AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Lakers - Coach lennox -

Aller en bas 
+17
I love this game
Nafis
Storm46
Chauncey
iron mike
hugoharper
The_Choosen_One#1
Dude
Zlatan
JO
CAPTAIN
Morientes17
Popeye
ludo
BANBAN
coach lennox
Yoda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 9:44

M.Williams 81 (1982) 8.860M/3ans (+1)
OJ.Mayo 82 (1987) 4.165M/1an (+3)
vs
AR Andre Iguodala - 87 - 12.200 M$/4 (+1) - 1984
MJ Stephen Curry - 75 - 2.282 M$/2 (+2) - 1988

Une base du genre ? Niveau Financier c'est plus acceptable et on peut travailler plus facilement dessus...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 10:36

Désolé Storm, ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 11:12

Oui je m'en doutais, je verrai bien selon nos trades respectifs si un trade Iguy Mayo arrive à passer ultérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 11:16

Mo Williams me fait un super début de saison, je ne peux pas m'en séparer. Là il revient de blessure donc c'est un peu plus dur, mais ca va revenir. Je suis pas un fan absolu de Mayo, c'est pourquoi je ne le considère pas intransferable, mais je ne peux pas toucher aux autres autour pour m'en séparer (d'autant qu'il est pas dégueu niveau stat)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 11:16

coach lennox a écrit:
Je te dis ca dans la journée. L'offre est très interessante.


d'accord d'accord

Wait and see ZzZ
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 21:57

coach lennox a écrit:
Je te dis ca dans la journée. L'offre est très interessante.

Je sais pas chez toi, mais chez moi le soleil se couche LOL

En même temps je joue plus jusqu'a la st sylvestre donc y'a pas le feu ZzZ
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 9:33

Oups désolé Mike.
D'autant plus que malgré l'offre qui est vraiement a mon avantage, je pense refuser. Je vais rester fidèle (pour une fois) a ma ligne de conduite du début de saison, a savoir avoir deux intérieurs habilles de leur main niveau offensif. C'est sans doute ce que tu recherches aussi car Bogut a finalement ce problème propre à NBA Live, il doit prendre trop de shoot , et a des pourcentages pas folichons, donc ca te plombe l'équipe. C'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 10:41

Oh j'ai perdu un jour de recherche pour ca, bon j'ai pas le courage de chercher ailleurs pour l'instant :-(
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 11:35

iron mike a écrit:
Oh j'ai perdu un jour de recherche pour ca, bon j'ai pas le courage de chercher ailleurs pour l'instant :-(

Mince Mike, ne me dis pas ca, je culpabilise maintenant ...
Sincerement, si je me suis donné 24h de reflexion, ce n'etait surtout pas pour te ralentir. Je ne savais vraiment pas quoi faire, d'ailleurs je ne sais toujours pas si j'ai fais le bon choix, et comme on dit "dans le doute abstient toi".
j'ai d'un coté un pivot jeune, qui progressera, et un AS/AR expérimenté, en fin de contrat, mais qui m'aiderai bcp cette saison, et de l'autre j'ai un pivot plus agé, mais qui a soulagé Gasol et me fais de bonnes perfs. J'etais a la rue l'an passé, là je suis 4e a l'ouest, sacré changement tu vois. Dois je prendre le risque de changer ? C'est super dur comme choix Mike.
Ca m'enbete grave ta réaction car t'es un gars extra, et j'ai l'impression de t'avoir involontairement affecté....
Que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 11:42

coach lennox a écrit:

Ca m'enbete grave ta réaction car t'es un gars extra, et j'ai l'impression de t'avoir involontairement affecté....
Que faire ??

Rien.
Tu t'es donné un jour de reflexion, tu l'as pris, et comme ton equipe marche bien ton choix est largement comprehensible

Je suis deçu parce que je fais des offres qui tiennent la route et je crois toujours que ca va etre accepté par l'autre, grave erreure LOL
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 11:44

N'empeche que si admettons, ton equipe perd 10 matches de suite, on pourrait en reparler (remarque là c'est moi qui en voudrait plus de ton looser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 12:10

Pas de soucis. Mais si c'est le cas, je soupconnerai un truc avec les simulos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 18:43

Ca fait longtemps que je t'ai pas taquiné pour Gasol:


P.Gasol 89 (1980) 16.451.000M/2ans
OJ.Mayo 82 (1987) 4.165M/1an (+3)
=> 20.616

contre

AR - Brandon Roy (1984) 88 - 3.911 / 1(+1)
AS - Andreï Kirilenko (1981) 82 - 16.451 / 2
=> 20.362


Tu m'avais proposé un échange entre Roy et Mayo. Mais Mayo, jsuis pas fan quoi. Aussi, j'ai intégré Gasol à ce trade, et même si je doute que ca t'enchante, jvois pas comment faire autrement.

Kirilenko prendrai la place de Gasol au poste 4. Il prend beaucoup de rebonds le russe, plus que Gasol !! Avec, en attaque, c'est pas bandant, c'est sur.

Niveau rating, c'est casi pareil, et niveau salaire aussi.

Cate dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 20:13

Désolé Popeye. Gasol se rend tout seul intransferable avec les stats et l'influence sur le jeu qu'il affiche. Je ne peux pas le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 11:30

N'oublies pas pour Francis
Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 090831102200336243

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 12:35

Enculé, c'est comme ca que tu traite tes potes ? Tu envois leur 6e man a la retraite ? Les Lakers ne sont vraiment pas logés a la meme enseigne que les autres .....

^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 12:41

Rebellion??? devil

D'accord bah tu peux rajouter Z et Gasol.... whistle


Ce serait con hein !?! nanananere
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 13:47

Ca serait trop abusé là, un peu comme si on te refusais une augmentation rating de J-Rich ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 14:17

coach lennox a écrit:
Ca serait trop abusé là, un peu comme si on te refusais une augmentation rating de J-Rich ...... ^^

te gènes surtout pas, il s'en va!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 14:29

oui à Houtson ...... ah ben non en fait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 14:33

ah au fait je t'ai pas dit, pour les retraites HH m'a filé les pleins pouvoirs donc je fais un peu ce que je veux. fuck

J'ai donc une grande nouvelle à t'annoncer: Williams, Mayo et Gay ont tous les 3 contracté une maladie incurable très rare: la Rhienkepourfairchierlennoxomatose, ils doivent mettre un terme à leur carrière prématurément ! devil

Mais bon faut voir le bon côté des choses, avec tout ton 5 en moins, ta marge va explosé, tu vas être le roi l'été prochain. whistle

En + pour te dépanner, je t'envois Nazr Mohammed contre rien du tout, t'as vu je suis sympa! nanananere

Allez on va boire un coup pour fêter ça: Skilt ! party
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 15:57

LOL

Mais meme avec ca , jsuis sur de finir devant tes Wolves fuck
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 12:43

Une base OJ Mayo vs Jamal Crawford ?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 13:37

Non merci Nico.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 13:41

coach lennox a écrit:
Non merci Nico.

T'es difficile quand même, bon ça va dis le que tu veux Nazr Mohamed, contre Mayo!!! nanananere

Bon d'accord c'est bien pour te faire plaisir!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers - Coach lennox -
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers - Coach lennox -
» Los Angeles Lakers - Coach Lennox -
» Los Angeles Lakers [coach lennox]
» Los Angeles Lakers [Coach Lennox]
» Los Angeles Lakers - Coach lennox -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Rosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser