AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Los Angeles Lakers - Coach lennox -

Aller en bas 
+17
I love this game
Nafis
Storm46
Chauncey
iron mike
hugoharper
The_Choosen_One#1
Dude
Zlatan
JO
CAPTAIN
Morientes17
Popeye
ludo
BANBAN
coach lennox
Yoda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Texas

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:32

Une base Diaw/Deng?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:42

Pourquoi pas, je te laisse me proposer qqchose ;)
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:01

Ilgauskas+Blair+Harrison

vs

Diaw+Diop

tu gagnerais un intérieur d'expérience pour aider Gasol et tu te débarrasse tu contrat de Diop?
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:08

DJ Augustin 74 (1987) 2.374.000M/1an (+3)

VS

Delonte West 75 ?
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Texas

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:15

coach lennox a écrit:
Pourquoi pas, je te laisse me proposer qqchose ;)

Base Diaw/Deng, ok
On pourrait presque le faire en sec

J'ai du mal à completer...je peux te mettre Brooks dans le trade mais j'aimerais recuperer un interieur mais t'es pas trop fourni là dedans...

Tu vois un truc de ton coté??
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 9:25

-Captain : cela ne me branche pas.

-Zlatan : Dj Augustin s'en va à Denver

-Morientes : en sec non, et de toute facon je n'aurai plus la marge pour( après mon trade avec Denver qui est ultra prioritaire). Et n'ayant que trop peu d'interieurs, je ne les lache pas pour des exterieurs dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:49

Bah dans ton offre j'me fait bien niquer sur mon 5 ^^
Gasol m'interesse mais pas contre Howard + Odom, c'est trop demandé pour moi quand on ajoute que Diaw ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 13:46

3 points de rating s'est se faire "bien niquer" ??? (89+80) - (86 + 86) = 3
Et comme je rajoutais Outlaw 76 et le vieux Parker 74, en tout tu n'y perds que 1pt. Je ne vois pas trop où je te "nique" là Zlatan ....

Peut etre que le titre et les festivités qui ont suivis altèrent encore tes jugements ^^ Après si t'aime pas Diaw, c'est une chose et là je comprendrai que ca ne t'interesse pas, mais me dire que tu te fais bien niquer ... faut m'expliquer là
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 14:19

Bah je doute des capacités de Diaw a faire les même stats que Howard, et avec Odom qui joue comme il le fait depuis les PO, c'est équivalent à Gasol (pour moi). Le terme était mal approprié c'est vrai ^^ moi je trouve que j'y perd en faite, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:12

Ok pas de soucis. Si tu vois un truc possible, fais signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:23

Bah une base Odom / Gasol ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:42

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:31

une base kaman + butler vs gasol
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:45

Banban : si j'arrive a recuperer Jeff Green à OKC (proposition en attente), je pense que cette base pourra me plaire. Je pourrai décaler Green en AF et avoir un 5 majeur très compétitif (Mo Williams Joe Johnson Caron Butler Jeff Green Chris Kaman)

Dès que j'en sais plus, je te répondrai avec plus de precision.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:56

ok mais tu peux aussi mettre diaw en AF
ce qui donne
kaman / diaw / butler / JJ / Mo
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:57

Oui c'est vrai, et donc dans les deux cas ton offre est interessante.
Laisse moi juste le temps de la reflexion car là c'est de grosses decisions a prendre quand meme, je change quasi tout ! (en meme temps vu ma premiere saison, faut bien tenter des trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:42

Odom + ?? VS Gasol

Dis moi ce qu'il faut que je rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 18:45

- AF - Elton Brand - 87 - 14.858 /4 - 1979
- AR - Tayshaun Prince - 82 - 10.324 /2 - 1980

tot: 25.182

VS


P.Gasol 89 (1980) 16.451.000M/2ans
B.Diaw 80 (1982) 9.000.000M/4ans

tot: 25.451


diff: 0.269
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:24

Je répondrai a toutes ces offres demain, a tete reposé ^^
Là j'ai tellement de possibilité que je ne veux pas faire n'imp en me précipitant.
Le but d'un prochain trade, renforcer mon poste de pivot. Dans cette optique la venue de Kaman et Butler serait pas mal du tout (Kaman en 5, Diaw en 4 et Butler en 3) Cette offre m'interesse tout particulierement.
Mais je n'exclue pas de rester avec Diop, et d'accueillir Brand et Prince, tout comme je n'exclue pas de garder Gasol, mais de lui associer Wilcox et Green..
Odom par contre je vais ecarter cette hypothèse car ca ne résoudra pas mon pb poste 5.
Vous voyez, c'est très compliquer tout ca, faut etre Einstein pour s'en sortir et ne pas trop se tromper lol
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:44

garder un big guy dans la raquette (un gros rating quoi) est quand meme primordial pour aller loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:08

Jonhson+Diaw+Outlaw vs Mayo+Gay+ilgauskas (pour la marge)+Hickson? Ca me parait équilibré d'un point de vue rating et financier.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:34

Voilà qui vient un peu plus me predre dans ma reflexion lol
Ce qui me donnerait un Ilgauskas/Gasol/Gay/Mayo/Williams en 5 majeur, putin ca a de la gueule quand meme.

Je vais regarder niveau salaire, évolution etc. Mais là Captain, tu frappe fort j'avoue. Car equilibrer mon 5 en gardant Gasol, jsuis happy ^^
Réponse a venir très bientot (simulation des salaires en cours, merci excel lol)
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:44

Merci, j'avoue que ce deal est plutot pas mal^^. L'avantage c'est qu'il nous renforce tous les 2 sans qu'on déséquilibre notre effectif. Toi tu trouverais une aide pour Gasol dans la raquette, tout en ayant 2 bons joueurs sur les ailes et moi je me renforce dans la raquette en mettant Diaw (AF étant pour moi le poste ou il est le meilleur !) tout en gardant 2 bons joueurs sur les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:21

Coach, y'a un pb, ce deal n'est pas possible car je serais à -5 M en marge. J'ai trouvé 1 solution. Il faudrait que tu me donnes en + Powell (qui sera compensé par l'arrivée d'Hickson AF 68) et que tu me prennes Cardinal, en provenance des Nets, AS niveau 66 avec un contrat de 6,7M expirant dans un an. Est-ce que t'es ok?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:29

Oui pour ma part je n'y vois pas d'inconveniants dans la mesure ou cardinal sera FA dans 1 an. Peux tu me poster l'offre chiffré complete afin que je puisse faire une projection salariale (en gros, apres mon trade avec Denver, savoir si ce deal peut passer au niveau de mes marges)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers - Coach lennox -
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers - Coach Lennox -
» Los Angeles Lakers [coach lennox]
» Los Angeles Lakers [Coach Lennox]
» Los Angeles Lakers - Coach lennox -
» Los Angeles Lakers - Coach lennox -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Rosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser