjouer" comme ça. Sans oublier que notre pti Mike, il claque encore 17pts cette nuit, soit plus que tout le banc de Cleveland.

Franchement, ca me fait super plaisir de le retrouver à ce niveau.

Donc victoire du Magic cette nuit pour a priori un avantage définitif dans cette série. Plus de 95% des équipes ayant mené 3-1 se sont qualifiées, je vois pas comment ca pourrait ne pas passer pour le Magic.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 11:55

Sa fait quand meme plaisir de voir le Magic a ce niveau.
Pietrus confirme qu'il est un super defenseur et qu'il doit etre indispensable en equipe de france
Il a pris la sauce deux trois fois quand meme mais franchement c'est le meilleur qui defend sur lebron depuis le debut des PO !
On va maintenant voir si lebron et les cavs sont une grosse equipe ! je crois qu'il y a eu que 8 ou 9 team qui ont reussit a remonter un 3 a 1 dans l'histoire ... les plus recents sont les suns face aux lakers je crois
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 12:47

McGrady a écrit:
Sa fait quand meme plaisir de voir le Magic a ce niveau.
Pietrus confirme qu'il est un super defenseur et qu'il doit etre indispensable en equipe de france
Il a pris la sauce deux trois fois quand meme mais franchement c'est le meilleur qui defend sur lebron depuis le debut des PO !
On va maintenant voir si lebron et les cavs sont une grosse equipe ! je crois qu'il y a eu que 8 ou 9 team qui ont reussit a remonter un 3 a 1 dans l'histoire ... les plus recents sont les suns face aux lakers je crois

C'était en finale de conf? Parce qu'en fait je me demandais si c'était déjà arrivé à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 12:52

je parle en PO

aprés en finale je pense pas ... la serie suns - lakers c'etait au premier tour !

tout comme l'epoque de tmac avec orlando ou il menait 3 a 1 et detroit a remonter je crois ... d'ou sa reputation de looser ooh
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 12:57

Le Magic est magique et les Cavs portent bien leur surnom aussi. C'est incroyable de sweeper tout le monde avec plus de 10pts d'avance à chaque fois pour se faire laminer par Orlando qui eux aussi sont étonants à toujours galérer (les victoires sont sur le fil généralement) quelque soit l'équipe mdr
17 paniers à 3pts convertis, record de la franchise ! 38 tentatives (45%) et 50% de réussite globale. La défense des Cavs est à la rue. Incapables de tenir Howard, il enchainent des prises à 2 ou 3 à volonté sur lui sauf qu'à l'extérieur ya Lewis et Turkoglu capables de faire péter la banque ainsi que quelques 2e options solides comme Alston, Pietrus ou Lee.
Chez les Cavs, LeBron est coupé de ses coéquipiers qui n'existent plus du coup. Il n'y a que très peu de systèmes efficaces sans que LeBron y ait un rôle important. Lui finit par tenter un peu nimp (8 balles perdues dont 7 dans le dernier QT pour le king) par la force des choses ce qui opposé à la réussite d'Orlando, achève la série.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 13:18

hehe sa serait vraiment bien de voir le Magic qui est magique en Final !

Est sacré Pietrus ses ses soir le Game 4 ? si oui a kel huere car se soir avec la final LDC et apres l'UFC sa risque d'etre tendu.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 13:29

ils ont faillit se faire sweeper les cavs quand meme
meme si on peut pas prevoir ce qu'il se serait passer si lebron avait pas mis son shoot au game 2 , ils prennent cher !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 14:01

Sachant que Howard se fait plaquer par Varejao au buzzer et que Lebron plonge droit en avant juste avant à la fin du 4è quart^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 8:01

grosse victoire de Cleveland 112-102 qui revient à 2-3 dans cette Final vs le Magic.
Il faut dire que Lebron a sorti un match digne d'un MVP: 37pts 14rbs 12pds, What else ?
Surtout que, pour une fois dans cette série, il a été bien entouré grâce surtout à Mo Williams, 24pts avec un 6/9 à 3pts, Iglauskas (16pts) et West (13pts).
La première mi temps a vu chaque team prendre l'avantage sur l'adversaire. 35-18 au 1er QT pour Cleveland et 37/21 au 2e QT pour Orlando. Du coup c'est avec un petit point d'avance pour les Cavs que les joueurs retournent au vestiaire.
C'est dans le 4eQT que tout c'est décidé, Cleveland imposant sa marque pour ne pas partir trop tôt en vacances. Il faut dire qu'avec 50% au shoot (à 2 et 3 pts) c'est tout de suite plus facile^^

Coté Orlando, Lewis a mangé la feuille des stats. 4/13 à 2pts et 1/5 à 3pts, ça va pas aidé sa team tout ça !
Pourtant Turkoglu a assuré 29pts et Howard 24pts 10rbs. Notre Mike préféré quand à lui assure 13pts.
Une meilleure adresse et un jeu de passe retrouvée et Orlando pourra franchir le dernier palier !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 10:10

Orlando ferait bien de plier l'affaire au prochain match car un game 7 à Cleveland, jle sentirai moyen moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 15:21

Van Gundy quesqu'il nous a fait là? Il c'est fait suspendre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:10

Popeye a écrit:
Orlando ferait bien de plier l'affaire au prochain match car un game 7 à Cleveland, jle sentirai moyen moi.

Ouais +1 , Orlando a interêt à gagner ce match 6 s'ils veulent aller en Finale
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:31

Ils ont intérêt, pas de LA vs Cleveland svp
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 10:17

Bonnes vacances Lebron ! nanananere



(je kiffe cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 11:08

Moi aussi

Trop bon, Howard enorme 40pts-14rbs et Pietrus encore au dessus des 10 avec quelques fleches a 3pts.

Seul Turko a un peu de mal sauf quand il joue au meneur sur les fins de matches.

2-0 Magic en saison reguliere, attention mr les Lakers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 11:38

comment c'est trop énorme comme news dès le reveil !!!
Les Cavs sont en vacances ptdr Le Magic a assuré et surtout Howard qui se met à scorer maintenant cool je me demande si Orlando n'a pas franchi un nouveau cap depuis sa série vs Boston. En tout cas let's go Magic 8)
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 12:26

ben voilà une bonne nouvelle !!
et quel match de Howard !!
reste à savoir si les Magics vont pouvoir faire quelque chose contre les Lakers qui ont des arguments autre que les Cavs à l'intérieur ....
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 13:28

Je vais supporter les Magic sur ces finales ! même si je les vois pas gagner, on peut toujours rêver ^^
En tout cas ils ont fait une énorme série contre les Cav's, personne s'y attendait et pourtant ils l'ont fait et avec la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 13:36

Et oui les Cavs, c'est sûr que contre Detroit qui n'avait même pas le niveau d'un team de playoffs cette année et Atlanta qui n'avait aucune expérience et qui n'est quand même pas une grosse team c'était plus simple. Là ils ont affronté une équipe d'un autre niveau et on voit le résultat. Je l'avais prédit même si je pensais quand même qu'ils allaient passer même difficilement vu comment ils avaient déroulé lors de la saison régulière

Enfin je suis quand même surpris par cette équipe d'Orlando. Franchement je pensais pas les voir en finale vu que sur la fin de saison régulière ils étaient moins bien. Je pense tout de même qu'ils auront du mal face à LA
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 15:55

Même s'ils perdent en finale ils auront tout de même réalise un très beau parcours!
L'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 12:34

Lebron est vraiment un gros con et nous le prouve bien avec ses déclarations :

Sur son départ précipité après la défaite
“Dimanche, j’ai envoyé un email à Dwight Howard pour le féliciter. Pour moi, c’est difficile de féliciter quelqu’un qui vient de me battre. Je suis un “winner”. Ce n’est pas une question de fair play ou quelque chose comme ça. C’est juste que pour moi, ça n’a pas de sens. Si quelqu’un vous bat, vous n’allez pas le féliciter. Je suis un compétiteur. Vraiment pour moi, cela n’a pas de sens d’aller serrer la main d’un gars qui vient de vous battre”.

Sur la saison des Cavs
“Tout va bien. Malgré notre élimination, je vais bien. Je suis dans un bon état d’esprit. Tout ce que vous voulez, c’est être encore meilleur. De ce côté-là, on peut faire mieux mais notre saison était remarquable. Nous sommes en progrès. Le plus important, c’était de ne pas régresser. L’an passé, nous avions perdu en demi-finales de conférence. Cette année, en finale de conférence. J’espère qu’on pourra faire mieux l’an prochain”.

Sur son avenir à Cleveland
“Je ne sais pas encore si je vais prolonger dès cet été. Je n’y ai pas encore penser. J’a envie de me reposer et de couper avec le basket. Je n’ai pas envie de penser aux contrats et tout ça. J’ai envie de passer du temps avec ma famille”.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 12:40

t'es dur yoda quand meme.

il devait y avoir beaucoup de frustration apres cette élimination, eux que l'on voyait comme les favoris cette année.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 12:45

Dude a écrit:
t'es dur yoda quand meme.

il devait y avoir beaucoup de frustration apres cette élimination, eux que l'on voyait comme les favoris cette année.


Non, pas trop je trouve hehe


Qu'il aille pas feliciter Howard sur le moment, passe encore, mais qu'il en rajoute une couche en Conference de Presse, soit un bon moment après, c'est juste n'importe quoi bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics   Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de Conférence : Cleveland Cavaliers vs Orlando Magics
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics
» 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)
» Cleveland Cavaliers
» Cleveland Cavaliers
» 1er tour : Cleveland Cavaliers (1) vs Detroit Pistons (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Les PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser